Goultard Bazar, MOAR crossmedia.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour fêter en grande pompe les 5 ans de DOFUS, Ankama Editions vous propose un hors-série DOFUS : Goultard Bazar ! Une approche inédite qui repousse les limites du cross-média en fusionnant le manga et le jeu en ligne. Dans cet album collectif, le lecteur découvrira 5 histoires originales autour de la figure légendaire de Goultard. À chaque histoire correspondront 5 énigmes. Chaque énigme fera l’objet d’une quête spécifique à l’intérieur du jeu DOFUS 2.0 pour obtenir un cadeau complémentaire en plus de la carte de loterie incluse !
http://www.ankama-editions.com/fr/ca...ard-bazar.html
Et sinon, les events intéressants ne demandant pas d'acheter un énième goodie ou produit dérivé inutile, c'est pour quand ?

Enfin, bonne chance aux participants, peut-être que les énigmes se révèleront intéressantes.
Citation :
Publié par Kaliptus
Et si y'a toujours du 1.29 ? On l'a dans le ... ?
Ca existe encore 1.29 ?

Après, ça reste sympa même si on tend de plus en plus vers un jeu réservé à ceux qui payent non pas leur abonnement mais aussi les produits dérivés.
Citation :
Et sinon, les events intéressants ne demandant pas d'acheter un énième goodie ou produit dérivé inutile, c'est pour quand ?
T'es pas obligé de regarder Mini-Wakfu pour connaître les petites quêtes/crafts créés pour l'occasion : le wiki JoL est actualisé à chaque fois pour l'occasion. Je ne vois pas en quoi ça sera différent : un mec qui aura acheté le bouquin postera ça sur ce forum, et les gens iront résoudre l'enigme en jeu, basta. :'p
Citation :
Publié par Viddharta
T'es pas obligé de regarder Mini-Wakfu pour connaître les petites quêtes/crafts créés pour l'occasion : le wiki JoL est actualisé à chaque fois pour l'occasion. Je ne vois pas en quoi ça sera différent : un mec qui aura acheté le bouquin postera ça sur ce forum, et les gens iront résoudre l'enigme en jeu, basta. :'p
Le problème est le même... on a l'impression que chaque event de leur part est plus là pour faire la promotion d'untel nouveau produit que pour divertir les joueurs simplement (et c'est divertissant, je ne le nie pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés