Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Je viens de découvrir une chose : la stigma avancer qui summon 4 bouboules, ne dur qu'un seul tick, donc fait en total que 800x4...
Citation :
Publié par Haesik Nim
Zarb sa, sûrement un bug sinon sa na pas d'intérêt.
Heu attend, chaque boule fait 800 de dégats ? Woot !
800*4 c'est tout de même 3200 damages soit un bon gros DD !
Tout dépend combien font les bouboule classique. Dans mon esprit les deux font les même dégâts, mais les classique touche six fois soit deux de plus que ceux des stigma d'ou mon incompréhension. Après si les normal font moins mal.
Si on peut avoir une vérification ce serait cool, merci. Me reste quelques lvl à prendre avant d'arriver au choix drastique de le prendre ou non .
Citation :
Publié par ~Boumy~
Heu attend, chaque boule fait 800 de dégats ? Woot !
800*4 c'est tout de même 3200 damages soit un bon gros DD !
J'ai lu çà aussi sur les fofo UK, 3200 dmg toutes les 30s avec les bouboules x4 (cumulable avec les bouboules classiques) et a de bonne chance de passer la concentration d'un clerc si utilisé au bon moment apparement.

Dans la mesure où ce sont des dégats qui ne bouffent pas de slot debuff, c'est pas mal.... domage que le prerequis lui...
Citation :
Publié par Folkensedai
je suis 37, j'utilise toujours le dd de feu simple, sans la suite du combo, pour optimiser mon temps de pex.
400+ pour 53 de mana, c'est pas mal du tout niveau rentabilité une fois que tu as full dot un mob.
Tu peux me dire comment ne pas utiliser la combo phase2 ? J'ai toujours cru que c'était inévitable hors CD
Tu utilises autre chose après ton firebolt (qui a de toute façon 1s de cooldown), du genre érosion. En fait tu alternes firebolt et une compétence qui revient au cooldown (griffe éclair, esprit dérangé, invocation d'énergie, érosion, éclate sable ... y'en a
Citation :
Publié par cluedo
(cumulable avec les bouboules classiques)
Mais les bouboul stigma et les bouboul classique ne son elle pas sur le même CD donc non cumulable. J'ai toujours lu sa mais...
En parlant de stigma je trouve que les loot son vraiment dérisoire: sur Urtem le fear de zone se vend minimum 700k. Se sont bien des World Loot ou il y a des spot a farmer???
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf qu'il faut encore trouvé la stigma récupération spirituelle, pour avoir la stigma buff pet...
C'est bien d'avoir une legion où y'en a qui on de la chance
et l'avantage, le stigma, c'est pas lier, je peux le refiler après
Citation :
Publié par Haesik Nim
En parlant de stigma je trouve que les loot son vraiment dérisoire: sur Urtem le fear de zone se vend minimum 700k. Se sont bien des World Loot ou il y a des spot a farmer???
Ca va, sur vidar ca tourne a 1-2M.
Citation :
Publié par Darkhain
Ca va, sur vidar ca tourne a 1-2M.
Et t'as une idée de qui est le gros malin qui a racheté le stigma à 1M5 pour le mettre à 1M9 ? :/

Sont chiants bon sang....
Ouaip, même si je voulais je ne pourrais pas de toute façon

Mais j'imagine que d'autres spirits de Vidar craqueront aisément, et vu comme notre communauté ne communique pas (pas vu un message sur le canal spirit de tout le mois), ça achètera :/

Vais aller me démerder à le chopper moi même, ce qui veut dire laisser les kaidan tranquille un peu pour chain du mob 37 ^^.
Citation :
Publié par Iklash
(pas vu un message sur le canal spirit de tout le mois), ça achètera :/

Il y a un canal réservé aux classes ? J'ai vraiment du mal avec les différents canaux de discussion moi
Quelqu'un viens de mettre le stigma Cyclone of Wrath a 8M au broker sur Spatalos. Il peut crever avec ses kinahs s'il reussi a le vendre XD

Bon moi je me plains pas je l'ai acheté a 200k pour mon usage propre sur un coup de chance monstrueux
Citation :
Publié par Stof
Quelqu'un viens de mettre le stigma Cyclone of Wrath a 8M au broker sur Spatalos.
8M ça fait plus de 50€, trop cher, il ne la vendra pas. Oui faut convertir en euros dorénavant car je ne pense pas que les mecs ayant 8M legit courent les rues...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés