acadelya

Dernières publications

RSS
14 June 2017 à 20:44 - Messages
Je viens d'intégrer cette guilde il y a quelques jours maintenant. Ambiance sympa, je recommande :D... Lire la suite
21 September 2014 à 10:20 - Messages
j'ai vu une annonce trion comme quoi, ils avaient mis en place une détection des persones AFK dans cette écran Donc ça ne do... Lire la suite
8 May 2014 à 19:53 - Messages
heureusement que tu es là pour cette précision, je m'impatientais :D... Lire la suite
25 April 2010 à 11:08 - Messages
GG aux elyos de suthran! Cadeau : deux petit screen du message serveur pour la postérité! http://img405.imageshack.us/img405/... Lire la suite
26 October 2009 à 13:27 - Messages
Petite nouvelle :Nous sommes bien entendu très souvent présent lors des prises/défenses de forteresses, nous n'avions pas encor... Lire la suite
22 October 2009 à 23:35 - Messages
Etant donné que les database ne sont pas toutes complètes...J'ai entendu dire que le spirit de vent III dropait sur les barghes... Lire la suite
6 October 2009 à 22:15 - Messages
les surnoms ridicules c'est pas topje reste aussi avec asmo/elymais bon j'utilise aussi rouge... Lire la suite
6 October 2009 à 21:21 - Messages
J'avoue que ce genre de méthode j'ai déjà fait.L'afk jump marche pas chez moi par contreJ'essaie d'éviter d'en abuser, mais qua... Lire la suite
6 October 2009 à 20:30 - Messages
Première prise d'artefactS hier.Nous sommes maintenant plus de 70 membres, 8ème du classement des abysses.Notre nouveau forum :... Lire la suite
2 October 2009 à 20:56 - Messages
Je suis une fille IRL, et je joue en couple (avec deux ordi)Mon chéri a fait lui aussi un perso féminin.J'avoue avoir beaucoup ... Lire la suite

Jeux

Critiques

acadelya n'a publié aucune critique de jeu.