Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais pas le .net au boulot cette nuit, personne ne croyait à cette nouvelle avant les journaux du matin. En tout cas... On doutait: tous.

Mickael Jackson deviendra probablement une sorte d'icône, pendant un long moment pour pas mal de gens dans le monde. Une sorte de Presley noir.
D'un coté je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse de nouveaux énormes succès, donc pour les possibles "nouveautés" je ne suis qu'à moitié déçu.

En revanche, pour tout ce qu'il a pu faire dans le passé, que ce soit en solo, avec les Jackson Five, ça mérite un sacré respect.

RIP
Za fait bizarre quand même, premier chanteur que j'ai adoré étant jeune, mon premier cd, mon premier frisson sur une musique... et une sacrée carrière musicale qui nous a, pour la plupart, accompagné tout au long de notre vie.
Michael Jackson a changé la face du monde (en bien ou en mal,à chacun de voir),artistiquement parlant,il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. Il était plus connu que les Beatles qui étaient déjà plus connus que Jesus Christ .
Je pense quand même, que par respect pour les "fanboys", ceux qui n'en ont rien à foutre peuvent respecter l'opinion de ceux qui n'en ont pas rien à foutre, et s'abstenir de venir essayer de faire comprendre à tout le monde que quelques soient les sentiments qu'on peux éprouver, ce ne sont que des sentiments hypocrites.

Edit avant flam' : je n'en pense pas moins

Petit rajout tout de même : dire que ça ne vous touche pas, Ok, c'est tout à fait normal, mais critiquer les sentiments des autres, ça non.
Ca fait quand même bizarre de voir quelqu'un d'aussi...d'aussi quoi d'ailleurs. D'aussi présent ? il a bercé mon enfance avec ses chansons, je les écoutais encore de temps en temps.

Même si beaucoup de choses ont ternies sa réputation il n'empêche qu'il a accompli des choses remarquables, et que je n'oublierai jamais son moonwalk.

Ptin ça fait quand même bizarre de se dire que ce mec est mort je vais en écouter toute la journée
Putain comment je suis deg, je me fais réveiller par un sms de ma soeur pour me dire que mon chanteur préférer est mort.

Je me lève aussitôt et je vois sur le net que c'est vrai, moi qui compter allez le voir en concert, beh mon rêve se réalisera jamais
Citation :
Publié par Youille
Ca fait quand même bizarre de voir quelqu'un d'aussi...d'aussi quoi d'ailleurs. D'aussi présent ? il a bercé mon enfance avec ses chansons, je les écoutais encore de temps en temps.

Même si beaucoup de choses ont ternies sa réputation il n'empêche qu'il a accompli des choses remarquables, et que je n'oublierai jamais son moonwalk.

Ptin ça fait quand même bizarre de se dire que ce mec est mort je vais en écouter toute la journée
On peut savoir quelles choses ?
Pas que je conteste mais bon on parlerai de Gandhi, je ne dis pas mais la on parle d'un artiste. Qu'on dise que c'est l'un des artistes les plus marquants, qu'il a fait des chansons exceptionnelles, qu'il a marqué le monde musical je comprends sans souci par contre qu'il a accompli des choses remarquables, la je ne vois vraiment pas quoi...
Citation :
Publié par Colsk
On peut savoir quelles choses ?
Pas que je conteste mais bon on parlerai de Gandhi, je ne dis pas mais la on parle d'un artiste. Qu'on dise que c'est l'un des artistes les plus marquants, qu'il a fait des chansons exceptionnelles, qu'il a marqué le monde musical je comprends sans souci par contre qu'il a accompli des choses remarquables, la je ne vois vraiment pas quoi...
C'est largement clair et sous-entendu --> des choses remarquables dans la musique.

Et il a raison, musicalement, c'est probablement la dernière légende vivante qui est morte. Je ne vois vraiment pas qui de son niveau pourrait atteindre un tel rayonnement actuellement.
Paix a son âme. C'est une légende de la Pop et je trouve que le nom qu'il avait choisi (bien que prétentieux) lui va bien.

Je n'aime pas l'homme (d'ailleurs a ceux qui disent qu'il a été relaxé pour ses problèmes de pédophilie, oui ce fût le cas...avec des arrangements auprès des familles dont un qui lui a coûter 22 Millions de dollars. De plus, faire un parc d'attraction privé...lol quoi.) mais j'aime l'artiste. De part ses talents multiples, son nom restera gravé dans les mémoires !
Citation :
Publié par Hipparchia
La première et seule réaction que j'ai eu c'est :
"Lol la tournée "

Je prédis de superbes coffrets pour noël.
Tiens, je me suis dit la même chose En fait quand j'ai appris ça hier soir ça m'a quand même fait un choc, c'était quand même une icône, ceux qui ont grandi dans les années 80 ont largement connu Jackson. Enfin pour moi il restera toujours le personnage du jeu megadrive Moonwalker où il dansait le moonwalk et jetait son chapeau sur les méchants pour libérer des petites filles kidnappées cachées dans des placards...
moonwalker.jpg

michael-jacksons-moonwalker-20080328004110257_640w.jpg
Même si je n'étais pas un inconditionnel de son art, pas mal de souvenirs de mon enfance et adolescence remontent en pensant à sa musique ou ses shows, c'est une matinée bien étrange. Si ça me fait cet effet pour lui ça va pas être gai pour ceux que j'apprécie vraiment.

C'est triste, adieu
Je me rappellerais toujours le soir quand le clip de Thriller avait été projeté en avant première et dans son intégralité dans l'émission de Drucker, Champs Elysées. J'avais une dizaine d'années, j'étais terrorisé dans mon fauteuil, déjà fan de MJ à ce moment et depuis, pas un jour n'est passé sans que je m'écoute un Beat It, un Billie Jean ou un Smooth Criminal. Ce mec là transpirait la musique et la danse.
J'ai vraiment passé une nuit de merde...

J'ai crevé de chaud, j'me suis fais bouffé par les moustiques, ma PS3 faisait vachement de bruit (je téléchargeais FFVII), à 7h du mat' une putain de grue faisait un boucan épouvantable et en sortant du lit j'apprends que Mickael est mort...

Journée définitivement pourrie ! Je suis triste de n'avoir jamais eu l'occasion de voir cette superstar sur scène, surtout que je comptais le voir lors de sa tournée...

Ciao Mickael !

Edit: je passe A&O sur ce post, c'est triste !
Comment on peut être aussi hatif quand au jugement que certains portent sur MJ... C'est incroyable comment les médias réussissent à fournir une opinion toute faite à pas mal de gens ici. Selon moi MJ a été victime de son comportement ambigüe avec les enfants (bien qu'il n'y a aucune preuve concernant la pédophilie de Michael) et du fait que ce soit une star.

Bref, pour moi michael jackson est toujours la car ses musiques et chants sont éternels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés