acadelya |
Dernières publications

Je viens d'intégrer cette guilde il y a quelques jours maintenant. Ambiance sympa, je recommande :D... Lire la suite

[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
j'ai vu une annonce trion comme quoi, ils avaient mis en place une détection des persones AFK dans cette écran Donc ça ne do... Lire la suite

heureusement que tu es là pour cette précision, je m'impatientais :D... Lire la suite

GG aux elyos de suthran! Cadeau : deux petit screen du message serveur pour la postérité! http://img405.imageshack.us/img405/... Lire la suite

Petite nouvelle :Nous sommes bien entendu très souvent présent lors des prises/défenses de forteresses, nous n'avions pas encor... Lire la suite

Etant donné que les database ne sont pas toutes complètes...J'ai entendu dire que le spirit de vent III dropait sur les barghes... Lire la suite

les surnoms ridicules c'est pas topje reste aussi avec asmo/elymais bon j'utilise aussi rouge... Lire la suite

J'avoue que ce genre de méthode j'ai déjà fait.L'afk jump marche pas chez moi par contreJ'essaie d'éviter d'en abuser, mais qua... Lire la suite

Première prise d'artefactS hier.Nous sommes maintenant plus de 70 membres, 8ème du classement des abysses.Notre nouveau forum :... Lire la suite

Je suis une fille IRL, et je joue en couple (avec deux ordi)Mon chéri a fait lui aussi un perso féminin.J'avoue avoir beaucoup ... Lire la suite
Jeux
acadelya joue à :
acadelya a joué à :
Guild Wars 2 (2018-2019) | The Elder Scrolls Online (2017-2018) | ArcheAge (2014) | |||
Star Wars The Old Republic (2013) | Rift (2011-2012) | Aion (2009-2011) | |||
Rappelz (2008) | Ryzom (2008) | Lineage II (2006-2009) | |||
Anarchy Online (2001-2003) |