[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carillon
J'tiens à signaler l'apparition pendant quelques secondes de Goultard au Zaap de Bonta, sur le serveur... Goultard

Screen ?

Toujour rien sur sumens
/reve
"IL" va reviendra , personne ne pourra le battre . Masi on verra l'arrivée d'un dieu qui le fera à la place des aventuriers et qui nous ouvrira une nouvell zone avec un tas de nouveaux mobs,donjons et equipements
Citation :
Publié par Wizidi
OMG

Il parle clairement de grozilla et son ami gamera

Non pas du tout, ELLE parle très clairement d'une créature qu'ils ont crée et qui se serait enfuie. Hors Grozilla et Grasmera n'ont pas étés crées par Otomaï.
Citation :
Publié par Wizidi
OMG
Il parle clairement de grozilla et son ami gamera
Clairement n'est pas le terme que j'aurais utilisé.

Déjà, c'est elle, pas il. Et ELLE parle d'UNE créature. Or, grozilla + gamera = 2 créatures

Mais d'après la map, c'est là où les potes d'Otomaï gardaient une créature dans la glace, non ?
Citation :
Publié par Alphafeuer
Non, c'est là depuis l'implantation d'Otomaï.

Et elle parle de la bactérie, la Plasmogrine, ou un nom dans ce style, dont serait issu Ogrest.

Tilt !

Un rapport Ogrest=L'oeuf du Chercheur d'Ogrine ?
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Cet avatar me fait penser à celui de Sylfaen
Jeff "Dude" Lebowski... mais c'est vrai que ça ressemble à celui de Sylfaen. Lequel a quasiment avoué que c'était effectivement lui. Ou même pas "quasiment", d'ailleurs.
Citation :
Publié par Flexer
J'ai trouvé, I.L signifie peut-être îlot estitch !?
Îlot Estitch c'est I.E. hein...

Non, je pense pas que ça soit des initiales, mais bel et bien le "IL" qui indique la grosse bebête roxxante et tout...
Mais cherchez plus, j'ai trouvé je vous dit.
Comme beaucoup de monde va être en week end de 4 jours, ils lâcheront encore plus de monstres qui agroent pendant ce temps, et mercredi, Val de Marre fera son grand retour par la porte maléfique. Évidement, "ha" rit le pot d'fleur, à moins que ce ne soit Larry Poller, l'arrêtera grâce à son célèbre Choipo Podlard
Citation :
Publié par bloodychucky
Oo nouveau serveur = Fallanster

Nop, Fallanster est, je crois, le conseiller du roi Allister (qui n'est pas qu'un serveur)
Citation :
Publié par nikko5
Mais cherchez plus, j'ai trouvé je vous dit.
Comme beaucoup de monde va être en week end de 4 jours, ils lâcheront encore plus de monstres qui agroent pendant ce temps, et mercredi, Val de Marre fera son grand retour par la porte maléfique. Évidement, "ha" rit le pot d'fleur, à moins que ce ne soit Larry Poller, l'arrêtera grâce à son célèbre Choipo Podlard
Tu déconnes, mais... ça pourrait.

IL ne doit pas être nommé, les areignées géantes, les saules cogneurs....

il y a un pnj larry poller à la tour des ordres de bonta... est-il toujours vivant ?! Il est le seul à nous sauver de LUI !

J'ajouterais qu'il faut sans doute l'emmener devant le chaudron des grottes, tout ce recoupe !!

Shua avait raison

http://www.fabbricantidiuniversi.it/harrypotter/immagini/voldemort1.jpg

J'arrive pour détruire le monde, Dumbeuhl d'or ne peut rien contre moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés