Aller à la page... |
Michael Jackson est [Mort]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
MJ Est mort mais c'est la vie certes ces dernières années il était bizarre toussa, mais rien n'empêche son succès des années 80/90 Thriller toussa bref il nous a tous rendu heureux je pense avec ça musique et j'espère qu'il vivra bien sa mort.
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.]
Stop cracher sur MJ. Les gens le pleurent pour son côté artistique. Parce qu'il a fait des super tubes, parce qu'il en jetait comme pas possible quand il dansait. Parce qu'il a bercé la jeunesse de certains. Parce que c'est Michael Jackson, parce que c'est Dangerous/ beat it/ billie jean/ Black or White, parce que tout le monde a rêvé de danser comme lui, et que des gens qui ont eu un impact aussi important que lui sont rares... Pas pour son côté humain/pédophile etc... Comme chaque artiste, il a eu des bons moments, comme des mauvais, et nier le fait que c'est un Roi de la pop c'est n'importe quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
putain j'aurais du prevoir le coup en preparant un stock de figurines et de T-shirts "Mickael for ever".
![]() ding A&O, thx MJ |
![]() |
|
#6546 |
#2611 |
Invité
|
lol, pas bien grave... vous aurais les collections collector des collector deja sortie a noël...
|
![]() |
|
#57719 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ba, j'errais sur l'infosphère lorsque j'ai appris cela, c'est triste, mais pas inattendu. J'ai souvenir d'une alerte sur sa santé il y a quelques mois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
+1 q+
|
![]() |
|
#96347 |
|
Comme certains l'ont constaté,tout un morceau d'internet s'est trouvé bloqué ou ralenti hier soir et une partie de la nuit. Je n'avais pas vu ça depuis le 11 septembre:
http://www.lefigaro.fr/musique/2009/...-internet-.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dommage qu'il se soit éteint juste avant son come back , sa music nous a fait et
nous fera danser. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|