Warell |
Dernières publications

Oh la la j'ai mal aux yeux ! "BDO c'est un bon jeu" mais aled.... PA c'est bien mignon, mais de loin. Perso c'est terminé... Lire la suite
Choupi, je veux bien que tu défendes bec et ongles BDO avec une logique approximative, et, des faits plus que consternants ma... Lire la suite

[Actu] Les compétences de succession s'annoncent dans la version occidentale de Black Desert
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
J'attends une annonce portant sur "Black Desert Unchained", avec un beau: "Black Desert Unchained removes the barrier betwee... Lire la suite

Eh beh, la crise c'est pas fini....... Lire la suite

[Actu] Son personnage valorisé 1,3 millions est vendu 500 euros : il poursuit NetEase et le vendeur
Forum NetEase
Forum NetEase
Merci, une belle histoire, et une leçon sur la valeur perçue.... Lire la suite

Avis perso et biaisé: "Je n'ai aucune confiance concernant les card game, leur méta, et les changements imposés (oui HS c'est b... Lire la suite

Merci, je pensais être seul.... Lire la suite

J'ai connu quelqu'un qui a lâché 2000 balles pour un pen dande, quand je pense que pour 6000 on peut acheter un compte ful PEN ... Lire la suite

Bonsoir Blitz, c'est de la cohérence, est-ce si mal souhaiter un peu de réalisme ? Non ! Et MOI je peux commenter en ayant... Lire la suite