Annolamour + pm

Partager Rechercher
Mort de rire. Mais arrêtez vous. Non il est pas "joli" pour la simple et bonne raison qu'il manque 1 dommage et 7%dom. Cet anneau est raté
Un jet comme ça c'est prix du craft + 10M de runage comprenant les runes Pm et le remontage. Au dessus de 30M c'est du vol c'est tout.
70m pcq c'est ton pote Soul ? xD

Nan sinon il vaut pas plus de 40m, tu te fais une fm PA au dessus de ce prix, et c'est généralement bcp plus utile qu'un PM.
Joli ? A part le PM exo, il est plus que banal voir mauvais jet (vous m'excuserez, mais le manque de dom/vita/cha me chagrine pour dire qu'il est beau)

Pour un perso terre uniquement, qui préfèrera avoir une over de 10/20 plutôt qu'un PM...

Soit au final 30M, 40 si un pigeon passe par là...
Bordel ton anneau là il manque 18 pdv et 7 chance et 2 force dont un dommage. Tu peux le jeter à la poubelle il est vraiment trop laid...

Sérieusement, Je préfère mille fois avoir un pm en plus et un dommage en moins que 10 dommage et pas de pm...
Je sais pas mais en pvp c'est largement mieux un pm pour s'éloigner de l'ennemi ( ou s'en approcher plus rapidement) que de taper 20-40 de plus (et encore). Moi je le trouve bien.

Je demande un peux à voir tout vos items pour voir si vous avez le max de jet dans toute les caractéristiques (même ceux qui ne sont pas lié à votre élément). Parce que pour dire qu'il est raté ou mauvais jet, c'est que vous avez du bon matos.

35M pour moi.
On fait plus souvent abstraction d'un jet auquel il manque quelque Fo ou Vita quand on y voit une exo.
Après, certes, çà reste qu'un PM, mais 50M j'en ai moi-même vu la proposition, donc j'en ai fait une moyenne avec les autres propositions (Tutu & compagnie).

Tout le monde sait que celui qui fini par demander une estim' ici revient un jour balancer qu'il a trouver un pigeon pour un prix exorbitant (mais la recherche du profit maximal, c'est normal comme réaction, non ?)

@jb oui c'est un pote, mais c'est pas une estim' qui fixe le prix de vente x)

70M ça peut faire enorme, mais le minima à 50 a déjà été proposé, bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Souly
On fait plus souvent abstraction d'un jet auquel il manque quelque Fo ou Vita quand on y voit une exo.
Après, certes, çà reste qu'un PM, mais 50M j'en ai moi-même vu la proposition, donc j'en ai fait une moyenne avec les autres propositions (Tutu & compagnie).

Tout le monde sait que celui qui fini par demander une estim' ici revient un jour balancer qu'il a trouver un pigeon pour un prix exorbitant (mais la recherche du profit maximal, c'est normal comme réaction, non ?)

@jb oui c'est un pote, mais c'est pas une estim' qui fixe le prix de vente x)

70M ça peut faire enorme, mais le minima à 50 a déjà été proposé, bonne chance pour la vente.
C'est juste que quelqu'un qui a 70m a généralement l'intelligence de pas claquer autant dans une fm PM, s'too hein, c'est sur il y a la marge kikoo FM PM mais dans la pratique c'est 20M quoi, donc ça vaut belle et bien 30M.

Ca m'étonnerais pas que quelq'un y mette 40m, mais 70m faut arrêter ._.
Le lamour est pour moi un des items les plus durs à remonter à la FM.
Seuls les do peuvent créer un puits invisible et ce dernier est rapidement bouché.
Garder la pp et les rés fixes sur un lamour et remontez le reste perfect et après on en reparle.
C'est pas un lano, hein ; ici pas de puits dû au po, et le remontage de la vita verss qqch de correct passe par les ra vi, qui coûtent chères, qui pèsent lourd et qui ont tendance à bouffer rapidement de tout.

Donc là, on le voit le first try, même s'il manque un dom, tout le reste est pas mal même si dom et %dom font un peu tache.

45M pour ce qui est de l'estim', plus dur à faire selon moi qu'un kralano PA.

NB : à a connaissance, c'est le seul lamour exo de Raval, et un des seuls tous serveurs confondus.
Remonter un Annolamour est un vrai périple. J'ai essayé une fois une fm exo dessus. Après avoir claqué plusieurs centaines de milliers de kamas, j'ai dû me résigner à laisser tomber la pp et les res pour avoir des jets plutôt bons dans le reste (Et pourtant, Sadida sait que la fm ça me connait).
40m pour moi

c'est le prix minimum a l'heure actuel a pouvoir tiré de cet anneau vu le peu de exo sur cette anneau sur raval, la difficulté de remontage ...

pour un prix de vente tu peu le tiré a 50m assé facilement, mais les personnes qui auront + viserons un exo PA plutôt que cette anneau.

jt'es vu en marchand avec a 75-80m c'est juste invendable, les seuls qui accumulerons cette somme ne seront pas assé stupide pour le dépenser la dedans

la raison viendra a bout de ta patience je pense ^^

en tout cas joli fm
Bon bah merci pour vos estims !! je vais donc le garder ^_^ pour les gens qui disent que c'est un anneau raté bah moi mon anneau je l'adore (l) bye les gens et mici
moi je dit il manque un dom et 7 % de dom ! vaut mieu avoir le meme sans pm mais avoir le + 1 dom et mes 7 % ! go le concassez et recupere ta rune pm que ta gaspiller (lowl) plus serieusement je dire un bon 40 m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés