Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
J'avais pas vu le titre du sujet

Sinon j'ai appris ça en jouant à Dofus quoi, c'est juste chaud...

*Attend une source vraiment fiable*
Pareil.

Et sinon selons vous sa mort auras quoi comme impact
C'est le propre de l'homme, il ne se respecte pas lui-même alors les autres....

surtout sur un forum ou tu ne risque rien irl, sinon no comment -_- on va dire si cela s'avère réel, je suis tout bonnement choqué en étant un fan et même si la personne est détestable, un hommage pour cet artiste est mérité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwolt
TMZ c'est ceux qui avait annoncer la mort de brithney spears il y a quelque temps Donc niveau fiabilité pas top mais il serait effectivement dans un très sale étant.

Au pire à mes yeux c'est un pédophile en moins, malgré que c'est un génie de la chanson et de la danse.
T'as les preuves de sa pdophilie?
il est donc sorti liberé juste comme ca en random?
Ouaip, Michael Jackson est en train de foutre en l'air internet là, dans le genre barouf d'honneur il se pose.

Bah sinon, une gloire de la chanson qui nous quitte, il rejoindra Michel Sardou au faîte de la voûte céleste.
erf mon idole est morte
bon en fait je suis pas trop triste, c'est même limite un soulagement.
je préfère la mort a la décadence...
CNN le prononce mort également (enfin, reprend les sources quoi).

Citation :
Pop icon Michael Jackson has died in Los Angeles, according to multiple reports.
http://edition.cnn.com/

Bon ben 2-3 tubes avant de dormir. Ca fait un choc, même si le personnage était en plein n'importe quoi.
Citation :
Publié par Parki
Pareil.

Et sinon celons vous sa mort auras quoi comme impact
Un best of en hommage...

Plus sérieusement de grandes manif dans le monde entier en sa mémoire un peu dans le style des icones qui nous on quitté trop tot...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés