Bourinneur

Dernières publications

RSS
19 May 2010 à 20:21 - Messages
Bah si, tu le crée ce topic =D Et il est fermé plus tard parce que c'est un doublon, mais t'as eu le temps d'avoir ta réponse ... Lire la suite
30 March 2010 à 17:10 - Messages
21 February 2010 à 15:43 - Messages
Mieux que le jeu du lapin ET du requin : le singe !http://www.jeu.fr/jeu/Bloons-Player-Pack-3.htmlj'ai pas trouvé de jeu où le ... Lire la suite
5 January 2010 à 21:09 - Messages
Que sur Astrub ? =) T'es sur ? :chut:Tout à fait d'accord avec toi, Vahel, sauf si tu fais partie d'une bonne guilde simpa-tous... Lire la suite
22 December 2009 à 19:31 - Messages
J'ai une question conne : Comment on les choppes les cadeaux ?:D... Lire la suite
Et la quête et relancable tous les ? =D... Lire la suite
2 November 2009 à 20:56 - Messages
Go sur le Bazar ? =)Sinon tu peux utiliser les parchemins +2 quand tu veux non ? :o... Lire la suite
Non , je t'assure que j'ai eu la mésaventure d'utiliser un grand parcho vita que j'avais dropé sur mon WA ... ca a marché =)... Lire la suite
7 October 2009 à 12:10 - Discussion
Bonjour J'ai droppé une baguette Ucagroce il y a pas longtemps et je me demandais à combien je pourrais la vendre Modéré par Ut... Lire la suite
3 September 2009 à 13:56 - Messages
J'aimerai savoir d'où viennent les skins des dindes car j'ai lu le devblog et j'ai rien trouvé :'/... Lire la suite
3 September 2009 à 13:38 - Messages
Bon bah j'ai trouvé, c'est un objet pour les quètes brakmariennes (jdirais pas laquelle parce que je sais pas é_è)... Lire la suite
10 July 2009 à 17:54 - Messages
Et tu t'imagines que les gens vont laissé les reliques par terre ? x'D... Lire la suite

Jeux

Bourinneur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bourinneur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bourinneur n'a publié aucune critique de jeu.