Je vais pas me fatiguer longtemps avec toi, T4C, DAoC, Lineage 2, Eq2, WoW, AoC, Aion je suis passé par ceux là.
Je me fiche de savoir lesquels sont de vrais MMO pour toi hein, pas la peine.
Le résultat reste le même. WoW contenait énormément d'incompétents, comme les autres, ce n'est pas parce qu'ils écrivaient comme un pied qu'ils étaient nuls hein. La difficulté des anciennes générations d'MMO repose sur la patience principalement, pas réellement sur le niveau de jeu. C'est le fléau du jeu video, les gens qui ne progressent pas, même s'il jouent 2 ans tous les jours, rien ne les force à progresser. Ces gens là ont toujours été là.
Et j'insiste, c'était pas un "taunt", tes propos témoignent complètement de ton incompétence à repérer les boulettes des autres, et c'est probablement pire encore pour les tiennes j'imagine. Ton niveau actuel c'est le préjugé basique, pathétique d'un aigri de WoW, ta réponse c'est limité à la "c'était mieux avant". Trouve toi un camarade et vous animerez le muppet show.
Enfin, désolé de casser tes rêves et ta nostalgie, mais pour ce qui est d'aion, tes propos sont d'autant plus irrecevables qu'aion a la même base de communauté que WoW. Faut t'y faire, le marché les a englobé maintenant.
|