Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Aller à la page... |
[EELV] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, le souci principal d'Eva Joly, c'est que j'aurais bien voté pour elle...mais pas dans un parti écologiste.
|
![]() |
|
|
Marianne a expliqué ce qui a forcé EELV à chercher un accord, sinon, de bêtes histoires de sous.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Citation :
Faire de ces questions le coeur du débat je trouve pas ça fondamental, mais si c'est pour apporter ce genre de réponse (/facepalm) mieux vaut s'abstenir de parler du sujet. Je me demande comment l'appareil de ce parti peut proposer un tel paquet de conneries, et ainsi mettre en danger un candidat qui aurait beaucoup plus à apporter sur le plan sociétal. |
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
Ca relève du même procédé d'escroquerie intellectuelle pour le cas qui nous intéresse. Je parle de la consommation en pointe, tu réponds par la conso moyenne. Comme l'énergie électrique se stocke quasiment pas le facteur dimensionnant des capacités de production pour garantir un approvisionnement pérenne c'est la demande en pointe. Si on coupait les lignes électriques transfrontalières avec la Suisse, la Suisse serait en sous-production électrique sur les 3 mois d'hiver les plus froids, et devrait procéder à des coupures sélective pour éviter un black out total. D'année en année, désolé de te l'apprendre la demande en période de pointe augmente en Europe Citation :
Et désolé non je ne vois pas pour le moment la consommation électrique Européenne baisser à court terme. Peut être à 10 ans quand les objectifs de réduction de conso élec seront sérieusement envisagés, mais pour le moment la consommation électrique en Europe continue d'augmenter ne serait ce que par l'augmentation mécanique de la population et du niveau de vie de 150 millions de nouveaux européens. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce à quoi j'ai déjà répondu qu'un citoyen mal informé, ça doit s'informer. C'est même une prérogative d'un état réellement démocratique... |
![]() |
|
|
Heu, elle nous fait quoi là ? Elle pète un câble.
En attendant : http://www.europe1.fr/France/Nucleai...Manche-829127/ |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Ce n'est pas le cas qu'en France si ça peut te rassurer, Egelbeth. C'est beau la démocratie.
|
![]() |
|
|
Je suis extrement choqué que la Gauche négocie des accords pour les législatives alors que la campagne présidentielle n'a même pas encore commencée.
![]() Genre c'est deja gagné. ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|