[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question comme ça, pourquoi un tournoi Pévépaye inter-serveur pourrait tant vous intéresser?
Parce que bon, si vous voulez pévépaye, bah vous allez à la milice chercher un parcho d'aggression, et go. Au pire, vous allez en -2/0 pour des duels...

Moi je trouve pas trop l'intérêt de ce pévépaye inter-serveur, si ce n'est pour voir tout les lvl 199 et 200 de Dofus montrer leurs stuffs et leur parchottage...

Mais je reste ouvert à vos arguments, je suis peut-être têtu mais j'écoute les arguments contraires à mon raisonnement

PS : Pas de news sur Silvosse, pas de monstre géant...
Je ne pense pas qu'il s'agit de pvp, puisque les messages parlent de "il". C'est ce personnage qu'il faudra combattre a priori.

J'aime beaucoup le terre-minotaure sinon il invoquerait un petit robot qui s'appellerait Albibak
On va juste tous mourir, c'est un rollback de 6 ans en arrière.

Sinon j'espère que ca durera jusque lundi, marre de tout vivre uniquement depuis jol.

Et je en crois pas au tournois inter-serveur, trop rien à voir avec des mobs qui agressent
@ Roiduboss : il suffit de regarder l'engouement des joueurs pour la beta pour comprendre qu'un tournoi inter-serveurs ne peut que les intéresser.

@ Souly : en hdv on peut aussi trouver la bandelette de la momie nova, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle va débarquer du portail.
Citation :
Publié par Roiduboss
Juste une question comme ça, pourquoi un tournoi Pévépaye inter-serveur pourrait tant vous intéresser?
Parce que bon, si vous voulez pévépaye, bah vous allez à la milice chercher un parcho d'agression, et go. Au pire, vous allez en -2/0 pour des duels...

Moi je trouve pas trop l'intérêt de ce pévépaye inter-serveur, si ce n'est pour voir tout les lvl 199 et 200 de Dofus montrer leurs stuffs et leur parchottage...

Mais je reste ouvert à vos arguments, je suis peut-être têtu mais j'écoute les arguments contraires à mon raisonnement

PS : Pas de news sur Silvosse, pas de monstre géant...
Parceque c'est toujours la même chose dès que le mot "pvp" sort de la bouche de certains amateurs de sang on nous sort "ouai dofus c'est pas que ca etc etc " donc du coup la majeur partie des events et toussa se resume a des concours de poesies
Le pévépé comme tu dis fais partie intégrante de dauphus et les admins ont clairement montré le ton notamment a travers les traques et tout
Un pvp interserveur je ne crois pas que cela soit le cas aujourd'hui mais ca pourrait être intéressant :ne serait ce que pour se faire des liens avec d'autre serveurs plus avancé que nous niveau technique / stuff etc

Sinon toujours pas de big craqueleur sur otomai
Citation :
Publié par Zti'
En hdv on peut aussi trouver la bandelette de la momie nova, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle va débarquer du portail.
Oui mais il me semble que la bandelette est trouvable en hdv depuis pas mal de temps. Je n'ai par contre jamais entendu parler de ce Pumbaa.

edit pour Xxthe-sramxX : bien vu.
Citation :
Publié par Souly

Si y'a un plot au centre, c'est peut-être des maps créées mais pas implantées pour nous ? (joueurs) ou dont on a pas encore trouvé les plots d'entrées ?
C'est ca justement qui m'intrigue, un plot central, pas de plots autour pour entrer sur la map.

Juste la map de l'egout que je connais (comme tout mineur qui se respecte je suppose^^)

[/quote]

PS: trop grande les landes de sidi :/
enfin sur Allister, seulement tellement de monde qu'y aller fait tout simplement freezer le client dofus, on ne peut même plus sortir de la map ou prendre une popo...

c'est quand même dommage, un event où l'on ne peut pas aller voir sous peine de se retrouver bloqué ^^.

http://img3.imageshack.us/img3/821/crakator.jpg
Le crakotor, il apparait à l'arche de la forêt abra ? Ou -2/0, ou encore autre ? Pasque je vois vos screens qui sont bien souvent autre part qu'à l'arche, même si on voit pas tout le temps le crakator.
M'enfin, c'pour savoir si j'dois continuer de camper avec les autres
J'ai l'impression que ya 1 soulèvement de monstre par jour. Avant-hier, c'était les bouftous, hier les abraknyde, et aujourd'hui les craqueleur. Ce qui veux dire que pour les serveurs qui ont vue un craqueleur géant, c'est fini pour aujourd'hui .

Et moi qui comptais attendre l'après-midi au zaap, j'ai raté l'évènement de la journée qui était à midi sur Silvosse .

Je passerais en fin de journée pour voir ce qu'il s'est passé cet après-midi, j'espère qu'on vas en savoir plus sur ce "IL"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés