JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Legends of Runeterra
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Apercu de Legends of Runeterra - Riot monte son château de cartes

Glaystal a publié le 21 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Il y a quelques jours, Riot Games a annoncé une liste de jeux touchant ainsi plusieurs genres vidéoludiques. Parmi eux, Legends of Runeterra, un jeu de cartes mélangeant des styles déjà existants tout en profitant du lore de League of Legends. Nous avons eu l'occasion de profiter du jeu pendant quelques heures et voici notre avis.

Etude de marché
Legends of Runeterra, déjà baptisé LOR par les joueurs, montre dès les premiers instants ses différentes inspirations (Artifact, Magic, Hearthstone). > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

ils se trompent et jouent sur le nom de LOL, aucun intérêt de sortir un jeux de cartes.
Andycloud
Prince

Citation :
Publié par Urleur
ils se trompent et jouent sur le nom de LOL, aucun intérêt de sortir un jeux de cartes.
Si c'est dispo sur 1 launcher je trouve l'idée pas mal pour les fans de l'univers ça leur permet de changer de type de jeu à leur guise.
Même si le marché est déjà bien saturé de TCG il devrait trouver un petit public
aTo [Défi]
Empereur

Citation :
Publié par Urleur
Je pense clairement pas qu'ils se trompent, et même s'il y à pas mal de TCG le gameplay est vraiment bon. Un mix entre MGA & HearthStone qui fonctionne très très bien.
23 Cm
Alpha & Oméga

Oui la bonne idée serait un launcher commun ; avec LoL, le TCG, le H&S, le FPS... Au moins on pourrait switcher rapidement comme Bnet.

Mais bon, Riot et le code, ça fait deux.
Bonne team de créatifs, mais alors les devs sont aux choux.
Glaystal [Myrn]

Citation :
Publié par 23 Cm
Oui la bonne idée serait un launcher commun ; avec LoL, le TCG, le H&S, le FPS... Au moins on pourrait switcher rapidement comme Bnet.

Clairement j'ai pas compris le choix surtout que TFT est déjà rattaché au Launcher. J'ai limite l'impressio que le launcher actuel n'est pas des plus pratiques et qu'ils sont entrain d'en refaire un plus ergonomique mais je me voile peut être la face
Jinxsol
Archange

Bien hype sur ce jeu, je pense qu'ils vont se faire une place tres facilement dans le TCG, si ce n'est dominer le marcher. Pour ce qui est du launcher je prefere qu'il soit séparé de celui de lol. A ce propos on peut deja anticiper qu'ils projettent un portage mobile, et why not
InVino Veritas
Damoiseau / Damoiselle

Tout ça m'a l'air assez prometteur. A suivre
Dy Seath
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Ce n'est pas une question de dev mais de décisionnel et/ou d'anticipation, donc du haut management / direction. S'il y avait une team de dev dédiée à la conception d'un launcher, et prévue suffisamment de temps en amont, il y aurait un launcher.

J'imagine que ça arrivera plus tard vu que leurs projets se multiplient. Ce serait étonnant qu'ils n'aient pas prévu du tout le coup.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dy Seath
Ce n'est pas une question de dev mais de décisionnel et/ou d'anticipation, donc du haut management / direction. S'il y avait une team de dev dédiée à la conception d'un launcher, et prévue suffisamment de temps en amont, il y aurait un launcher.

J'imagine que ça arrivera plus tard vu que leurs projets se multiplient. Ce serait étonnant qu'ils n'aient pas prévu du tout le coup.
Bah c'est aussi un problème de dev ; le nouveau client a été testé, et re-testé... mais ils l'ont pondu comme cela. On sait très bien qu'ils sont limités en compétences, et même IG dans les mécanismes de champion (ex : un héros avec contrôle de minions, c'était envisagé mais trop compliqué pour eux à dev).

C'est chouette de pu avoir à se log, mais y'a des ralentissements etc.
Kinxil
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par 23 Cm
Relativisons, on aurait pu finir avec un launcher comme Origin 8D.

Perso j'y jouerais surement, HS m'a gavé y'a fort longtemps et SV me soule un peu, j'ai le vague espoir que celui-ci fasse mieux même si, malheureusement, Riot n'est pas les premiers devs qui me viennent à l'esprit quand on parle d'equilibrage.
Denebre
Marquise

Le launcher a changé la semaine dernière, et y'aura sûrement moyen de switch de jeu... (y'avais un beau 'jouer' sur un fond de LoL, possibilité d'avoir un jouer à LOR, jouer à fps/h'n's... )
Les œufs de TFT achetable (ou cadeau 10 ans) via la boutique de LoL empêchera sûrement de le mettre en 'stand-alone' sur pc
Hieiitachi
Marquis / Marquise

Manque plus qu'un Battle Royal pour Rito.
GSL VS The Dude
Légende

Citation :
Publié par Hieiitachi
Manque plus qu'un Battle Royal pour Rito.
naaaan manque plus qu'un RTS

franchement tout leur pojet on l'air grave cool c'est assez ouf
Shaggath [Cend]
Alpha & Oméga

Je suis vieux et au finale c'est comme hs pourquoi jouer à la copie au mécanique amputé, quand il y a l'originale.
L'originalité c'est les champions à quêtes dans un format commander ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite