Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je venais de me réveiller a 0H45 (geek , nolife powa)
je regarde les info j'apprend la nouvelle le choc
il m'a tellement marquer cet homme que j'arrive toujours pas a croire qu'il est mort!!
mais bon c confirmer donc choquer
Unhappy
Oh merde alors ...

J'ai 33 ans et ça vient de me fiche un de ces coups là ... mince ... ça me rend tout chose ... j'ai grandi avec lui et je m'étais toujours dit qu'un jour j'apprendrai sa mort et que la mienne serait de plus en plus proche ...

J'avais 7 ans quand j'ai acheté mon premier 45 tours avec mon argent de poche ... c'était Thriller. Je n'oublierai non plus jamais la sortie mondiale de son clip Thriller ... j'étais là devant ma télé avec mes parents et toute ma famille à regarder Drucker nous annoncer cette événement mondial un soir de décembre 83 ...

Nous serons nombreux de ma génération à ne retenir de toi que ta musique, ton talent ... si seulement tu avais pu partir en étant convaincu de ne laisser derrière toi que cela ...

Au revoir Michael, puisses-tu être en paix à présent ...
Pour ma part je ressens rien. Mais bon jamais était fan faut dire. Par contre je sens le déluge de MJ à la télé, la radio et internet pour les jours qui suivent... Va falloir que je m'exile quelques jours pour pas faire une overdose...
Citation :
Publié par Airman
j'espere que les autres artistes vont lui rendre des hommages sympa en zic et tout et pas l'oublier .
Les black eyes peace ont arrenter leur concert dans une boite et ont passer que du MJ

Que son ame repose en paix .
Ah MJ, j'étais super impressionnée étant gamine par son clip 'morphing', à chaque fois on se demandait ce qu'il allait nous sortir, bon ces dernières années c'était pareil mais c'était plus de la pitié (allez, qu'est ce qu'il va sortir comme connerie maintenant ?), bon allez j'espère que les hommages se centreront plus sur sa discographie que sur ses péripéties, car après tout qu'est ce que son son était bon !
une page de l'histoire de la musique vient de se tourner.

Si l'on sait faire abstraction de l'homme qu'il était irl, c'était un putain de mythe dans l'univers de la pop.

RIP.
Citation :
Publié par Raizin

AWESOME!!!!!!!!!!!!!!

C'est dur de se dire qu'un type qui avait une telle vitalité puisse s'éteindre à 50 ans, comme quoi la vie ...
Citation :
Publié par Eriatan
Par contre je sens le déluge de MJ à la télé, la radio et internet pour les jours années qui suivent...
J'ai corrigé pour toi.

Remarque c'est bien : rien qu'avec les royalties de ce qui va arriver, ils vont éponger ses dettes.

Qu'ils en profitent parcequ'avec lui c'est un peu toute l'industrie du disque qu'on va enterrer.
J'ai vu mentionner l'hypothèse d'un suicide à un moment, impossible de retrouver le lien évidemment. On verra ça demain, aujourd'hui c'est l'émotion qui préside le banquet funèbre.
Tous les forums explosent personne n'a envie trop envie de dormir après cela...

Si pour certain qui ont connu l'artiste que tardivement sa mort ne fait ni chaud ni froid pour les autres c'est un cataclysme digne de la mort de Lennon...

quelques réactions émouvantes...

Citation :
Ce n'est pas une page qui se tourne...

C'EST UN LIVRE QUI SE REFERME.

La musique perd son plus grand représentant, son dieu vivant.
Citation :
c'est l'un des pires jours de ma vie mon idole est parti
Citation :
l'évènement serait d'une ampleur similaire voire supérieur au décès d'Elvis Presley en 1977, de John Lennon en décembre 1980, ou, plus récemment, de Frank Sinatra en mai 1998.
Citation :
Ce qui se passe en ce moment est un morceau d'histoire.
Peu importe vos opinions sur cette personne, si vous ne n'avez pas de compassion, merci de respecter les morts et de passer votre chemin au moins en respect pour la famille à défaut des joliens...

Falcon
Autant j'suis relativement touché/scandalisé/hébété de la mort de jackson, autant vouloir trouver des causes de décès suspectes c'est juste de la paranoïa de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés