Aller à la page... |
[EELV] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#13723 |
#13723 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
ca va drainer quelques FNistes... et hop.
ca va les changer de voter pour quelqu'un qui sait de quoi elle parle. Dernière modification par DarkJP ; 03/01/2012 à 13h58. |
![]() |
|
#13723 |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Lorsque Patrick Besson fait une chronique en se moquant de l'accent de Joly c'est du racisme, mais quand Joly utilise le terme "africanisation" pour parler de l'évolution de la France ce n'est pas du racisme. Je n'ose même pas imaginer si ce terme avait été utilisé par Le Pen ou Guéant.
![]() http://24heuresactu.com/2012/01/02/a...sme-deva-joly/ La chronique de Besson, très drôle à lire au passage : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-d...402786_490.php |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Citation :
Enfin c'est un peu évident. |
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Tout comme il est évident d'assimiler l'Afrique aux républiques bananières ?
![]() |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Du coup, je me suis rencardé sur cette sortie, que je ne connaissais pas. Ça ne me choque pas pour deux sous. J'étais étonné qu'elle fasse une connerie de ce genre, parce que, contrairement aux deux ou trois abrutis du fond, si elle a un accent, elle maîtrise la langue... et ses dossiers. Affaire classée, donc.
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
Après est ce raciste comme remarque ? Dans un sens on peut dire que oui puisque ça renvoie à "Afrique = pourri". Après je crois que les gens sont assez malin pour comprendre à quoi ça fait référence à savoir à tous ces "pseudos" démocrates africains qui sont en réalité des dictateurs. Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les africains sont pourris. Alors après le terme africanisation, est peut être de "trop" et elle aurait du rester sur le République Bannière. Mais comme ça a été dit, je pense que c'était un clin d'oeil aux dernières affaires avec les "valises venus d'Afrique". Voilà pourquoi elle a employé ce mot et pas parce qu'elle une poussée anti africain primaire ou que sais je encore. Faut aussi un peu connaître le personnage, elle même un combat contre la corruption etc.. depuis des années, c'est son cheval de bataille alors faut pas s'étonner de l'entendre dire ça car je crois que très sincèrement (et elle est pas la seule) la multiplication des affaires politico financières et l'absence de justice, l'a dégoutte profondément. Moi mon choix est fait pour le 1er tour, je voterais pour elle, pour ce qu'elle représente et justement son combat pour la Justice. Et pas pour le parti qu'elle représente, qui bon enfin bref je me comprends. Elle a aucune chance de gagner, mais qu'importe, j'espère bien qu'elle créera la surprise et arrivera 3ème. Histoire de peser et qui sait, miracle être nommer ministre de la Justice avec la liberté d'action pour réformer notre justice (ouai je sais là je rêve éveiller mais bon on est le 3 janvier là, faut que je profite dans quelques semaines je retrouverais mon pessimisme habituel ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans ce cas je crois qu'il doit vraiment exister un humour de droite et je crains de ne jamais le comprendre. C'est juste nul et affligeant en fait. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Surtout que c'est complètement pompé sur lepetitjoséillustré. Un blog qui mettait en scène José Anigo et était entièrement écrit avé l'acen.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Modéré par Jyharl
Dernière modification par Jyharl ; 06/01/2012 à 15h14. |
![]() |
|
#13723 |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Modéré par Jyharl
Dernière modification par Jyharl ; 06/01/2012 à 15h17. |
![]() |
|
#13723 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|