Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je pense prendre la voie des Stygmas axés sur le Pet dans un premier temps (le temps de monter 50 et de faire le maximum de contenu PVE) et de rebasculer vers la voie débuff/shear/dot pour ne plus faire que du PVP à terme et être moins pénalisé par la non-augmentation des stats du Pet avec le niveau d'équippement.

Quoi qu'il arrive je compte garder le sort qui renvoie les dégâts sur le pet pour le PVP.
Manio, quoi qu'il en soit, garde le stigma silence.

Quand tu vois en pve certains élémentaires ( les eaux surtout, quels monstres ) te lancer des watershot à 1100, tu seras heureux de les couper .. alors forcément, encore plus sur un boss qui fait un aoe à 2000
Citation :
Publié par Wifi Bee

Quand tu vois en pve certains élémentaires ( les eaux surtout, quels monstres ) te lancer des watershot à 1100, tu seras heureux de les couper .. alors forcément, encore plus sur un boss qui fait un aoe à 2000
Ouais mais les vrai boss son immune à Silence (et a root, snare, body root etc...)

Et puis, les water elemental, je sais pas c'est quoi le pire entre un water shot à 1100 ou 3 auto attaques à 400 chaque dans le même temps
Citation :
Publié par shadowfury
Salut a tous.
quel sera votre choix question stigma HL? ça m'interesse beaucoup ayant peux d'experience, je crois que je vais prendre la branche pet...
Bon déjà, je pense qu'il y a deux stigma indispensables : ignite aether (enlève 3 buffs) et fear shriek (aoe fear).

Ensuite il faut composer. Je pense m'orienter vers un build pet. De ce genre par exemple.
Ceci dit, cela reste encore théorique.
Citation :
Publié par Wifi Bee

C'est un bon conseil en effet, actuellement je l'ai d'ailleurs d'équipé (niveau 34), cependant il faudra sûrement faire des choix au cours de la montée de niveau car les slots sont peu nombreux donc on a pas toujours la place de faire ce qu'on veut (ni les tessons d'ailleurs, fin ça c'est ma faute faut que je retourne farmer aux Abysses).
Citation :
Publié par lablio baldarn
Horreur je suis level 22 et je viens de lire sur un blog que nos pets xpaient aussi jusqu'a un certain niveau?!!!
Est-ce le cas? Si oui comment savoir le niveau actuel de son pet et si il a atteint son niveau max?
Ils s'adaptent à ton niveau mais ne xp pas. (sauf si je raconte n'importe quoi )
Citation :
Horreur je suis level 22 et je viens de lire sur un blog que nos pets xpaient aussi jusqu'a un certain niveau?!!!
Est-ce le cas? Si oui comment savoir le niveau actuel de son pet et si il a atteint son niveau max?
Le niveau max de ton pet est le lvl 9 (c'est marqué dessus).

Exemple : Pet terre II lvl 7.

Pour avoir un pet supérieur, tu dois passer au pet suivant (niveau III lvl 1).

Le problème est que tu peut être bloqué pendant pas mal de lvl avec un pet qui n'évoluera plus (avant de débloquer le pet supérieur).
J'ai ducoup regarde un peu IG. J'ai des pets au lvl max que je n'ai pratiquement pas utilise donc leurs levels doivent augmenter avec les notres. Mon nouveau pet de feu est lvl 2 sans doute depuis que je suis 23 donc +1 par rapport au sort obtenu.
Citation :
J'ai ducoup regarde un peu IG. J'ai des pets au lvl max que je n'ai pratiquement pas utilise donc leurs levels doivent augmenter avec les notres. Mon nouveau pet de feu est lvl 2 sans doute depuis que je suis 23 donc +1 par rapport au sort obtenu.
C'est pas le niveau du pet, c'est le niveau du sort. Le niveau du pet se voit en passant le curseur sur le pet lui-même et est du même niveau que le spiritualiste... Sauf que quand le sort passe lvl9, le pet ne peut plus monter et reste bloqué jusqu'à obtenir la forme suivante.

Par exemple, je suis lvl 33, mon sort Fire Spirit II est lvl9, mon pet feu est bloqué au lvl 30.
Au lvl 34 j'aurai Fire Spirit III lvl 1, et mon pet feu passera directement lvl 34.

Le problème c'est que c'est le niveau du pet et pas du sort qui influe sur les dégats, ce qui fait que chaque pet devient merdique pendant 3 niveaux avant de rattraper les autres.
J'ai pas calculé ce que ça donne au lvl 50, je crois qu'ils sont tous au lvl 50 aussi (le Fire Spirit IV lvl9 étant capé pile à ce niveau), c'est pourquoi on a pas de forme 4 pour l'eau et le vent, qui seraient lvl 52 et 55.
J'avais une petite question qui n'a rien avoir avec les skills mais avec les armes.

Je voulais savoir si vous aviez une estimation du temps (en général) pour dropper cette orbe.

http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100500146

Car bon après deux bonnes heures, j'ai rien droppé et mon farm a été arrêté par un asmo qui passait à un mauvais moment.

Sinon il y a celle-ci

http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100500196

Mais le drop n'a pas été précisé par quel mob. Quelqu'un a une idée?
Pour la première c'est surement un world drop, infarmable.

Pour la 2ème, aussi je pense (marrant, je l'avais jamais vu avant et un farmer chinois est en train d'essayer de le vendre 700k sur le chan commerce. Je l'aurais bien acheté et revendu 1M5 mais hélas les armes caster ça sert à rien et personne en veut)
Au niveau des dispell, comment vous différenciez les améliorations des augmentations ?

Des fois, sur certains mobs des abysses, ceux qui utilises des boucliers temporaires, j'dois utiliser le dispell de base + l'inflammation pour lui retirer...
Citation :
Publié par Yuyu
Oui ça drop sur n'importe quel mob.
Souvent dans une tranche de level par contre.
Ah bon? Pourtant il dise que ça se drope sur Caryatide anthique.

Enfin bon, merci quand même. Je vais plutôt aller farmer le joyau de vie alors.
Citation :
Publié par Kennyo
Au niveau des dispell, comment vous différenciez les améliorations des augmentations ?

Des fois, sur certains mobs des abysses, ceux qui utilises des boucliers temporaires, j'dois utiliser le dispell de base + l'inflammation pour lui retirer...
Alors autant je vois pas la différence entre amélioration et augmentation, autant je trouve que c'est super dur de voir si la cible est buffée et si on doit la dispel Les buffs et débuffs se mélangent trop facilement.

Citation :
Ah bon? Pourtant il dise que ça se drope sur Caryatide anthique.
Sur aionarmory ? C'est juste une base de donnée, ça veut sans doute dire qu'il n'y a eu qu'un seul drop de cet objet (par quelqu'un qui utilise le récolteur de données du site, évidemment), et donc que ça n'affiche que ce mob la.

Je vois mal pourquoi une arme orange dropperait sur un mob tout à fait quelconque
Citation :
Publié par Nyaru
Alors autant je vois pas la différence entre amélioration et augmentation, autant je trouve que c'est super dur de voir si la cible est buffée et si on doit la dispel Les buffs et débuffs se mélangent trop facilement.
Les buffs et les debuffs sont pas sur la même ligne dans l'interface pourtant, pas difficile de ne pas se tromper.
Citation :
Publié par Nyaru

Sur aionarmory ? C'est juste une base de donnée, ça veut sans doute dire qu'il n'y a eu qu'un seul drop de cet objet (par quelqu'un qui utilise le récolteur de données du site, évidemment), et donc que ça n'affiche que ce mob la.

Je vois mal pourquoi une arme orange dropperait sur un mob tout à fait quelconque

Merci bien pour ces éclaircissements.
About : Invocation d'esprit de l'air R3

Je farm les Worg cruel... en tout et pour tout ça doit bien faire 8h, 20Mio XP avec une moyenne de 17k xp par mob ça donne environ 11'764 Worg Cruel tué...

et toujours pas de loots... franchement c'est abusé ! y'en a marre du bash là !
Bah écoute, à force de traduction ( certes un peu foireuses ), j'ai été lire que mêmes les coréens en ont plein le #@{#@@# du taux de drop pourri des bouquins du spirit .. ( malgré cette sois-disant réputation de machines à farm qui leur colle à la peau ^^ )

J'ai demandé à un mec sur place, il a passé 1,8 level sur place à buter quasi exclusivement que les mobs concernés, toujours rien. Il a loot plein de conneries, s'est fait pas mal de thunes, possède de quoi financer 2 fois l'achat du livre, mais de toute façon, personne ne le vend.
Bien j'ai fait un test puisque les 3/4 des gens ne cessent de se contredire au sujet de l'application du Magic Boost sur nos "dots".

Le magic boost s'applique autant au premier tick, qu'à tous les suivants. J'ai lu beaucoup de bêtises comme quoi il ne s'appliquait pas aux autres tick, s'ils sont plus faibles messieurs c'est normal, il faudra apprendre à lire une tooltip c'est indépendant du magic boost, ce sont nos dot qui sont définis comme ça le premier coup étant un sort direct.

Enlevez votre livre dotez un mob, puis prenez un meme mob, livre équipé, comparez. Tout a augmenté de façon + que significative, au lvl 30 j'ai à peu près 50 dmg par tick sur erosion de difference.

Après pour les manastones, faut voir leur gain réel par rapport à un gain d'hp ou d'mp.

Bref voilà, c'était juste un post pour mettre un terme aux sottises en gros.
Citation :
Publié par Iklash
Bien j'ai fait un test puisque les 3/4 des gens ne cessent de se contredire au sujet de l'application du Magic Boost sur nos "dots".

Le magic boost s'applique autant au premier tick, qu'à tous les suivants. J'ai lu beaucoup de bêtises comme quoi il ne s'appliquait pas aux autres tick, s'ils sont plus faibles messieurs c'est normal, il faudra apprendre à lire une tooltip c'est indépendant du magic boost, ce sont nos dot qui sont définis comme ça le premier coup étant un sort direct.

Enlevez votre livre dotez un mob, puis prenez un meme mob, livre équipé, comparez. Tout a augmenté de façon + que significative, au lvl 30 j'ai à peu près 50 dmg par tick sur erosion de difference.

Après pour les manastones, faut voir leur gain réel par rapport à un gain d'hp ou d'mp.

Bref voilà, c'était juste un post pour mettre un terme aux sottises en gros.
Hérétique ! Tu vas casser les théories des pgm de jol qui continuent de conseiller aux jeunes de joueurs de se stuff full hp/esquive pour leveler (esquive lol) et après se plaindre que le spirit n'est pas un DD car il fait des dégâts tout moisi

La seule vérité, c'est qu'au lvl 40+ NCSOFT souhaite forcer les gens à grouper et rendent le jeu du tank&spank impossible pour le spiritualiste (d'où la grosse baisse de performance du pet comparativement parlant) et que celui-ci n'aura plus le coté easy mode des premiers level passé ce cap (cela n'empêche pas certains spirit de se la jouer dot&run sur de gros elites...)

Moi j'attend de voir en PvP un couple Clerc/Spirit (spirit qui aurait bien capté son spellpower) claquer leur DP AOE dot (avec le spirit qui rajoute derrière son aoe dot normal suivi pourquoi pas d'un joli aoe fear) juste pour voir le joli carnage qui en ressortirait.

L'aoe dot est bien trop souvent sous estimé, pourtant ceux qui ont connu Daoc connaissent l'impact que cela peut avoir en RvR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés