Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Bah sinon, une gloire de la chanson qui nous quitte, il rejoindra Michel Sardou au faîte de la voûte céleste.
Euh... il est encore vivant Sardou il me semble .

Quelques jours auparavant et M. Jackson aurait pu partir le jour de la fête de la musique .
Put*n tout internet est saturé, facebook/twitter/même ma boite mail alors qu'il n'y a rien ! Partout, c'est une grosse pierre tombe dans l'eau !

BFM (ouais j'ai que ça moi) confirme, mais il est mort quand hier ou aujourd'hui ?
Ce qui est intéressant c'est de constater que depuis l'annonce de TMZ il y a moins d'une heure, beaucoup de médias ont relaté l'information sans même vérifier son authenticité. Comme souvent, peu importe de transmettre une donnée erronée tant que cela reste sensationnel, au risque de se planter...

Moi je dis : wait and see...
C'est vraiment une nouvelle triste qui va plomber les prochains jours..
ça s'emballe un peu trop vite, je trouve. :/
Et je trouve les réactions aux "blagues" tendancieuses un peu vives... Eh quoi, plus le droit de rire sur le dos des (fake)morts, maintenant?

Bref... Wait&See
Citation :
Sinon vous savez si ils rembourseront les places achetés pour la dernière tournée de Black&White ?
Bah ils seront bien obligé.
Ca va leur faire mal au cul aux organisateurs :/.
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.]

Triste car j'aimais beaucoup ce qu'il faisait mais bon y a beaucoup plus grave. Au moins il avait 50 ans pas 10 comme beaucoup qui meure au moment ou on écrit.
A ceux qui crachent sur lui, vous oubliez un peu vite (peut- être que vous l'ignorez, tout simplement) à quel point ce mec a été adulé et à quel point il a révolutionné la musique, la danse, et la manière de faire des clips, entre autres choses.
MJ = une des dernières icônes totalement hors normes, en dépit de tout ce qu'on a pu dire sur lui, et en dépit de la manière dont il a lui- même détruit son image et sa personne.
Pour de nombreuses personnes dans le monde entier, MJ était LA star indépassable.
Au moins, qu'on ne le réduise pas à quelques trucs sordides et minables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés