Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalysthie
C'est bouleversant, c'est une page de la musique qui se tourne ce soir.
Au niveau musique ça fait bien 15 ans qu'elle est tournait.
Personne ne danse aussi bien que MJ, peut être James Brown (l'ancien pas le

rigolo d'aujourd'hui)

Les musics de MJ sont incontournable, n'importe qui aura l'envie de danser rien

se passant une de ses musics .

Que son ame repose en paix, quand à nous, on passera les musics de MJ à nos

enfants qui s'en ficheront et trouveront Kanye west meilleur .
Damned.... J'ai appris la nouvelle en pleine war Day of defeat source... La descente de skill fut terrible... Triste nouvelle qui marque la fin d'une ère....

R.I.P King of Pop malgré des affaires qui auront salis son image .
En tout cas je vais pas pouvoir regarder la télé pendant deux semaines. Va y avoir un paquet de reportage et au 20 j'en parle même pas.
Citation :
Publié par Orald
Ça a été confirmé par l'institut médico-légal de LA.
c'est la fin mec

en tout cas , il a l'album le plus vendu de tout les temps.
indepassable.
C'est le genre de nouvelles qui donnent un méchant coup de vieux... A voir l'affluence sur la Taverne à cette heure, sa mort ne laisse pas indifférent.
Pas les mots....enfin si un peu quand meme, quoi que certains en dissent, personne au monde (encore) ne lui arrive a la cheville et c'est pas prêt de changer, s'mon idol..maintenant c'est une Legende qui ma servie de model dans énormément de choses ( music / dance / courage ), bref RIP et fait chier T_T
You are not alone Miky ! Je me demande si à la fin il pensait que la plupart des gens le détestaient ?
Putain, n'ayant pas allumer la tv de la soirée, je viens d'apprendre cette merde... Sur JOL en plus... Je suis sur le cul d'apprendre ça, même si de toute façon, c'était inévitable pour lui.

Quand je vais dire ça à ma copine....
juste dégoûté ... pour moi il restera a jamais le plus grand. il a tout révolutionné dans l'industrie musicale et avait un talent exceptionnel. et pour finir quand je vois les provoc a 2 balles sur ce sujet venant de mioches post adolescents, jme dis qu'il y a des baffes qui se perdent
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca fait mal au coeur ce que tu dis.
B'ah non.. Moi quand je parlais de lui avec les gens limite c'était le sujet à éviter.. Et puis les dernières années.. Non ?
Citation :
Publié par Kalysthie
B'ah non.. Moi quand je parlais de lui avec les gens limite c'était le sujet à éviter.. Et puis les dernières années.. Non ?
toi peut etre...
Citation :
Publié par Kalysthie
En tant qu'être humain il était super sympa, d'ailleurs tous ses proches sont effondrés, les histoires qu'il a eu avec la justice ça vient du fait que certains ont essayé de lui soutirer de l'argent... après musicalement beaucoup avaient tourné la page Michael Jackson mais il a quand même marqué son époque, comme Elvis Presley et les Beatles avaient fait avant lui... 750 000 000 disques vendus...
Citation :
Publié par Galehed
toi peut etre...
Mais non, j'adore Mickael Jackson. J'ai toujours défendu sa cause auprès de gens mais on ne peut pas démentir que ces dernières années sont images c'est dégradé. C'était devenu un sujet de moquerie Hélàs..

En tout cas c'était ainsi avec mon entourage, si il n'y a qu'eux ça va !
Citation :
Publié par Aellon
Putain, n'ayant pas allumer la tv de la soirée, je viens d'apprendre cette merde... Sur JOL en plus... Je suis sur le cul d'apprendre ça, même si de toute façon, c'était inévitable pour lui.

Quand je vais dire ça à ma copine....
Pourquoi cela ?
en tout cas c'est révélateur... j'ai découvert que ma copine avait un coté illuminati ( elle me dit qu'en fait il a fait croire a sa mort et moi j'ai balancé et tu croit en les illuminatis aussi ? *silence géné* )

et elle a découvert que j'avais un coté fanboy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés