|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off]Qualifications pour le tournoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Me suis mangé un glouto au Cac comme invocation (qui m'a os), dur de battre son temps dans ses conditions
![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
5min le TR à l'instant, ecatte donc, je sais pas trop ou ça en est sur djaul pour nous
edit: (fee go te pendre, maftis ici x( ) |
![]() |
|
|
@Kisao:c'est le seul féca terre 200 que j'ai vu en tout cas.
Oui etre atypique ca passe par l'équipement,pas que,mais oui ca passe par ça. Au lvl 200,les joueurs qui PvP ayant un très haut niveau sont quand meme pas mal identique,meme au niveau du jeux. 'Fin chais pas toi,moi je voit une différence entre un sadi kim et un harnage. @saintolga: oué l'atypisme c'est bien. Si le mode force est mieux(bawé c'est bien les meilleurs qui doivent etre choisis nan?),pourquoi prend-tu un feu alors? proposer une solution?je l'ai déjà proposer sur le forum de mon serveur:recrutez des Mj,faites un VRAIS tournois PvP par serveur,et choisissez les gagnants,mais ne melangez pas le PvP solo et le PvM multi... Je croit que beaucoup se sont mépris sur mes propos,je ne dit pas "le fullstat c'est daubé",mais "le full stat en PvP multi c'est daubé".Et ils ont mélé les deux. Sauf qu'etre les deux,c'est mieux.pour toi tout les éca non terre sont nul donc? " Le mode multi-élément est apparu avec toi ou bien d'autre personne y ont réfléchi avant ?" A la base je suis un "banal" éca terre qui visais les +trouzemillion force,donc non le multi n'est pas apparu avec moi si c'est ta question.Et non je n'ai pas copier('fin j'ai jamais vu un éca avec mon build)quelqu'un,j'essaye d'etre inventif et de changer le plus souvent possible. "Nan c'est vrai quoi à part quelques classes avec bon palliers aoir 166 force 237 intel 144 chance pour dire " wé je suis multi j'ai des stats n'importe comment , je suis pas un kikoofullstats" c'est très très très idiot ." Si tu parle de moi,non je suis pas multi,mais jsuis pas mono-élément non plus. Je ne dis pas non plus que jouer mono stats banal c'est pourri,j'espere juste ne pas avoir a regarder X copier coller de combat déjà réalisés. edit bas:nan je joue sur ménalt,un assé vieux serveur,et des sadi en harnage,j'en ai vu qu'un pour l'instant(du haut de mon grade 9). Sinon j'aurais aussi aimer que mon serveur ne représente que 100% de brakmarien ou 100% de bontarien,ou n'ayant que de perso atypique(et oui un eni eau200 c'est atypique). re-edit:et pourquoi toujours vouloir le stuff le plus HL?c'est pas forcément celui qui roxx le plus(alias les bottes hogs fm PM pour les agi) |
![]() |
|
|
Perso j'pense plutôt à un passage par le portail qui nous emmene sur ce serveur special 'fin c'est juste c'que j'pense.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
left-behind, en fait, osef de ta lutte contre les persos monoélément, c'est pas le sujet.
Sinon l'épreuve ne consiste pas seulement à savoir qui est le meilleur en PvP, mais qui est le meilleur tout court, apparemment. Le PvM étant largement plus simple que le PvP, si t'arrives pas à down du PvM correctement, il y a un problème. Bien sûr, ça implique quelques tentatives pour améliorer le score et changer un peu son build. Perso dans le build que j'ai dû utiliser pour bourriner, je garde 210% dmg, 6 po, 79 dmg... J'appelle pas ça trop kikoustats, chacun sa vision des choses. |
![]() |
|
|
Je confirme que c'est une copie des perso sur un serveur spé sinon y'aurait pas ça.
Lisez GT les gars ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Je suis le seul à penser que le screenshot est facilement falsifiable ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|