|
Glaystal a publié le 21 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Apercu de Legends of Runeterra - Riot monte son château de cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ils se trompent et jouent sur le nom de LOL, aucun intérêt de sortir un jeux de cartes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ça m'a l'air assez prometteur. A suivre
![]() |
![]() |
|
InVino Veritas |
Trouver plus de messages par InVino Veritas |
|
Manque plus qu'un Battle Royal pour Rito.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Le jeu est différent de HS, et Riot a les reins aussi pour donner du contenu et du lore a son jeu de carte. Je pense qu'il va fonctionner, à mon avis. HS semble en perte de vitesse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah on peut jouer pendant le tour adversaire ? c'est carrément mieux que Hearthstone alors.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais Magic a c'est défaut le online est dépassé en terme d'ergonomie. Et le Arena est juste basé sur le duel et occulte tous les modes de jeu à plusieurs joueurs. Les devs l'ont bien fait comprendre alors que je trouve que c'est une grossière erreur stratégique. Des tcg il y en a plein mais au finale c'est impersonnel et aucun propose des parties entre potes : du troll à deux tête du ffa de l'empereur. On trouve du pseudo scellé mais impossible de lancer un vrai scellé dans un groupe de joueurs ou on draft réellement les paquets. Du coup le "sealed" est un blague parce que les archétypes les plus fort ressortent automatiquement il y a aucune pénurie. Ori la possibilité de répondre aux actions de l'adversaire, je l'ai même pas noté je conçois pas un tcg autrement c'est la base du bluff les ressources et ta main dans le tour de l'adversaire via les flash instant et activable. Si on enlève ça une mauvaise main te condamne dans tous les cas. Alors que quand tu délaye une créatures au tour suivant pour te laisser une petite rallonge de mana ça modifie le comportement de l'adversaire. Dernière modification par Shaggath ; 26/11/2019 à 14h12. |
![]() |
|
|
Avis perso et biaisé:
"Je n'ai aucune confiance concernant les card game, leur méta, et les changements imposés (oui HS c'est bien toi que je vise)" Je vais l'éviter comme la peste. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|