Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelya
Pour le pet air 3, c'est bien les worgs féroces et cruels respectivement 33-34 et 36-37 du côté d'Alsig ? C'est la réponse que j'ai déjà trouvé mais je chercher confirmation, je bash pour ce book depuis 1 lvl entier, je commence à saturer, j'ai l'impression d'être un bot ^^
Ouais ... par contre certains parlent de 20 à 22h de bash intensif pour le drop... moi j'ai meme pas cherché à essayer tellement le drop-rate est faible, je suis 40 et j'ai pas l'invocation du vent 3 (de toute facon ... je ne le sors jamais ce pet), et je me contenterai de la version 4 de ce pet ^^
Heu esprit de l'eau III est vraiment chaud à loots?

Il y en a 2x plus à l'ah (marchand) que des Air III et ils sont moins cher (700k vs 1m1) alors need savoir s'il faut que je me rue dessus !
Citation :
Publié par Rogan
Ouais ... par contre certains parlent de 20 à 22h de bash intensif pour le drop... moi j'ai meme pas cherché à essayer tellement le drop-rate est faible, je suis 40 et j'ai pas l'invocation du vent 3 (de toute facon ... je ne le sors jamais ce pet), et je me contenterai de la version 4 de ce pet ^^
Il me semble qu'il n'existe pas de version lvl 4 pour le pet de vent et celui d'eau.
Heureusement, d'ailleurs, car il faudrait que je sois multi-milliardaire au lvl 50 pour avoir accès à mes pouvoirs. Déjà marre de dépense 2 fois plus de thunes que les autres classes pour être au même niveau. Au lvl 37, je dois dépenser 900.000 kinah comme tout le monde pour mes pouvoirs, auquel s'ajoute environ 700.000 kinah pour acheter mon pet (prix actuel de l'ah).
Pour jouer un Spirit et être optimum, faut vendre son corps :/
Citation :
Merci Rogan, bon j'étais bien sur les bons mobs ^^ je m'en doutais un peu d'après ce que j'avais trouvé ici et là mais effectivement, un level de bash et toujours rien, donc je pense que je vais faire pareil, attendre le 4, jsuis pas un bot... donc bon ^^ Par contre moi ça m'ennuie je le sortais assez souvent ^^' Merci
ça devient frustrant de devoir loot certain pet côté asmo en tout cas, le pet d'eau 3 ç'est du grand n'importe quoi.

Oui ça xp un moment a force de Bash mais quand tu commence a depasser le lv des mobs ça devient frustrant.

enfin pas de sort a acheter au lv 41 faut loot le pet ou l'acheter a l'ah a 700k kinah et si il y est
Citation :
Publié par ggski
Il me semble qu'il n'existe pas de version lvl 4 pour le pet de vent et celui d'eau.
Heureusement, d'ailleurs, car il faudrait que je sois multi-milliardaire au lvl 50 pour avoir accès à mes pouvoirs. Déjà marre de dépense 2 fois plus de thunes que les autres classes pour être au même niveau. Au lvl 37, je dois dépenser 900.000 kinah comme tout le monde pour mes pouvoirs, auquel s'ajoute environ 700.000 kinah pour acheter mon pet (prix actuel de l'ah).
Pour jouer un Spirit et être optimum, faut vendre son corps :/

juste une correction il y a une version 4 de tout les élémentaires. je vaois pas pourquoi y aurait pas de vrersion 4 pour le pet eau et air.
Citation :
Publié par Senny
juste une correction il y a une version 4 de tout les élémentaires. je vaois pas pourquoi y aurait pas de vrersion 4 pour le pet eau et air.
Non, pas pour l'elem d'eau. Au lvl41 tu as le dernier pet eau III.
Citation :
Publié par Senny
Pas de version IV pour le pet de terre et d'eau.
Citation :
Citation :
Non, il n'y pas de version 4 pour tout les pets, par contre, c'est les pets de l'eau et de terre qui n'ont pas de version 4, simplement parce que pour ces pet, le niveau du sort ne peut pas dépassé 9 (car lvlmax=50... bref). Le pet de feu et du vent sont capé au niveau 9 avant qu'on est notre niveau 50 => ils ont donc une version 4.
Si un jour le niveau max aumgmente dans aion (ce que je doute fort), on verra surment une V4 pour le pet de l'eau et de la terre, en attendant...

Citation :
J'avais déjà trouvé, mais côté Asmo ?
Apparament il n'y a pas encore d'info là dessus...
juste pour info tout les drop du SM et leur provenance sont ici :
http://www.aionsource.com/forum/spir...ook-drops.html
ce n'est pas une liste officiel, seulement dû a la communauté .. donc on peut penser que les SM asmo ne savent pas encore où se drop ce book (peu etre que les coreens le savent, mais j'ai quelques lacune pour cette langue...)
Salut, juste pour pas décourager certains, j'ai fait 4M d'xp en ~1h30 sur le spot de Cruel Worg 37/38 qui était libre ce soir, et j'ai fini par droper le bouquin du pet d'air III.
Etant donné que les database ne sont pas toutes complètes...

J'ai entendu dire que le spirit de vent III dropait sur les barghest flamboyant de tout level, pas uniquement lvl 35

L'un de mon clan aurait drop sur un 36 d'apres lui.

Informations vérifiée par d'autre?
question d'un peon
j'ai un spirit 14 pour pex vous pex avec quel pet ?

et vous utilisé quel sort ?

moi je lance le sort des éclaire qui se divise et du dot apres dd snare et si pas down les blots.

mais bouffe mana et le pet mange grave
Citation :
Publié par Kennyo
Salut, juste pour pas décourager certains, j'ai fait 4M d'xp en ~1h30 sur le spot de Cruel Worg 37/38 qui était libre ce soir, et j'ai fini par droper le bouquin du pet d'air III.
Merci bien mais honnêtement çà me déprime plus qu'autres chose, j'en suis a 20 M xp sur les "Flames Barghest" d'Eltnen et tjrs pas de Wind Spirit III.

J'ai commencé au lvl 35 3/4 lvl et j'en suis à presque passé lvl 37 c'est l'hallu. J'en suis A 15H de farm sur ces cons de moobs, et tjrs rien, sans parlé des gars qui quêtes dessus, et autres qui cherche à avoir l'inferno, et qui tape les mauvais moobs, tout simplement parce qu'ils ont le même skin.

Loot un book çà ne me dérange pas, mais alors qu'il y ai des quetes pour tout le monde sur ces moobs et qui plus est la possibilité de loot ce spirit par d'autres classes ui s'amuse a fixé un prix a 700K, je trouve çà juste over abusé
Oula énorme 700K pour un bouquin qui nécessite pas mal d'heure de farm ... pourquoi tout le monde n'est pas communiste?

( si tu es Vidar Elyos, je peux t'éviter de perdre des heures de farm pour le pet 41 ! moyennant finance )
Citation :
Publié par Kennyo
Pour décourager encore plus de monde : sur mon serveur (Lumiel asmo) les bouquins des pets d'air et de vent III sont à moins de 200k.
Citation :
Publié par Nykx
Merci bien mais honnêtement çà me déprime plus qu'autres chose, j'en suis a 20 M xp sur les "Flames Barghest" d'Eltnen et tjrs pas de Wind Spirit III.

J'ai commencé au lvl 35 3/4 lvl et j'en suis à presque passé lvl 37 c'est l'hallu. J'en suis A 15H de farm sur ces cons de moobs, et tjrs rien, sans parlé des gars qui quêtes dessus, et autres qui cherche à avoir l'inferno, et qui tape les mauvais moobs, tout simplement parce qu'ils ont le même skin.

Loot un book çà ne me dérange pas, mais alors qu'il y ai des quetes pour tout le monde sur ces moobs et qui plus est la possibilité de loot ce spirit par d'autres classes ui s'amuse a fixé un prix a 700K, je trouve çà juste over abusé
A peu près la même chose niveau xp, et toujours rien... je vais persister (je suis sur Urtem aussi donc même tarif à l'Hôtel des ventes ).

Affolant quand même ... on blague pas mal sur ce sujet , au niveau de ma guilde , mais je désespère ... même eux
Une petite question pour les spirits plus expérimentés que moi :
Je cherche un spot pour un lvl 35 donc aux alentours du level 37 elyos qui soit adapté a un spiritualiste ( dans le genre des zombie avare bien cheat avec un sm ) pour info étant largement en avance en level sur mon serveur les abysses peuvent être une solution ?

Merci d'avance .
concernant l'esprit de l'eau I coté élyos on ne peut les loot quesur les esprit aqueux et esprit tourbillon(lvl-17-19) c'est ca?ou existe il de meilleur spot.sur un autre serveur coté asmo avec un autre perso j'en ai loot 2 en 10 mob et la 2h de farm toujours rien
Citation :
Publié par Lyux
Une petite question pour les spirits plus expérimentés que moi :
Je cherche un spot pour un lvl 35 donc aux alentours du level 37 elyos qui soit adapté a un spiritualiste ( dans le genre des zombie avare bien cheat avec un sm ) pour info étant largement en avance en level sur mon serveur les abysses peuvent être une solution ?

Merci d'avance .
Au niveau 35 tu peux commencer à aller te faire les kaidans, un peu plus bas de l'observatoire d'eltnen.. mais en faisant très attention car 35 c'est juste, moi j'ai commencé au 36. J'ai fais ça jusqu'au 40 (que je suis mtn), sa ma pris genre 2-3h / soir pendant 1 semaine pour faire les 4 niveau et du coup me faire mes 4 pieces d'armures bleu, j'trouve ça raisonnable quand on sait que les drops "blanc" des kaidans m'ont rapporté en tout 2 miillion de kinah passé.
Salut a tous, j'ai une petite question, autant j'adore SM, mais je me pose des questions sur notre viabilité en rvr, surtout en abysse, ce n'est que moi ou?
si oui, je veux bien des conseil S.V.P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés