[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est un très bon système de qualifications. Même si les désavantages entre les joueurs vont exister.

Y'aura des facteurs techniques qui influenceront directement le temps du combat pour un même personnage, par exemple :

- Le Grade du monstre (moins il aura de PDV et plus ça ira vite)
- Les performances du PC/la connexion (quelques secondes de lag influenceront le résultat)
- La réactivité des personnes, ceux qui jouent à la souris et ceux qui jouent aux raccourcis claviers. Enfin pour ça, cela ne dépend que du joueur.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Si tu nous donnes ni ta classe, ni ton niveau, ni ton serveur, ça ne sert pas à grand chose ^^
Exact, désolé

Sacrieuse chance 188 brumaire.
Le temps passé sur les cases rouges et bleues (avant de cliquer sur prêt) compte non ?

Deuxième question, les dixièmes de secondes sont-ils comptés ?

PS : Moi aussi je bute sur 7 minutes pour le multi (xélor)
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Le temps passé sur les cases rouges et bleues (avant de cliquer sur prêt) compte non ?

Deuxième question, les dixièmes de secondes sont-ils comptés ?

PS : Moi aussi je bute sur 7 minutes pour le multi (xélor)
D'après Sylf, c'est compté à la milliseconde prêt (Bawé, vu l'épreuve du SH).
Citation :
Publié par Light-Zeus
D'après Sylf, c'est compté à la milliseconde prêt (Bawé, vu l'épreuve du SH).
Si on peut appeler ça une epreuve

Sinon toujours pas réussi a m'en sortir de mon MP, j'crois avoir essayé tout les modes possibles
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si on peut appeler ça une epreuve

Sinon toujours pas réussi a m'en sortir de mon MP, j'crois avoir essayé tout les modes possibles
Pourtant c'est super simple comme combat...
Même en faisant le boeuf, et que du cac, je crève pas :/
Moi je tente ma chance, mais je doute réussir, je suis que lvl 194 avec un stuff pas forcement fini ( bah ouè, sans multicompte c'est chaud la pano gladia).
Je viendrai poster mon score !
Citation :
Publié par Tite-catin
Bah oui il invoque un glouto et combat fini en 3 min (faut être cocu).
Pas vraiment, j'ai eu un glouto qui a gobé le multi, pas de grosse variation niveau temps. Etant donné que pour être efficace on cogne en zone, un blop mort change pas énormément. Mais oui, c'est sûr que les meilleurs temps se feront avec un glouto qui a gobé le bon mob.
C'est pour ça que selon moi, il faut des niveaux fixes pour ces boss (exceptionnellement chaque fois le plus bas pendant les qualifs), et pas de gloutoblops possibles.

Pour ce qui est du coffre du MP, j'en sais encore rien.
S'il faut passer agi pour le TR , v'la la galère.
Pauvre de moi qui fait un blocage sur le kimbo (ou l'inverse, chaque fois que j'y vais , j'me tape un bug)
Des sadis non agi ont réussis le TR en 10-12 min ?
Citation :
Publié par Milith
Pas vraiment, j'ai eu un glouto qui a gobé le multi, pas de grosse variation niveau temps. Etant donné que pour être efficace on cogne en zone, un blop mort change pas énormément. Mais oui, c'est sûr que les meilleurs temps se feront avec un glouto qui a gobé le bon mob.
Barf si ça change beaucoup.
Je joue inte majoritairement, le glouto mange la griotte, baf je gagne du temps et pas qu'un peu car entre les +res et le temps de le tuer c'est facilement 3-4 min gagner rien que pour 1 mob.
Donc oui mettre un mob ou le facteur chance joue autant c'est très mais vraiment très débil.
On se demande s'ils réfléchissetn des fois xD
Feeracie sur Djaul (sadie int) l'a fait en 9 min sans restat.

Pour au dessus : fous une arme neutre et restat pour l'occasion sinon, ça enlève le facteur chance. Cette épreuve nous demande aussi de savoir s'adapter, j'ai du virer de la sagesse pour faire un bon temps.
Je voudrais savoir si des enis ou reussit le multi, si oui, en combien et temps et avec quelle tactique ?

Perso j'ai abandonné après 20 minutes, c'est trop long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés