Là franchement, prend un bon bouquin N30 et utilise l'attaque auto, c'est à peine moindre en dégâts pour un coût de 0 et utilisable sans cast et en mouvement. Jusqu'au N22 d'accord, enfin pour chaîne de glace surtout (pour le combo feu je dirais N16 max)
J'ai un livre bleu 
Et non l'éclair de feu fait toujours plus mal que le livre. L'avantage, c'est qu'il ne coûte pas de mana, ne peut pas être interrompu et s'utilise en mouvement, mais dans le cadre du pve ? bah ça sert pas.
Comme j'ai des potions de mana à plus savoir qu'en faire, tu penses bien que ça me dérange pas de cramer ma mana dans un sort qui fait plus mal que l'attaque automatique.
Ah oui je précise que je suis équipé de pierre de puissance magique, donc forcément mes sorts font mal.
C'est sans doute ce qui fait que pour certains qui n'ont pas boost leur puissance magique, l'attaque automatique peut rivaliser, voir dépasser les sorts de base de mage.
je suis 37, j'utilise toujours le dd de feu simple, sans la suite du combo, pour optimiser mon temps de pex.
400+ pour 53 de mana, c'est pas mal du tout niveau rentabilité une fois que tu as full dot un mob.
Ah voilà quelqu'un qui fait comme moi  (bon j'utilise la combo quand même dés fois).
------------------
Autres sujet, quelle différence entre inflammation d'ether et dissipation de la magie ? Les deux sorts ne sont pas sur le même cd, ont ils un effet différent ? Le même ?
|