Et toi tu fais partie de ces automobilistes frustrés de voir une moto éviter l'embouteillage, mais qui en même temps n'a pas assez de courage ou de sens civique pour passer au deux-roues pour faire tes déplacements urbains.
Sens civique ? Il est où le putain de sens civique dans les conneries que tu nous répète depuis 3 posts ?
Ah ouais désolé, perso j'ai pas le courage de prendre une moto pour avoir un comportement que j'estime dangereux, et je vois pas l'intérêt de prendre une moto pour rouler comme une voiture mais être moins protégé, dépendre du climat et ne pas être rassuré à chaque fois que je gare ma moto quelque part dans la rue.
Enfin si, je vois des intérêts. Je prendrai du plaisir à rouler, ce qui n'est pas le cas en voiture, et je serai moins stressé si je roule comme une voiture parce que j'arrive toujours pas après 4 ans de permis à bien m'habituer à la largeur d'une voiture. J'ai toujours peur pour rien d'être + large que je n'en ai l'impression et de me dire "mais je passe pas là".
Un deux roues il se met là où y'a de la place, de toute manière si tu restes derrière une caisse t'as 3 fois plus de chance d'avoir un accident par un abruti qui va te percuter par l'arrière parce qu'il ne t'as pas vu et qui va te faire faire un vol plané au milieu du carrefour. Faudrait réflechir avant de croire que les motos font ça pour le plaisir de faire chier. Je ne pense pas avoir tous les droits, seulement en ville ceux qui embouteillent tout, ce sont les automobilistes, quand ce n'est pas encore pire, les camions

(et j'ai une caisse je ne suis pas sectaire, mais quand un motard se fout devant moi au feu bah j'attends un peu au lieu de démarrer direct comme un sourd

). Après les scooter tu vois ils n'ont pas de permis donc forcément ça connote tous les deux-roues, personnellement je serais pour un permis 50cc avec apprentissage du code.
Pourquoi ils devraient apprendre le code si toi tu es incapable de l'appliquer ?
Tant qu'à faire, mets toi sur le trottoir, il y a de la place et moins de voitures.
Je vois pas en quoi il est plus dangereux de rouler sur les files plutôt qu'entre. Toi tu es assez con pour pas voir une moto en face de toi ? O_o. Moi pas, je la vois + sûrement que si elle est à ma droite.
Stop avec ton "ce sont les automobilistes qui embouteillent tout". Ca serait le même bordel s'il y avait + de motos. En + tu reconnais qu'il faut attendre que la moto qui a remonté la file pendant le feu démarre, avant que toi tu puisses démarrer. Et quand tu dois attendre que 3-4 motos démarrent, c'est pas les motos qui créent des embouteillages au feu ?
De toute manière je ne peux pas discuter avec des gens qui ont uniquement le permis B, moi j'ai le permis B et A donc je parle en connaissance de cause, toi tu n'y connais rien visiblement.
En tout cas l'auteur du post sera à 100% en tord sur et certain.
I lol'd. Elessar a sux de pas appeler son assureur avant, mais s'il se prend un torts partagés, je louperai pas l'occasion de te le rappeler.
J'aime beaucoup ta notion de "en l'absence de témoins, le motard aura raison". Y'avait un témoin, la copine d'Elessar.
@ Airmed : Ben si celui de devant a une conduite dangereuse, ta distance de sécurité te permet d'être maître de ton véhicule

.