Aller à la page... |
Accrochage voiture vs scooter, qques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu amènes ton constat quand à ton assureur ? Tu l'appelles aujourd'hui ?
J'm'ennuie, je veux des infos =(. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Une moto ou même un vélo qui te rentre dans le cul, sera forcément en tort à 100%. "pour répondre plus haut"
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
That's right
![]() Il aurait vraiment fallu calcule que 300€ te soi bénéfique ou pas. Apres, cette discution m'interesse au plus au point ! Je veux savoir ce qu'il en est ! |
![]() |
|
Assurancetourix |
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
Zacknafein DoUrden |
Assurancetourix |
|
Moralement pas en tort, ça veut dire quoi ça ? Il est complètement en tort vu qu'il percute ce mec alors qu'il est collé à son avant-gauche et qu'il n'y a aucun témoin pour affirmer qu'il s'est retrouvé là en violant le code de la route.
De plus, il n'a qu'un témoin et c'est sa copine/femme, autant dire qu'une assurance démonte ça en 5s. Enfin il a accepté un accord à l'amiable puis se rétracte, si il avait peur de l'arnaque il fallait : 1-remplir un constat. 2-appeler la police pour faire constater le défaut de plaque. 3-accepter de manger son pain noir pendant des années avec son assurance. Là il a un accord acceptable (300€ c'est que dalle) et il est possible que l'autre branleur aille boire un coup à sa santé au lieu de réparer son scoot mais c'est la vie. Il y a des gens qui touchent des pensions d'invalidités pour aller les dépenser au PMU du coin aussi. Là en plus si il ne fait pas changer sa coque, il va devoir baisser son prix lors d'une future revente. Dans le meilleur des cas maintenant, le mec ne touchera rien (si il n'avait pas d'assurance, il avait peut-être seulement retiré sa plaque et dans ce cas là c'est sa parole contre celle d'Elessar) et Elessar va douiller au niveau de l'assurance mais il y a une chance que le branleur touche 600€ aussi et pour aller boire un coup de la même façon. Citation :
D'ailleurs pour ton exemple, je peux t'en raconter des dizaines de la part d'automobilistes en une seule journée : grillage de priorité, grillage de feux, circulation sur la voie d'en face, changement de voie intempestif, .... |
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
|
[EDIT] En fait c'est meme pas la peine...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|