[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Ce qui risque d'être marrant aussi c'est les files d'attente devant le mob pour attendre le spawn du G1 .

C'est déjà le cas malheureusement, rhalala c'est triste tout ça.
J'aimerai savoir si on peut faire les qualif avec plusieurs perso? genre le sacri fait son mp tranquille , et l'eca son TR ?

Et si on perd une fois contre le mob, on peut réesayer ?
Je viens d'y penser : on a le droit de sortir les bonbons de loterie et autres effets bénéfiques pour le time attack ?

Un petit bonbon melon, ça doit être pratique pour optimiser un peu plus, si on a de la chance au bon moment.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je trouve que c'est dommage pour le blop multi.

Il suffit d'attendre un combat où le gloutoblop est invoqué, et qu'il gloute ce qu'il faut ...
ou pas, j'ai eu 2 glouto, qu'un seul bouffage en 6 tours, et encore pas un truc énorme, sinon ils faisaient des aller-retours.
Je trouve que c'est assez marrant de participer à cet Event! Dommage que ça soit un peu gaché par les gens qui attendent devant les boss pour avoir les plus petits possibles, mais je viens globalement de passer un bon moment! Le fait de tous se ruer dans les donjons nous fait communiquer avec des gens qu'on voit peu habituellement, c'est bien vu!
Bonne chance à tous, que le meilleur gagne toussa, et ne faites pas le TR trop trop vite ... plus de 12 minutes c'est parfait (oussa je rève?).
Pareil le glouto se promenait sur la map il essayait de s'approcher de moi pour me glouter au lieu de se taper ses potes qui pourtant étaient collés à lui !!
il a juste glouté un royal sur son premier tour de jeu et après plus rien. Résultat 32 minutes (féca Hécate) pour nettoyer la salle.
On y retourne !
Citation :
Publié par Sadichôd
TR réussi en 9 minutes. J'vous mets au défi :P
Tu joues quel classe ? Sadi ?

Need trouver un Osa qui boucle le TR en moins de 15 minutes.
Citation :
Publié par Vodoo-Child

J'en ai vu un en 8 minutes sur Jiva.
Bravo à toi Sadichôd!

edit :
Citation :
Publié par Eggman
hum un eca hors agi qui se fait un tr? on m'explique? :x
Oui j'en ai vu le faire aussi sans être agi. Personellement j'avoue que je me suis équipé agi pour l'occasion... :s
Citation :
Publié par Vodoo-Child

Oui, sadidette 17x ^^

(Une écatte de Jiva viens de le réussir en 9min aussi.)

Edit : Au fait, c'était qu'un challenge personnel, je ne participe pas au tournoi vu mon faible niveau.
ca xp combien le dj blop multi en solo sinon? +/-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés