BDO - Toto Village

[Actu] Les compétences de succession s'annoncent dans la version occidentale de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/141593-240.png
Afin que les classes jouables de Black Desert Online retrouvent peu à peu leur rôle initial, le MMO d'action va progressivement débloquer des compétences de successions, permettant de se spécialiser dans les armes originales de chaque classe.

Depuis son lancement, Black Desert Online fait régulièrement évoluer son système de classes : non seulement de nouvelles classes sont ponctuellement ajoutés dans le MMO d’action, mais les classes disponibles évoluent également. Initialement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c est exact à force d' avoir rajouter des GIMMICK pour piquer l' argent aux baleines ils sont arrivé à un résultat injouable pour un joueur normal. Donc ils essayent de remettre les compteurs à zéro, pour mieux repartir dans les même travers.
Citation :
Publié par Shakurs
Retrouvé la 1h boubou avec mon war, excellente nouvelle!!
Tu devras quand même garder ta claymore, le système marchera de la même manière que l'awakening aujourd'hui en ce qui concerne les dégâts, mais dans l'autre sens du coup.
Citation :
Publié par Finalis
Intéressant pour ceux n'adhérant pas à l'évolution de leur classe parfois trop différente une fois l'Eveil atteint.
Oui je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient développé des classes avec des évolutions complètement aberrantes par rapport à la classe de départ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tu devras quand même garder ta claymore, le système marchera de la même manière que l'awakening aujourd'hui en ce qui concerne les dégâts, mais dans l'autre sens du coup.
Ouai il faudra continuer a la up mais sur le war j'aimais bien le gameplay boubou 1h
J'attends une annonce portant sur "Black Desert Unchained", avec un beau:

"Black Desert Unchained removes the barrier between you and the ultimate MMO experience. Enjoy all the updates and patches ever added to the original Black Desert, plus a whole lot of awesome new features!"

Je parie sur fin 2021, rien ne va plus.
C'est une excellente nouvelle ! J'avais déjà créé un personnage en double de chaque classes pour un jour profiter d'une mise à jour de ce style.

Je pourrais maintenant m'investir dans ces personnages qui utilisent les armes de base.
L'idée est pas mal en soit, mais même si les awakening ne plaisent pas forcément au niveau du changement de style/gameplay, je trouve qu'elles ont tellement plus de peps au niveau des animations et du feeling... Quand je vois la vidéo du Guerrier (plus bas dans l'actu), je trouve ça assez fade, ils auraient pu faire un effort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés