Wizidi

Dernières publications

RSS
29 May 2010 à 18:17 - Messages
Bonjour, je trouve les prix pas très représentatif de la réalité. J'ai vu récemment en vente : Tutu +13 20m tutu +16 30m ... Lire la suite
15 December 2009 à 19:28 - Messages
26 August 2009 à 13:40 - Messages
Alors, Je vais me prendre un gelano aussi, je perdrai 6do mais bon, 9pa en "pvp" (je suis neutre xd) ou perco c'est cool.Pur pv... Lire la suite
manque de pa mouai, je pourrai mettre cape fulgu et gelano,mais bon ...J'aime bien jouer ainsi =)8pa me suffise, même avec gela... Lire la suite
Mais par contre, sur enu j'ai ceinture sous bois et ougarteau qui m'amene 750de vita a eu deux xDJe peux même me permettre de m... Lire la suite
25 August 2009 à 22:41 - Messages
Bon et bien grâce à votre aide j'ai changé de stuffhttp://i80.servimg.com/u/f80/11/70/11/85/newstu10.jpgJ'avoue que c'est mieux... Lire la suite
22 August 2009 à 00:01 - Messages
Sur ?les armures sont la base d'un feca ?c'est comme ne pas booster les soins d'un eni non ?Si le feca réduit pas, il a pas bea... Lire la suite
21 August 2009 à 14:28 - Messages
Bon et bien maintenant que je suis un noob de A à Zbein merci =)Et désolé si j'ai été impolie,Donc merci, j'vais pouvoir me stu... Lire la suite
Pour faire une parade au deux,J'ai mis une coiffe CM très bon jet à la place de ma coiffe tot (je vais pouvoir la revendre quel... Lire la suite
Imu niveau 2 ce n'ai pas bete, moi je pensais direct niveau 6 :pQuand au armure niveau 5, mouai, c'est plus génant ;o !A voir !... Lire la suite
20 August 2009 à 22:45 - Messages
Je suis pas la pour feca,et ma coiffe tot donne 70d'intel, et va bien avec le reste de la pano, se qui permet d'augmenter les b... Lire la suite
Je ne pvp pas enfaite, Mais c'est agréable de servir à quelque chose dans une guilde lors d'une aggro perco !Bon, bon, bon par ... Lire la suite
Je n'ai pas de tutu,et le problème de ton stuff, c'est qu'il me fait perde 700 de vita la XDDe plus, comme je le disais, le oug... Lire la suite
20 August 2009 à 15:47 - Messages
Marre du commun ?C'est très bien =)Sacri eau / feuPano gladia completecape et amulette minototGelano eau ou pm ou poCac 5pa az'... Lire la suite
20 August 2009 à 01:19 - Messages
Je te propose Panoplie Chene mou FullBaguette limbe, gelano PaPm, dinde émeraude orchidée !10pa8pm Un max de dommage intel vita... Lire la suite
20 August 2009 à 00:39 - Discussion
Bonjour à tous à toutes, Je me présente rapidement, Enutrof level 181, Parchoté 101chance sagesse depuis sa plus tendre enfanc... Lire la suite

Jeux

Wizidi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wizidi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wizidi n'a publié aucune critique de jeu.