Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux savoir ce que ça change pour vous franchement ?

Ses dernières productions n'ont plus rien d'un chef d'oeuvre, et je suis à peu près sur que vous n'alliez pas le voir en concert.

Alors mort ou vivant ? Quel différence ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood

Ses dernières productions n'ont plus rien d'un chef d'oeuvre, et je suis à peu près sur que vous n'alliez pas le voir en concert.

Aucune. Simplement la conscience qu'une figure majeure de la musique pop nous quitte :/
Citation :
Publié par Wumasta
Sérieusement j'vois pas qui à part Michael Jackson, dans le monde de la musique, pourrait créer plus de "réaction" à l'annonce de sa mort ...
Attends Mick Jagger ...
C'est vraiment une idole qui a bercé des générations qui viens de mourir, et un très grand artiste. Je suis vraiment vraiment triste, ce mec était un dieu musicalement parlant ...

PS : C'est confirmé.
Citation :
Publié par Ed Wood

Peut être que ça te fait ni chaud ni froid (pour moi aussi d'ailleurs), mais même si on aime pas le personnage, il est quand même quelqu'un qui restera dans les mémoires pour son oeuvre...
Je me refais quelques uns de ses plus gros hit, et clairement, musicalement il est pas mort.
Autant se dire qu'il sortait plus rien depuis un moment, il aurait presque du mourir plus tôt, à l'apogée de sa gloire.

Bon maintenant est ce que j'appelle mon chef demain pour lui dire que je prends une journée de congé pour deuil...
Citation :
Publié par Sanguine
Peut être que ça te fait ni chaud ni froid (pour moi aussi d'ailleurs), mais même si on aime pas le personnage, il est quand même quelqu'un qui restera dans les mémoires pour son oeuvre...
J'ai jamais dit qu'il ne restera pas dans les mémoires. Je dis juste qu'il n'y a aucune raison d'être triste.
Citation :
Publié par Ed Wood

Pas parce qu'il à rien fait de super bon sey dernier temps qu'il faut pour autant l'oublier, puis tout le monde ce disaient qu'il allait IS BACK surtout au mois de juillet avec new concert + new album.
Donc voilà la différence !
Citation :
Publié par Longshöt
Itélé et Bfm :
M. Jackson "serait" mort a LA.

Donc toujours pas confirmé ?
cnn ne confirme pas du tout hein
putin les mecs qui veulent le crever par la pensée koi
Le gars qui m'a révélé, celui qui a fait que je danse maintenant tous les jours, est mort.

Gros choc, le meilleur danseur de tous les temps n'est plus. J'ai appris certaines de ses chorégraphies, ça sera plus la même quand je les ferai
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai jamais dit qu'il ne restera pas dans les mémoires. Je dis juste qu'il n'y a aucune raison d'être triste.
J'ai pu ressentir de la tristesse pour la mort d'Alain Bashung, je comprend que certains puissent ressentir de la tristesse pour MJ, comme dit plus haut il a bercé plusieurs générations, c'est un peu le "pape" de la musique pour certains si j'ose dire.
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Ed Wood
Ça, c'est a la libre sensibilité de chacun.

Après je suis un peu comme toi, un type que je n'ai jamais vu ... ça va pas me démoraliser ..
Citation :
Publié par Ed Wood

Dans ce cas, les gens ne devraient être tristes que pour les morts qui les affectent directement c'est ça ? Soit la famille/les amis proches point barre.

Mais lors des quelques années de ta vie tu as certainement pu constater que ce n'est pas le cas.
Comme rappellé sur CNN, 95% des personnes qui sont hospitalisées pour arrêt cardiaque meurent avant d'arriver à l'hôpital et d'après les informations il ne respirait plus quand les secours sont arrivés.

C.N.N ne confirmera que d'une source sûre, selon moi il est bel et bien mort. Wait & See mais je suis quand même bien dégouté, et je comprend pas comment certains peuvent perdre leur temps à se demander pourquoi certaines personnes sont tristes de voir une personne qu'il ne connaissent pas mourir.

Bref, c'est la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés