Le 1vs1 est assez facile dès le lvl 28 aux abysses.
Le pet choisi en abysses pour pvp sera toujours l'elementaire d'eau. Sa compétence en esprit dérangé (lvl 31) consiste à faire tomber l'adversaire s'il vole
Stigma de silence et de dispell.
Les corps à corps se gèreront au snare/root/fear, tu ouvres avec chaine de terre et son enchainement tu cales tes dot : érosion et éclate-sable, tout ceci en bougeant un max tu envoies le fear. Là tu auras plus tard l'affaiblissement d'esprit qui fait très mal suite à un fear sinon tu utilises les compétences de ton pet, que ce soit son érosion, son attaque éclair et l'esprit dérangé, tu laches également le serviteur (les orbes volantes). N'oublie pas de maintenir le ralentissement en rafraichissant Chaine de la terre.
A la sortie du fear il sera très bas en vie, sois prêt à dispell toute chose existante leur permettant de survivre, comme défense empyréenne du templar, ou encore la charge qui leur permet de fuir, ce sera le petit coup qui les achèvera.
Attention aux assassin, sois vigilent face à leurs buffs, Aethertwisting et évasion focalisée leur permet de résister à tes sorts, si tu foires un cc à cause de ça, c'est la fin. Cela dit ce n'est pas un drame, l'assassin est un adversaire dangereux au spirit, plus les lvl grimpent et plus il aura de chances de t'envoyer revoir ton kisk sans même 'lavoir touché (enfin les bons ne courent pas les rues).
Les caster :
On a un avantage monstrueux au début de nos péripéties aux abysses. On a notre silence très tôt, ça + le fear et le dispell, nous fait gagner très facilement contre tout caster.
L'ouverture de la plupart des classes se fera avec notre enchainement de terre comme pour les cac, sauf qu'ici c'est le stun que l'on recherche. Sur ce stun on enchaine le silence, on dot, on dispell les protections existantes (Peau de peirre tout ça), et on fear, une fois fear, tu dois connaitre, c'est le "DPS Time". S'il survit au fear il va popoter voire se healer, le silence est up, on le balance direct et on finit, on a l'avantage largement de toute façon.
Voilà les bases pour du lvl 28-31 je dirais, le gros up suivant est le passage au 37 avec l'aoe fear et l'aoe snare.
Pour farmer enfin, utilises plutot le pet de terre, il va devenir génial surtout une fois esprit dérangé obtenu. Esprit dérangé le soigne énormément, avec ça, sous buff DP ce pet est autonome, pas besoin de le soigner, ce qui te garantie une reserve de vie à 100% en cas d'attaque les 3/4 du temps. Mon cycle de farming est du style Esprit menace - Invoc des Orbes - Eclate sable - Esprit griffe eclair - Erosion - Esprit dérangé - Repos.
Chaine de terre inflige peu de dégats et je préfère la conserver pour une aggro accidentelle pour son ralentissement, la posture énervée de l'esprit est utilisée fréquemment afin de lui faire profiter de son bouclier d'absorption.
Je farm du +3 sans soucis, pas de pauses.
Pour faire tanker le pet à ta place en pvp, cela vient très tard avec Esprit : Substitution lvl 48. Le pet absorbera les dégats à ta place, la durée m'est encore inconnue.
|