[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement il (Craque-too) nous a guidé avec des rochers depuis l'arche jusqu'à 6 map au nord ou il est apparue et ou il a ensuite engagé le combat avec notre groupe.
Il a finit par abandonner mais il nous a lâché des infos.
Je lui ai posé pas mal de questions. En premier j'ai demandé quand Goultard arriverait, et il m'as répondu que "IL ne devait pas être nommé". Puis Craque-too nous a pondue une jolie tirade sur le sang, la douleur,... etc et qu'"IL arrivait très vite". Et il nous a aussi dit qu'il était une partie de "SA" puissance.
Comme on était occupé à le combattre on sait pas se qu'il s'est passé à l'extérieur, mais j'ai eu des échoes d'une invasion de crac que plaines à la porte Sud de Bonta.
Une fois tué il ne s'est plus rien passé.
Voilà la petite chronique de Maimane.

Jiji des Kwaker's
Il y a forcément un rapport entre ce zaap et le pnj xélor à droite de la seconde place marchande du Village, il parle bien d'interferences et de zaap qui arrivent à s'ouvrir parfois.
Citation :
Publié par Néclya
Il y a forcément un rapport entre ce zaap et le pnj xélor à droite de la seconde place marchande du Village, il parle bien d'interferences et de zaap qui arrivent à s'ouvrir parfois.
Possible mais le PNJ est là depuis longtemps...
L'event est pareil partout en fait, pourquoi continuer à attendre au lieu de chercher la VRAIE réponse dans les grottes ?
Sylfaen attire votre attention sur le zaap pour vous détourner de la clé de l'énigme !

[Modéré par Seif' : Flood.]
Citation :
Publié par Shua
L'event est pareil partout en fait, pourquoi continuer à attendre au lieu de chercher la VRAIE réponse dans les grottes ?
Sylfaen attire votre attention sur le zaap pour vous détourner de la clé de l'énigme !
Heu non justement il essai de nous recentrer vers le bon endroit (le mystérieux personnage dit sur le screen "Mais qu'est ce qu'il font dans ces grottes ?", ce qui veut dire que ces grottes ne servent à rien)

Sinon tout le monde parle de Krakator mais sur maimane on avait Craque-Too nous
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Heu non justement il essai de nous recentrer vers le bon endroit (le mystérieux personnage dit sur le screen "Mais qu'est ce qu'il font dans ces grottes ?", ce qui veut dire que ces grottes ne servent à rien)

Les noms diffère en fonction des serveurs, comme pour l'abra hier qui était aussi une abrakne, dépend des serveurs.

Ensuite, tu es vraiment sur que Sylf' nous dit la vérité ? Tu lui as demandé ect ?

Moi j'dis on essaye tout, car Sylf' est un malin, et un fourbe .
Citation :
Publié par Shua
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]

Je pense que tu ne sais pas ce que tu dis. Shua est suffisamment proche de l'équipe Ankama et fiable pour comprendre Sylfaen. Je suis sur qu'il nous a donné un indice là, il faut aller voir dans les grottes.
Il parait qu'il faut une potion de phoenix de grand cru pour pouvoir y accéder.

(ce message est aussi sérieux que celui de Shua)
Citation :
Publié par Shua
C'est bien beau de taunter, mais le dofussien moyen voit ton tag Modérateur et se dit que tu a raison.
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Salmarys : Merci de me lire. Ce sont des plots qui permettent de retourner au lobby, la salle avec les dalles numérotées, chaque numéro transportant donc vers une de ces salles thématiques.

Pas dur d'ouvrir ses yeux pourtant

Apres 10h de taf oui ^^'

Je n'avais pas saisi ce que tu voulais dire et j'avais pris cette salle http://bit.ly/LPRwM pour celle des egouts de brak ou ya la mine. Mais erreur, en la revoyant c'est pas elle.
Des cracs au portail de danathor
Crac-too a fait son apparition à Danathor !

Im1.jpg

Son message "IL arrive"

Il a même livré un combat... qu'il a perdu ce minus ^^ Faut dire qu'il a abandonné...sans doute dans la crainte de l'humiliation

im2.jpg

Suivi d'une pluie de météorites...

im3.jpg
Contrairement à ce qu'on pense je ne pense pas que Sylf' soit un Sram sinon toujours rien sur Brumaire ya pas non plus beaucoups de monde mais si L'abra et Crakator sont une Partie de se cher IL et bein a coté de lui je pense que Grodzilla et sa copine sont juste bon à faire de bon steak.
Toujours rien sur Kuri, on commence a s'ennyuer, je crois que cette map va devenir la nouvelle "Mapadiscute"...

Le point négatif de cet event c'est que si tu glandes pas a ce zaap toute la journée tu rates des trucs :/
Il vient de quitter Allister en faisant une jolie faute de frappe mais rien de très grave.

Quelque screens, notamment deux où un Sadi provoquait le crakator

http://img31.imageshack.us/img31/6862/roga.png

http://img17.imageshack.us/img17/8824/hapyyendus.png

http://img17.imageshack.us/img17/9485/crakator.png

http://img17.imageshack.us/i/hapyyendus.png/

http://img17.imageshack.us/i/crakator.png/
Myaukkkk a l'a barbe il a la vérité...

non honnêtement IL pourrait bien être des initial mais aussi une référence a un des histoires que l'on trouve dans les livres.

Pour la grotte des metier on a de l'avancement??

sinon je conseil a tous les gens qui l'affronte de lui parler (clairement pas en bwork quand même) et si possible en RP on aura sûrement des information si on joue bien notre jeu.
Citation :
Publié par miaukkkk
Et pourquoi IL, ne serait pas des initiales ?
Cet avatar me fait penser à celui de Sylfaen

Sinon je ne connais pas d'être extrêmement puissant dont les initiales pourraient être I.L. ...

En tout cas si c'est vraiment des initiales, l'hypothèse de Goultard est à dégager direct
Citation :
Publié par Shua
C'est charitable d'alléger la fréquentation de la map du portail... Sur Pouch, c'est presque redevenu supportable

... Ah non, c'est juste parce qu'il ne se passe toujours rien ? Zut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés