Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
R.I.P MJ , même si ce n'est pas tout à fait mon époque j'ai été pas mal fasciné par ses chorégraphies qui honnêtement dépassent toujours ce qui ce fait aujourd'hui.
Même si certains aspects de sa vie n'ont pas été brillant je pense que ce n'est pas ce qu'on retiendra de lui.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Faire l'amalgame entre la mort d'un proche directe et celle d'une star qu'on ne connait, concrètement, absolument pas, est faire preuve d'un immense irrespect pour tout son cercle tribal. Libre à vous si cela vous amuse.
Pour toi c'est juste une star comme les autres, pour d'autres il les a accompagnés dans leur vie avec ses chansons...
N'empêche les litres de larmes qui vont couler, j'aimerai avoir une mort comme lui.
Putain ça fout les boules, bien que j'étais pas encore là pendant ses années triomphe.
Sans doutes la mort qui marque le plus les esprits depuis Diana ou Lenon.

Et sans doutes la breaking news avec le plus de buzz depuis le 11 septembre.

Ca montre la stature de l'homme
Pfiouuu je viens d'apprendre ça aussi... Ca fait bizarre quand même , 15 jours avant sa tournée mondiale je crois.
Quoi qu'on dise, ce gars a marqué les 40 dernières années, même si il se la jouait discretos depuis quelques temps.
Tiens pour la peine je vais ressortir quelques vieux albums et boire un verre à sa santé!
Ce qui me rend encore plus triste,c'est l'apparition ça et là de toutes ces plaisanteries foireuses sur MJ,mais c'est peut être le prix à payer pour une célébrité quasi universelle. Michael Jackson n'est pas prêt de mourir sur Internet.
Citation :
Publié par Leni
Dans ce cas, les gens ne devraient être tristes que pour les morts qui les affectent directement c'est ça ? Soit la famille/les amis proches point barre.
Oui.

Citation :
Publié par Leni
Mais lors des quelques années de ta vie tu as certainement pu constater que ce n'est pas le cas.
Les gens ont souvent tords.
Citation :
Publié par Olblach
Pour toi c'est juste une star comme les autres, pour d'autres il les a accompagnés dans leur vie avec ses chansons...
+1 les jeunes ne retiennent que le people, ça reste un des plus grand génie du siècle dernier qui a influencé et continue d'influencer toute la musique d'aujourd'hui, vache 2 tristes nouvelles coup sur coup aujourd'hui...

Falcon
C'est triste

même s'il a été sali par pas mal d'affaire je trouve que ses musiques resterons gravée des l'histoire, comme les Beatles [tout genre gardé]

il est devenu immortel
Citation :
Publié par Ed Wood
Oui.

Les gens ont souvent tords.
Très souvent alors, parce que je pensais que c'était humain d'avoir un idole, que ce soit dans la musique/cinéma/sport/etc.
Un grand artiste quand même

Nez en moins (néanmoins OLOL)) c'est quand même une ancienne grande star et un people, et pas une star actuel.
Citation :
Publié par CP0TE.
Très souvent alors, parce que je pensais que c'était humain d'avoir un idole, que ce soit dans la musique/cinéma/sport/etc.
Juste un défaut de personnalité : ne pas se suffire de son propre génie.
Quoi qu'on pense de la vie privée du bonhomme, c'était un génial précurseur dans de nombreux domaines musicaux : sons électroniques, bruitage, maquillage, morphing, chorégraphie, vidéo-clip. Il a indéniablement changer la musique moderne.

Citation :
Publié par Malcolm
FEAR le mec qui a organiser les concerts je le plein...
Rassure toi pour lui, ils sont assurés contre ce genre de pépins
Il reste le détenteur de l'artiste ayant vendu le plus grand nombre d'album et est indétronable.

C'est le King of Pop. Tout le monde connais minimum 10 chansons de lui sans même le savoir, un peu comme les Beatles.

Il as écrit et construit un univers musical que des millions de personnes connaissent et utilisent.

Il as ré inventé la pop et lui as donné une dynamique que personne jamais n'aura.
C'est le plus petit d'une grande famille américaine noire devenu l'idole des blancs.

Bref, MJ restera à jamais. Il entre aujourd'hui dans l'histoire.... à jamais.

RIP.
C'est bouleversant, c'est une page de la musique qui s'est tournée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés