[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
si tu choppes 4gloutos, dans c'cas là va jouer au loto)
Ca m'est déja arrivé , il a même bouffé le blop multi royal .

*achette un ticket*
Citation :
Publié par Shua
Ah et pour la chance, j'étais en spec quand Youille a fait 5 min : il n'a eu aucun Glouto. Sachant que le seul sram devant (enfin connu) c'est So² qui eu un glouto, ça fait pas une énorme différence.
On a un sram a 2 min sur raval
Citation :
Publié par Shua
Ah et pour la chance, j'étais en spec quand Youille a fait 5 min : il n'a eu aucun Glouto. Sachant que le seul sram devant (enfin connu) c'est So² qui eu un glouto, ça fait pas une énorme différence.
Sauf qu'il est agi?(ou force)?un truc vraiment atypique quoi...(bien que je respecte énormement le travail qu'il as fait pour ses videos)
Nan jvoit pas l'interet de faire un concours avec des perso banals,exactement comme toutes les video de iop full meu² sur youtube,excuse moi d'avoir envie d'avoir un concours différente qu'un banal prisme.
Libre a toi de penser que le kikoostat bourrin c'est bien,mais c'est pas mon avis.
Citation :
Publié par Rastera
Ca m'est déja arrivé , il a même bouffé le blop multi royal .

*achette un ticket*
J'avais vu un combat en arène où le glouto a bouffé le multi, un random royal puis son maître.
Il joue agi, il a reroll force pour avoir un cac neutre.
Et je ris quand tu parles de perso banal, à THL tout le monde a le même stuff et la seule diff se fait sur les fm exo.

Sur ce, welcome in my ignore list.
Citation :
Publié par Shua
Et je ris quand tu parles de perso banal, à THL tout le monde a le même stuff et la seule diff se fait sur les fm exo.
Et on doit donc continuer a faire pareil CAR ils sont pareil?bonne mentalité ça.
Et non tout les éca/iop 200 sont pas kim erfo ripage désolé,on en a la preuve avec jisatsu qui est un féca terre de ménalt,et qui risque fortement d'etre qualifié.
Si pour toi dofus se résume a faire comme les autres et a les suivre comme un mouton,c'est ton choix,pas le mien.

Non mais tu as raison,199 je reroll kim erfo ripage kukri paskejeroxeréokakmdr.

edit tu devrais venir des fois sur le bazard voir combien de personne en ont marre d'etre comme les autres,meme au lvl 190 .

edit:ah et j'ai rien contre le mono-stats,je lute juste contre :°
Olol feca terre atypique.

Le seul atypique possible chez les Feca c'est l'agi. Force c'est pas aussi banal que Feu certes, mais ça reste connu, visité et revisité.

Y a un truc que t'as pas pigé on dirait. Cette qualification marche à 100% de ce que j'ai vu. Lake fait 2 min, Dy 4 , Yooy 5, so 4 etc... bizarrement ceux qu'on attendait ont réussi, autrement dit les meilleurs connus réussissent les qualifications, c'est pas sensé être normal?
Que Yooy était eau qu'il passe feu pour les qualifs ça change rien.
Tu pensais que tu allais faire tout le tournoi avec le même stuff, les même stats, les mêmes sorts et la même tactique et ce quel que soit l'équipe en face ?
C'est du 3 vs 3 pas du 1 vs 1, si après avoir réfléchis on a besoin d'un tacleur bah go agi pour mettre en place une vraie tactique, feca agi pour l'occas, pareil pour toutes les classes.

Et le talent du joueur c'est pas d'être "monopenseur" style "je suis sram piège je m'en fous je reste sram piège pour les qualifications", mais plutôt "hum, on me demande d'être agi, je sais aussi bien jouer terre ou air ou feu ou x truc, je sais maîtriser ma classe dans toutes les situations et faire bon usage de ton son panel de sort".

Puis le coup du faut absolument être atypique par l'équipement, c'est loolant. Les équipements sont limités, les possibilités vites connues, y a rien d'atypique, suffit de voir le thread dessus dans la section hubert, au final ça rebache toujours la même chose. Le seul atypisme possible c'est ta manière d'analyser et de jouer un combat.

Tout le monde a le même stuff. Bah ouais ton idole tu vas me dire qu'il a un stuff spécialement crée pour lui ? ou qu'il joue pano piou. Parce qu'un kikoojesuisseuleaumonde met des points de carac dans une stat avec de moins bon pallier il serait meilleur, aurait une plus grande valeur ?

Jisatsu je voudrai bien voir son stuff, s'il est aussi original il doit surement pas mettre d'item roxxatif, puisque roxxatif= masse monde qui le met et original =/ masse monde qui le met.
Du style geloture, amu du renouveau et cape o bouls ?

Tous ceux qui disent trop nawak du time attak, je veux pas reroll c'est trop bête et ça veut rien dire, faites autant que Lake, Dy ou autre et après vous pourrez dire que ça veut rien dire.
Imho je vais aller faire le blop et j'ai hâte qu'une dizaine de sram égalent mon temps, puisque ça veut rien dire. Enfin déjà faites celui de Lake ou Sutol,etc...

Sinon pour le feca en question de Menalt, c'est juste un exemple au hasard j'en ai jamais entendu parler et je sais pas du tout comment il est, ces propos ne sont là qu'à titre illustratif. J'ai pris des exemples claires et terre-à-terre, j'espère que ça facilitera la compréhension.

Un dernier truc, je met ma main au feu qu'il y a certainement des monoéléments qui savent être "atypiques" en combat plus qu'un "olol j'ai mis 150 d'agi 153 de force 73 d'intel et 284 de chance, je suis sur que personne est comme moi olol...

(Oui à force de voir ce genre de réponse je m'y met aussi)
Citation :
Publié par left-behind
Sauf qu'il est agi?(ou force)?un truc vraiment atypique quoi...
Ah parce que pour toi l'atypisme c'est bien ? Hey tu sais quoi, j'ai fais mon "record" en tant qu'enu en mode force. Mode force c'est pas atypique du tout non, effectivement.
Et ce qui est con, c'est que mon vrai mode est intell, donc aussi "atypique".
Ah et, en plus, même le mode force n'est pas kikoo full stat, j'ai toujours mis plein de sagesse de base, histoire d'esquiver les pertes de PA du MP/dule. Puis j'ai pas mal de stats à côté pour taper à distance correctement en chance/intell, et même agi sur les mobs faibles à l'agi.

Alors wai, j'ai "changé" mon mode, pour m'assurer, enfin, essayer de m'assurer la qualification, mais c'est un peu le prix à payer si tu veux vraiment faire le tournoi, ça montre que tu sais t'adapter pour optimiser UN combat.

Alors oui, effectivement, c'est pas la meilleure manière de sélectionner les gens pour du pvp, mais on l'a très bien compris ça, dit et re-dit. Et de plus, propose une autre façon de faire ces qualifications.
Du coup, si on veut pas se faire avoir par certaines mules, ou persos moins optimisés pour le pvp que soit même, bah faut savoir changer son mode.

Bawai, exi par exemple, c'est un très bon iop pvp, mais il va p'tet être obligé de jouer force, ou du moins changer son marteau de la terps, pour au moins être dans les 3 meilleurs et pas se faire avoir par un iop full force.
Citation :
Publié par left-behind
Et on doit donc continuer a faire pareil CAR ils sont pareil?bonne mentalité ça.
Et non tout les éca/iop 200 sont pas kim erfo ripage désolé,on en a la preuve avec jisatsu qui est un féca terre de ménalt,et qui risque fortement d'etre qualifié.
Si pour toi dofus se résume a faire comme les autres et a les suivre comme un mouton,c'est ton choix,pas le mien.

Non mais tu as raison,199 je reroll kim erfo ripage kukri paskejeroxeréokakmdr.

edit tu devrais venir des fois sur le bazard voir combien de personne en ont marre d'etre comme les autres,meme au lvl 190 .

edit:ah et j'ai rien contre le mono-stats,je lute juste contre :°
Ok être atypique c'est d'une certaines façon se démarquer des autres , sauf que peu importe le genre de séléction PvM y'aurait eu des builds défavorisés et d'autre favorisés. a TTHL y'a pas photo hein , le nombre de possibilités niveau équipement est assez faible, c'est difficile de rivaliser avec une pano ventouse, normal que tout le monde -ou presque- la veuille.

Etre différent c'est bien mais être différent et nul ça l'est moins . Autant être identique et à partir de ce moment on peut se démarquer des autres grace a la technique , au diamants et aux FM exotiques.

Enfin pour conclure je te laisse méditer sur cette propre phrase qu'est la tienne :
Citation :
Le mode multi-élément est apparu avec toi ou bien d'autre personne y ont réfléchi avant ? Nan c'est vrai quoi à part quelques classes avec bon palliers aoir 166 force 237 intel 144 chance pour dire " wé je suis multi j'ai des stats n'importe comment , je suis pas un kikoofullstats" c'est très très très idiot .

Bon hormis ce léger HS , j'aurai voulu savoir comment les boucliers seront régis dans ce tournoi ? Parce que c'est quand même un point essentiel.
@Kisao:c'est le seul féca terre 200 que j'ai vu en tout cas.
Oui etre atypique ca passe par l'équipement,pas que,mais oui ca passe par ça.
Au lvl 200,les joueurs qui PvP ayant un très haut niveau sont quand meme pas mal identique,meme au niveau du jeux.
'Fin chais pas toi,moi je voit une différence entre un sadi kim et un harnage.
@saintolga: oué l'atypisme c'est bien.
Si le mode force est mieux(bawé c'est bien les meilleurs qui doivent etre choisis nan?),pourquoi prend-tu un feu alors?
proposer une solution?je l'ai déjà proposer sur le forum de mon serveur:recrutez des Mj,faites un VRAIS tournois PvP par serveur,et choisissez les gagnants,mais ne melangez pas le PvP solo et le PvM multi...

Je croit que beaucoup se sont mépris sur mes propos,je ne dit pas "le fullstat c'est daubé",mais "le full stat en PvP multi c'est daubé".Et ils ont mélé les deux.

@Zackoo:"Etre différent c'est bien mais être différent et nul ça l'est moins ."
Sauf qu'etre les deux,c'est mieux.pour toi tout les éca non terre sont nul donc?
" Le mode multi-élément est apparu avec toi ou bien d'autre personne y ont réfléchi avant ?"
A la base je suis un "banal" éca terre qui visais les +trouzemillion force,donc non le multi n'est pas apparu avec moi si c'est ta question.Et non je n'ai pas copier('fin j'ai jamais vu un éca avec mon build)quelqu'un,j'essaye d'etre inventif et de changer le plus souvent possible.
"Nan c'est vrai quoi à part quelques classes avec bon palliers aoir 166 force 237 intel 144 chance pour dire " wé je suis multi j'ai des stats n'importe comment , je suis pas un kikoofullstats" c'est très très très idiot ."
Si tu parle de moi,non je suis pas multi,mais jsuis pas mono-élément non plus.

Je ne dis pas non plus que jouer mono stats banal c'est pourri,j'espere juste ne pas avoir a regarder X copier coller de combat déjà réalisés.

edit bas:nan je joue sur ménalt,un assé vieux serveur,et des sadi en harnage,j'en ai vu qu'un pour l'instant(du haut de mon grade 9).
Sinon j'aurais aussi aimer que mon serveur ne représente que 100% de brakmarien ou 100% de bontarien,ou n'ayant que de perso atypique(et oui un eni eau200 c'est atypique).

re-edit:et pourquoi toujours vouloir le stuff le plus HL?c'est pas forcément celui qui roxx le plus(alias les bottes hogs fm PM pour les agi)
Citation :
Publié par left-behind
@Kisao:c'est le seul féca terre 200 que j'ai vu en tout cas.

'Fin chais pas toi,moi je voit une différence entre un sadi kim et un harnage.
@

Ouais voilà quoi, surement un serveur tout nouveau et avec un manque de personnes malignes, sinon tu dirais pas ça. Pour te répondre non, plus tard tu verras qu'il y a tellement de sadi qui mettent kim ou harnage et les deux/trois autres items potables que c'est toujours banal. Y a pas d'l'atypisme possible par le stuff tout en étant viable, les items thl sur dofus sont trop peu nombreux.

Sinon quelqu'un m'a dit qu'il y a en fait une sauvegarde du personnage pour le transposer sur un autre serveur (genre ce qu'on a avec la Beta). Ca veut dire qu'on est pris à telle heure avec tel équipement, tel stat et point de sort et qu'on doit rester ainsi durant tout le tournoi ? Si c'est le cas je trouve que c'est une énorme erreur.

Quelqu'un a entendu ça aussi ou en saurait plus ?

EDIT:

Ps1 :Suite à une petite erreur relevée par une personne que je garderai anonyme, slt Dy, je précise que Dy a fait en 3 minute son blop et qu'il était le premier.

Ps2: Ca change rien que Graven > Dy. So Djaul > Jiva.
left-behind, en fait, osef de ta lutte contre les persos monoélément, c'est pas le sujet.

Sinon l'épreuve ne consiste pas seulement à savoir qui est le meilleur en PvP, mais qui est le meilleur tout court, apparemment.

Le PvM étant largement plus simple que le PvP, si t'arrives pas à down du PvM correctement, il y a un problème.

Bien sûr, ça implique quelques tentatives pour améliorer le score et changer un peu son build.

Perso dans le build que j'ai dû utiliser pour bourriner, je garde 210% dmg, 6 po, 79 dmg... J'appelle pas ça trop kikoustats, chacun sa vision des choses.
A mon avis non, il y aura sûrement une copie des personnages et de leurs équipements vers le serveur spécial (comme pour le serveur de test quoi). Le portail justifie de façon RP

Sinon on m'a dit que les récompenses pour les gagnants seraient aussi des emotes comme sur la vidéo, je me demande si c'est sûr.

Pour les qualifs, j'ai la nette impression que c'est surtout sur l'épreuve d'esprit que ça va se jouer ; des bons temps (comme le 2min du TR) il ne doit pas y en avoir énormément.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Perso j'pense plutôt à un passage par le portail qui nous emmene sur ce serveur special 'fin c'est juste c'que j'pense.
C'est ça. ^^

Sinon, suis-je le seul à trouver le spam pour le site gt bien lourd ? :/
Citation :
Publié par Threepwood
Sinon, suis-je le seul à trouver le spam pour le site gt bien lourd ? :/
Excuse-les d'avoir fait un site qui regroupe les informations de manière ponctuelle. Excuse-les également de vouloir tenir informée la population dofusienne.
Citation :
Publié par Grossier Merle
Excuse-les d'avoir fait un site qui regroupe les informations de manière ponctuelle. Excuse-les également de vouloir tenir informée la population dofusienne.
Il ne critique pas le site mais la campagne de pub menée par So2 et Nikkau. En gros spamer sans cesse des liens vers gladia, très TF1.
Perso je n'ai rien contre car j'ai renoncé à fréquenter GT, à cause du nom.
Citation :
Publié par Grossier Merle
La "population dofusienne", ou une grande partie, ne consulte pas le forum off, ne consulte pas JoL. Certains joueurs même n'étaient pas au courant de "l'event", si on peut appeler ça comme ça, vu ce que c'est, en ce moment IG. Je doute donc que la "population dofusienne" consulte ce site.

Ajoute à ça qu'une grande partie de la communication se fait par twitter, mais bon, c'est à la mode, comme les blogs, facebook toussa, et que si toi tu l'utilise pas, OLOL !

Bref, il y a le site JoL-Dofus et le site off, voir même les forum, et un mode wiki qui permettrait de regrouper les infos, j'en ai juste marre de voir des messages de nikkau et so pour spam partout des liens vers leur truc, alors que des fois l'info est dispo dans le carnet de bord ...

Désolé pour le HS :/
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Je suis le seul à penser que le screenshot est facilement falsifiable ?
Les temps sont inscrits dans les logs du serveur, et c'est là que le studio ira les chercher, pas sur des screens.
J'vois pas trop l'intérêt de tricher de toute façon, si tu triches et que tu passes (ce qui est impossible bien sûr, mais dans l'éventualité où ça le serait) t'aurais moins de chance que le mec qui a bien réussi (bon y'a une grosse part de chance dans le jeu après c'est sûr...).
Citation :
Publié par left-behind
@saintolga: oué l'atypisme c'est bien.
Si le mode force est mieux(bawé c'est bien les meilleurs qui doivent etre choisis nan?),pourquoi prend-tu un feu alors?
T'es stupide ou tu le fais exprès ?
Le MP a des malus terre, donc, avoir une arme qui frappe fort dans cet élément va plus vite que taper feu, dans lequel le MP a des résistances plutôt sympa.
C'est comme aller faire un tot sans un seul frappeur agi ou chance, tu ralentis le combat.

T'as compris le principe du "time attack" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés