Empereur / Impératrice
|
Bonjour à vous,
Je viens à vous car je suis en dilemme. J'étais en mode full agi mais il devient un peu rébarbatif, donc je pensais changer en un mode eau principal. J'aime dropper, bien frapper, pas de PVP, donc c'est surtout pour une orientation PVM. J'avais pensé à ce mix : Collier du Minotot Annolamour Gelano Tranche des Sous-bois Bottines des sous-bois Capuche Souveraine du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Ce qui m'amène à 45xx pv, 9PA, 4PM, +2PO, 296 PP, 421 sag, 221 int, 462 cha, 231 agi, +46 do et +45% do... Mais du coup, je ne sais pas quoi prendre niveau arme... à la base j'avais pensé à une aztech mais il faut alors 10 PA ![]() Du coup en tentant d'avoir ces 10 PA j'arrive plutôt à un stuff int/cha : Collier du Minotot Anneau Bliteré Gelano Ceinture Toré Bottes Répané Casque Harnage Cape Souveraine du Roissingue 43xx PV, 10PA, 4PM, 2PO, 272PP, 331 sag, 421 int, 427 cha, 161 agi, +52 do et +25 % do Donc tout de même une belle perte de sag, de PP... et finalement en calculcant les dégâts de l'aztech je ne rentabilise pas trop le mode int/cha donc les dégâts sont moyens. Auriez-vous des idées d'armes dans l'un ou l'autre de ces modes, ou encore un autre à me proposer sachant que je cherche à bien frapper et dropper principalement ? ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur 189] Faites-vous plaisir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est très bien =) Sacri eau / feu Pano gladia complete cape et amulette minotot Gelano eau ou pm ou po Cac 5pa az'tecg, mais toutes cette intel ne te sert pas :-/ Enfin je n'ai pas grand chose comme d'aide pour toi enfaite, juste que cape tot mieux que souveraine xD |
![]() |
|
|
Un Ougmarteau fm feu ?
|
![]() |
|
|
Pas un peu sur-réaliste de proposer l'ocre?
|
![]() |
|
|
Left ton build est plutôt pvp non ? ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Pour le mode 12Pa, tu ne pourras pas lancer trois disso, uniquement deux lancers par tour. Enfin, on peut faire un truc sympa à bas de détour/CaC/disso/flamiche
|
![]() |
|
|
6pm,c'est mieux qu'un build 5pm 3po.
Ah mince,enfin ya aussi le combo "epee coop transpo" ou "coop transpo puni" avec ce build. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|