[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'interprete plutot le message de sylfaen comme un :

"mais qu'est ce que cette bande d'abrutis est allé foutre dans les grottes??"

Chacun sa vision des choses :')
Thumbs up
Citation :
Publié par Searys

+2

Sinon que c'est-il passer depuis les craqueleurs ?
Citation :
Publié par Searys

+3

Sinon rien depuis les craks sur maimane ...
Citation :
Publié par Searys

+4

Sinon sur Domen c'est passé des choses ? J'étais pas là :/
Citation :
Publié par Moprok
Sinon, quelqu'un a essayé de parler à Allister, Danathor, Fallanster et Oto Mustam ?
Vu que Goultard leur a donné ses instructions ils ont peut-être de nouveaux dialogues...

Rien de ce côté-là.

Et pas de mouvement du côté du portail sur Kuri.
Citation :
Publié par Searys

+5 mais a force d'en foutre partout fallais pas s'attendre a autre chose
B'soir

J'ai réfléchi 30 secondes et j'ai imaginé un truc peu probable mais avec une dose de réalisme. Rattrapez moi si je me trompe.

On a une salle ou goultard est littéralement posé comme une limace a se foutre de nous, avec 6 dalles. D'un autre coté, on suppose que Grozilla et grasmera pourrait réapparaître. Diverses personnes ont même laissées entendre que d'autres boss pourrait être " implantées ". On aurait donc momie nova, grozilla, Grasmera, Pumbaa ( cf : recherche dans l'hdv ressources ) Pis .. pis d'autres !

Plutot que d'imaginer une salle de pvp inter serveur .. qui me ferais franchement suer, je me suis dis que ...

La salle centrale ou l'on accède par le portail spécial Sg1 pourrait être une sorte de salle de donjon centrale.

On accéderait en passant par la gauche, la droite, le haut, le bas, a un " boss ".
Il n'y a que 4 cotés certes et 6 dalles, je me suis donc dis qu'il était possible qu'un des côtés ne soit pas une salle a boss mais un autre accès de manière a accéder a six boss pour plussoyer ce a quoi je pense.
Ce boss est imaginons le une des choses cités plus haut.
Dans ma théorie, on partirait sur 6 boss, mais on a pas a faire avec une salle en hexagone ( dommage ) d'ou le rapport avec les six dalles dans la salle.
A ce moment la, selon l'ordre ou on veux le faire, on fonce a 8 dans ces salles, et on pown gentillement le premier boss.

A ce moment la, une personne choisie du groupe va se poser sur la dalle numéro 1. Et le groupe part sur le deuxième boss, a 7.
Le boss Number two vaincu, Un autre monsieur du groupe se pose sur la salle 2. Etc .. on arrive donc a un boss number three a 5, un number four a 4, un number five a 3 et un number six a 2 ! Les dalles seraient ainsi complétées !
Bien évidemment, les boss ont un niveau de difficulté bien définis dans les salles, d'ou l'intérêt de l'avoir explorer un bon nombre de fois pour finir sur le plus simple ou l'on serait a deux ...

Ensuite, une fois les six dalles activées, on arriverait sur une porte ou un gros machin qui s'ouvre, et ou on arrive ( de nouveau a 8 ) devant un boss, mais un gros gros boss ce coup ci.

On le bat et l'histoire est fini.

Ils vécurent heureux et eurent pleins plein d'enfants !
Citation :
Publié par Nelingay
B'soir

J'ai réfléchi 30 secondes et j'ai imaginé un truc peu probable mais avec une dose de réalisme. Rattrapez moi si je me trompe.

On aurait donc momie nova, grozilla, Grasmera, Pumbaa ( cf : recherche dans l'hdv ressources ) Pis .. pis d'autres !
Je t'arréte, Pumbaa est futur monstre. Sinon ouais c'est possible ton histoire, avec Goultard en boss final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nelingay
...
Pas une mauvaise idée mais ceux qui restent sur les dalles vont grave se faire... suer ? Si en plus de ça les boss dont tu parles sont assez compliqués, ça fait des combats assez longs...
Et pourquoi pas une relique à poser ou autre sur les dalles plutôt (si on suit ce raisonnement bien sûr, il peut y avoir pleins d'autres possibilités !) ?
Citation :
Publié par Papnaruto
+6, mais en même temps quand on implante une grotte et un event dans la même zone, avec les mêmes insignes(coquilles de dragoeuf en pleine forêt abra) pendant la même période et avec les mêmes dalles que sur un screen de l'event, bon faut pas être malin et bien vouloir induire les joueurs en erreur.
Y a des dalles partout dans DOFUS, faudrait arrêter de voir midi à sa porte hin.
Citation :
Publié par Tipeur
Pas une mauvaise idée mais ceux qui restent sur les dalles vont grave se faire... suer ? Si en plus de ça les boss dont tu parles sont assez compliqués, ça fait des combats assez longs...
Et pourquoi pas une relique à poser ou autre sur les dalles plutôt (si on suit ce raisonnement bien sûr, il peut y avoir pleins d'autres possibilités !) ?
Et tu t'imagines que les gens vont laissé les reliques par terre ? x'D
Citation :
Publié par Jdail
Quelqu'un pourrait me donner la position du portail dans la forêt?

Merci d'avance.

Et est-ce que l'event est sur Djaul?

/w Rorar
Oui, je l'ai vu de mes propres yeux
Citation :
Publié par Konishiwa
Je crois qu'il ont mis les Big craq pour les serveurs oublié hier dite moi si je me trompe mais c'est un sacré bordel cet event non =)
Un sacré bordel ?

Un énorme bordel oui!! Lag, Kikoo et aggro en continu !
Avis à ceux qui ont des tutus, planquez les c'est un nerf déguisé. Enfet y a Ogrest il va venir, tous vous kill, vous allez perdre vos tutus et quand y en aura plus sur le serveur, il va repartir.

Sont fourbes chez AG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés