Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medoz
difficile de te répondre en général si tu nous demande pas avec quel skill ou un laps de temps (et encore pour ce dernier faudrait calculer et c'est pas ce que je fais le plus souvent ) et sur quel mobs aussi car bon, ca peut varier très fort.
C'est bien pour ça que je dis en général. Qd on dit en général, c'est une moyenne en tout. Le problème maintenant c'est qu'il faut dire tout de a à z. Je sais très bien que c'est différent d'un mob à l'autre, suis pas stupide.
J'ai pas demandé de me faire un rapport de dégâts scientifique en prenant l'environnement en compte, ton niv de mana, laps de temps etc.

Mais qd tu combats, t'as un nombre qui en ressort en général, faut pas dire le contraire. Qd je dis en général, c'est toi qui lance un skill normal sur un mob de ton niveau. Uniquement ton perso et uniquement la première fois. Imagine que toi tu fais 500 de dégats alors qu'un autre fait 380, tout ça rapport stuff etc. Toute façon en tant que spiritmaster, le mob doit crever au bout de qqs secondes de toutes façons avec les chaînes. Mais bon....
C'est assez énorme quand même d'affirmer un non catégorique sans avoir de toute évidence testé. Tu as le droit de ne pas savoir et t'abstenir, la réponse n'est pas obligatoire.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué donc on va faire l'inverse, qu'est ce qui peut pas se virer avec le kick buff ?
J'ai moitié l'impression un peu tout.
au moins les mantras de l'Aede, pour le reste je ne sais pas ...
- Mantras sont pas vraiment des buffs, c'est une aura que le chanter donne autour de lui et qu'il toggle on/off donc pas affecté.
- Nouriture c'est ce qui la différencie de l'alchimie qui elle est dispell (potions et scrolls)
- Buffs DP sont parait-il pas dispellable par des joueurs. En tout cas, il me semble bien qu'il soit impossible de dispell le buff du pet. Attention quand même : les mobs eux y arrivent très bien !
- Iron Skin du templar est protégé il me semble. Ou alors c'est un autre mais je suis quasi certain que le templar à au moins un skill propre qui n'est pas possible d'enlever.

Il y en a potentiellement d'autres mais pas tant que ça.
Citation :
Publié par Infinnity
Mais qd tu combats, t'as un nombre qui en ressort en général, faut pas dire le contraire. Qd je dis en général, c'est toi qui lance un skill normal sur un mob de ton niveau. Uniquement ton perso et uniquement la première fois. Imagine que toi tu fais 500 de dégats alors qu'un autre fait 380, tout ça rapport stuff etc. Toute façon en tant que spiritmaster, le mob doit crever au bout de qqs secondes de toutes façons avec les chaînes. Mais bon....
Désolé, mais ça n'a toujours aucun sens. un skill normal ? qu'est ce que c'est ?

Si je lance la fireball ou un dot, je fais pas faire du tout les même degats..

Tu attends qu'on te donne les dégâts de quel skill ?
Bonjour !
Je vient de passer 10 SM et j'ai quelques questions :

- a t'on un heal pour le pet plus tard ?

-Niveaux dégât j'en ai pas eux de nouveaux ,j'ai toujours ceux level -10 ,je peut les enlever ? j'en aurait d'autre ?

Merci !!
Citation :
Publié par Haesik Nim
Sinon pour une bonne gestion de la mana tu jet tes skill de mage arriver lvl 13.
Tu es serieux là ? il te reste quoi apres, au lvl 13, plus rien a part les sorts des pets et l'invocation d'energie de feu qui coute bonbon en mana ...
Et oui je suis sérieux, les bouboul sont beaucoup plus rentable que les autre skill. Par contre il faut garde érosion hein, c'est un skill qui fait très mal et que tu gardera HL. Je suis toujours étonner de voir des SM se battre avec "chaîne de glace" alors qu'on a beaucoup mieux.

Le burst se n'est pas pour nous.
Ouais enfin tu peux attendre un tout petit peu pour t'en séparer quand même la chaîne de glace est toujours utile tant qu'on a pas encore l'instant snare. Ensuite tu le vire
De tout façon tu verra avec un SM les lvl passe très vite (surtout les premier).

Citation :
Ouais enfin tu peux attendre un tout petit peu pour t'en séparer quand même la chaîne de glace est toujours utile tant qu'on a pas encore l'instant snare.
Question de goût, perso je préfère que les combat dur un chouia plus sans avoirs a faire des pose mana.
Les skills de mage (inférieur à 10), sont utilisés au moins jusqu'au level 22.
Mais là même au level 30, c'est toujours utile quand tous les cds sont down.

Pour les problèmes de mana, on joue pas sans un stock conséquent de potions de mana. Il y a donc aucun soucis.
Citation :
Publié par Yuyu
Les skills de mage (inférieur à 10), sont utilisés au moins jusqu'au level 22.
Mais là même au level 30, c'est toujours utile quand tous les cds sont down.

Là franchement, prend un bon bouquin N30 et utilise l'attaque auto, c'est à peine moindre en dégâts pour un coût de 0 et utilisable sans cast et en mouvement. Jusqu'au N22 d'accord, enfin pour chaîne de glace surtout (pour le combo feu je dirais N16 max)
je suis 37, j'utilise toujours le dd de feu simple, sans la suite du combo, pour optimiser mon temps de pex.
400+ pour 53 de mana, c'est pas mal du tout niveau rentabilité une fois que tu as full dot un mob.
Citation :
Publié par nenyx
Là franchement, prend un bon bouquin N30 et utilise l'attaque auto, c'est à peine moindre en dégâts pour un coût de 0 et utilisable sans cast et en mouvement. Jusqu'au N22 d'accord, enfin pour chaîne de glace surtout (pour le combo feu je dirais N16 max)
J'ai un livre bleu
Et non l'éclair de feu fait toujours plus mal que le livre. L'avantage, c'est qu'il ne coûte pas de mana, ne peut pas être interrompu et s'utilise en mouvement, mais dans le cadre du pve ? bah ça sert pas.

Comme j'ai des potions de mana à plus savoir qu'en faire, tu penses bien que ça me dérange pas de cramer ma mana dans un sort qui fait plus mal que l'attaque automatique.

Ah oui je précise que je suis équipé de pierre de puissance magique, donc forcément mes sorts font mal.
C'est sans doute ce qui fait que pour certains qui n'ont pas boost leur puissance magique, l'attaque automatique peut rivaliser, voir dépasser les sorts de base de mage.

Citation :
Publié par Folkensedai
je suis 37, j'utilise toujours le dd de feu simple, sans la suite du combo, pour optimiser mon temps de pex.
400+ pour 53 de mana, c'est pas mal du tout niveau rentabilité une fois que tu as full dot un mob.
Ah voilà quelqu'un qui fait comme moi (bon j'utilise la combo quand même dés fois).

------------------
Autres sujet, quelle différence entre inflammation d'ether et dissipation de la magie ? Les deux sorts ne sont pas sur le même cd, ont ils un effet différent ? Le même ?
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui je précise que je suis équipé de pierre de puissance magique, donc forcément mes sorts font mal.
C'est sans doute ce qui fait que pour certains qui n'ont pas boost leur puissance magique, l'attaque automatique peut rivaliser, voir dépasser les sorts de base de mage.

------------------
Autres sujet, quelle différence entre inflammation d'ether et dissipation de la magie ? Les deux sorts ne sont pas sur le même cd, ont ils un effet différent ? Le même ?
Si tu as du mana à gaspiller, alors oui utilise la firebolt Chez moi aussi elle fait un peu plus de dégâts, mais bon, je préfère l'économiser, et l'attaque en mouvement est bien pratique je trouve. En plus pour une fois qu'on a une attaque auto pratique et classe (dédicace aux jeux où le mago a une pauvre attaque auto au bâton en contact )
D'un autre côté, passé le N34 et le sort de régen de mana, peut être que je changerai d'avis

Par dissipation de la magie, tu parles du sort N16 qui enlève un seul sort ?
Alors oui, il y a plusieurs grosses différences. Déjà, inflammation d'ether enlève jusqu'à 3 effets au lieu d'un et provoque des dégâts pour chaque effet retiré. Et surtout, inflammation d'ether n'a pas de temps de cast, ni d'animation statique. En pvp c'est ultra pratique.
Citation :
Publié par Yuyu
Magic dispell a unse seconde de cast et retire un seul buff sans faire de damage.
Ignite Aether peut etre utiliser en se deplacant et enleve trois buff en plus de faire des degats.

J'aimerais avoir si vous avez vous aussi remarquer que certains buff partent avec l'un mais pas avec l'autre en pve ? Ou alors que parfois il faut lancer magic dispel avant de lancer ignite aether pour firer certains buff ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés