Annolamour + pm

Partager Rechercher
Il a explicitement dit qu'il comptait se décider sur une hypothétique vente en fonction des estimations, donc, même si in fine il a décidé de le garder, l'intérêt est réel je pense.

Pis bon, je pense, et on en constate clairement les effets ces dernières semaines, que cela crée un réelle émulation sur le serveur, qui conduit à multiplier les FMs exos, donc de toute façon cela n'aurait pas été vraiment inutile
Citation :
Publié par streakx
moi je dit il manque un dom et 7 % de dom ! vaut mieu avoir le meme sans pm mais avoir le + 1 dom et mes 7 % ! go le concassez et recupere ta rune pm que ta gaspiller (lowl) plus serieusement je dire un bon 40 m
Ben tant qu'à faire autant avoir du perfect pour tenter une exo, c'est toujours des millions en plus pour une tentative a 10 000k max.
Après ok lamour c'est chiant à fm, mais quand même quoi.
J'dirai 45-50M simplement car c'est vraiment osé de tenter d'fm un Lamour. Puis maintenant sur Raval les kralanos PA/PM ne sont plus si rares, par contre les lamours y'en a moins (voir pas, je sais pas).
C'est JoL hein, quand t'estimes un item exo c'est générallement pour te la péter et ça va guere plus loin.

Jb

PS : En fait se dit "actually" ou "in fact"
tagazokc : bon ba essaye de fm un anolamour au perfect tu vera a qu'elle point c'est pas si facile que sa je pensse meme que c'est un des item le plus chiand a fm ( ce n'est que mon avi) donc 1 dom de + de - sur un stuff entier sa change pas le resultat d'un cb mais bon c'est sur + 10 dom c'est mieu mais 9 on peut pas cracher dessu non plus :s salutation
'
J'en ai fm pas plus tard qu'à 14h. Oui c'est chiant, mais avec un budget moyen et du temps on arriver à un truc bien sympa.'

XD ouai faut un gros budget mais pour info j'avais 250.000 kamas j'ai acheté 2 rune pm pour le fun a la base pis jmatendais vraiment pas a ce que le pm passe quoi lol j'aurais su j'aurais remonter l'anneau avant xd (mici pour vos estims :d)
C'est comme l'orthographe avec un minimum de bonne volonté on passe pour un peu moins idiot qu'on ne l'est ^_^

Sinon comme Sad, cet item se fm bien, en aucun pire qu'un autre. Plus cher à remonter mais pas plus dur.

40m
Citation :
Publié par Jbr
C'est comme l'orthographe avec un minimum de bonne volonté on passe pour un peu moins idiot qu'on ne l'est ^_^
Rien à voir, ça c'est dans ta vision des choses.

Sinon pour cette anneau j'en ai fm pas mal et c'était plutôt facile (enfin pas plus dur qu'un autre anneau). Parfois y en a qui ne peuvent pas fm convenablement(je fais pas allusion au posteur, je le trouve bien l'anneau) et je vois des amu juste avec de la vie pour 500 mille k( et avec 500 mille k de rune tu le remonte et hop 3M).
Bref !

Comme on la vus il y a des gens qui aiment d'autre non mais ce changeras pas mon avis sur le faite que moi personelement je trouve mon anneau beau ^^
Merci pour vos estims j'ai donc pris la décision de le garder

Au fète j'arrete pas de me poser la question existe-il un autre annolamour pm sur raval ???
Citation :
Publié par BillySnipes

Le lamour est pour moi un des items les plus durs à remonter à la FM.
Non.

Citation :
un des seuls tous serveurs confondus.
Non.

et 9 dom quoi. M'enfin j'ai l'impression qu'ici faire l'ahuri c'est normal. Pour le prix, le prix de l'item + 10 m + 15 m - 5m.
On est pas non plus aussi avancé que Djaul/Jiva pour pouvoir faire descendre le prix aussi bas (Raval à la traine, mais on commence à se reprendre ), manque certes un dommage, mais ça ne va pas faire tomber le prix d'autant.

(Et sinon on avait déjà vu des Lamour PA estimé Billy comme le dit Kia)
Citation :
Publié par GGuido
Rien à voir, ça c'est dans ta vision des choses.
Dans tous les cas le Grammar Nazi c'est laid.

Et puis parler d'existence d'un autre anneau, c'est un peu débile, on peut pas vraiment le savoir, il se peut toujours qu'un random en ait fm un et le garde sur lui et que personne ne l'ai vu.
Citation :
Publié par BillySnipes
Le lamour est pour moi un des items les plus durs à remonter à la FM.
Seuls les do peuvent créer un puits invisible et ce dernier est rapidement bouché.
Garder la pp et les rés fixes sur un lamour et remontez le reste perfect et après on en reparle.
C'est pas un lano, hein ; ici pas de puits dû au po, et le remontage de la vita verss qqch de correct passe par les ra vi, qui coûtent chères, qui pèsent lourd et qui ont tendance à bouffer rapidement de tout.

Donc là, on le voit le first try, même s'il manque un dom, tout le reste est pas mal même si dom et %dom font un peu tache.

45M pour ce qui est de l'estim', plus dur à faire selon moi qu'un kralano PA.

NB : à a connaissance, c'est le seul lamour exo de Raval, et un des seuls tous serveurs confondus.

Sur Djaul on a un lamour pm aussi hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés