Accrochage voiture vs scooter, qques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
Ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi est ce que le posteur ne laisse pas les choses telle qu'elles sont ?

Il ne veut pas ce faire arnaquer et le motard ne veux pas de constat.L'affaire est simple pourtant ou j'ai raté une étape.
il ne le paye pas et n'en parle pas à son assurance.
Un gros plus un,

Oublie l'histoire, et filtre tes appels !
Citation :
Publié par Elessar / Bernie
Tout le monde n'a pas l'air aussi catégorique que toi là-dessus, du fait qu'il se soit "incrusté" à ma gauche sur la même voie, ce qui est apparemment une infraction au code de la route.
Le souci, ca va etre de montrer qu'il l'a fait et que ce n'est pas toi qui ets venu te porter à sa hauteur, vu qu'après tout c'est toi qui lui cartonnes la gueule sans avoir regardé.

Pour l'histoire des plaques, quand j'avais acheté mon 125 il y a quelques années j'étais parti du garage avec mes plaques hein, je pense pas que tu puisses partir du garage à poil si c'est un neuf.

Pour le prix de la peinture, ca dépend du modèle, beaucoup de scooters ont des coques plastique qu'il faut simplement changer, et 600€ pour changer une aile de vespa ca me parait pas excessif, faut voir le modèle. Ce sont juste les concessionnaires qui font de la marge la dessus.
Citation :
Publié par Wolfbrook
@silkr : c'est beau ton conseil, la prochaine fois évite, surtout que c'est un coup à prendre très cher vu que le mec peut porter plainte pour délit de fuite, faire semblant d'être blessé voire pire ...

Et non. Tu ne craints rien. Delit de fuite, 2 fois , 2 fois dans l'eau. Le premier expliqué plus haut, le second, bcp plus grave 1 jours ITT pour ma tronche, à cause d'un poid lourd qui a deboité sans prévenir, moi glissiere de securité je me suis retrouvé sur 2 roues car le mec de derriere m'a percuter.

3 voitures se sont arreté, dont une qui a pris en chasse le poid lourd et pris les plaques.

Resultat gendarmerie: que dalle, il nie. La témoin.

donc bref, si aucun témoin c'est entre assurance. Car c'est que de la tole.
Apres faire un faux certificat médical comme on voit au US dans les series mouhai ....
Citation :
Publié par Wolfbrook
@silkr : c'est beau ton conseil, la prochaine fois évite, surtout que c'est un coup à prendre très cher vu que le mec peut porter plainte pour délit de fuite, faire semblant d'être blessé voire pire ...
Parce que tu crois qu'une compagnie n'a pas les moyens de détecter les simulateurs?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Le souci, ca va etre de montrer qu'il l'a fait et que ce n'est pas toi qui ets venu te porter à sa hauteur, vu qu'après tout c'est toi qui lui cartonnes la gueule sans avoir regardé.
Cartonner la gueule, faut pas pousser mémé, je l'ai vaguement bousculé à la vitesse fulgurante d'environ 3km/h (bah ouais j'avais fais 10 cm quand je l'ai touché, j'avais pas eu le temps de passer la 5e )

Sinon bah l'assurance est prévenue, les démarches sont en cours, on verra bien. Au pire je paierai qques euros de plus par mois l'an prochain, je m'en remettrai. Oui je sais, si on calcule avec l'alignement de vénus et en prenant l'hypothèse que je vais renverser une vieille dans l'année à venir, ça change tout, mais pour l'instant ça représente qques € de plus, j'y survivrai.
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Pas tout le temps malheureusement, sinon "L'escroquerie à l'assurance" n'existerait pas.
Cette partie là concerne principalement l'aspect matériel d'un dossier (plus de 90% je dirais). Concernant les lésions, les simulateurs se font quasi toujours attrapés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés