JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 1190 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Disney
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic : Disney précise l'offre de sa plateforme Disney Plus

Uther a publié le 12 avril 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Disney entend trouver sa place sur le marché des plateformes de VOD. Le groupe précise le contenu de sa future plateforme Disney Plus, réunissant les productions Disney, Star Wars, Marvel, Pixar et National Geographic.

On le constate depuis maintenant déjà quelques années, les plateformes de streaming vidéo tendent à devenir la norme en matière de distribution en ligne de contenus de divertissement – Netflix ou HBO ont ouvert la voie, suivis depuis par Hulu, OCS, Amazon Prime Video... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Spartan
Alpha & Oméga

Je suis dég' que Marvel soit à Disney, Netflix a dû lâcher les licences du coup. Et je n'aime pas la propagande que Disney infuse dans de plus en plus de leurs oeuvres, raison de plus de ne rien leur céder.
Mais ils vont s'appuyer sur leurs acquisitions pour tenter de manger des parts à Netflix, ça aura au moins le bénéfice de stimuler ce dernier !
Lartima
Roi / Reine

C'est surtout CanalPlay qui va en faire les frais, il avait un accord de diffusion avec Disney et la Fox, il va plus leur rester grand chose
kalean
Alpha & Oméga

canal play avait déjà bien été amputé entre netflix, amazon et la perte de renouvellement de droit de diffusion .
Geostigma
Immortel / Immortelle

Cette game de monopoly me fait gerbé. On s'en va faire une catastrophe. C'est l'inverse qui faut faire... Crée une plateforme publique(pour quelle sois libre et non concurrentiel) qui regroupe tous les contenues.. pour que les vrais bon contenue ressortant.. avec la multiplication des plateformes. C'est l’extrémisme politique de ces entreprises qui entre dans le game. Avec elle en bonus la concurrence a la médiocrité et l'anti-consommateur.

Oui, Disney est un lobbying politique très influant aux USA.( et outre-mer surement)

Bref un telle monopoly va faire en sorte que National Geographic perdra toutes crédibilité, un vrai coup de canon dans le torse. Je pourrais plus jamais concéderez comme non-fictive et prendre totalement leurs travaille suggestive, leurs travaille futur.

Un media d'information doit être autonome et ex-cent de toutes influences( a l'exception de déclaration). Disney a prouvez a plusieurs reprise leurs partie pris. En plus d'être partie prenants de plusieurs campagne de propagande mensongère. Sans parlez des groupes criminels implanté dans le parc d'attraction Disney et la suite est longue de scandale a tout genre.

Les scandale Disney passant jamais la TV, mais le moindre scandal facebook, ont en parle pendants 20 ans..

Dernière modification par Geostigma ; 13/04/2019 à 01h58.
Siks
Marquis

Netflix adn disney amazon on pourrait pas faire une seule plateforme avec un seul abo serieux ?
Lartima
Roi / Reine

Ha c'est bon l'utopie et apres on fera des coopératives pour partagée la nourriture à merde ça à déjà été fait et ça tourner au vinaigre
Oui il y a de plus en plus de plateforme mais cela reste moins chers que le système actuel de chaînes privatisées à la canal+
Gundor
Héros

On va attendre que le contenu de Disney + comme celui d'Amazon et/ou Netflix et autres plateforme se retrouve là où il faut , et les récupérer quand on a envie.
Geostigma
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Lartima
Ha c'est bon l'utopie et après on fera des coopératives pour partagée la nourriture à merde ça à déjà été fait et ça tourner au vinaigre
Oui il y a de plus en plus de plateforme mais cela reste moins chers que le système actuel de chaînes privatisées à la canal+
Quand il y a concurrence, les prix monte. et elle redescende jamais. C'est une utopique et illusoire de croire le contraire, peu importe le domaine. La preuve. Netflix augmente encore cette années.. et sa va continuer.

Des coopératives pour partagée la bouffe existe et sont encore en forme même après 20 ans.. manne du jour, pignon bleu et la plus grosse: La Banque Alimentaire. et aucun vinaigre, Pas aussi Utopique finalement non ?

A non, faut pas croire en la solidarité hein?

JoL est remplis de Neo-liberal ? La propagande de Macron fonctionne un peu trop.
J'ai donner 20cad en don a la FI pour les barbecue des gilet jaune ce printemps, va voir ce qu'est la solidarité, un peu. moi jpeu pas, je suis Canadien. Fait 30 ans que le Néo-libéralisme a tué le pays, 85% de la population est en dépression et prene de anti-dépresseur et 23% de nos jeunes se suicide avant 20 ans. même que le suicide des jeunes de 13-16 ans est courant now. Au moins 1 par mois. C'est beau la vie dans un pays d’extrémiste Libéral. A Oubliez que les êtres humain sont pas des machines et qu'ils ont besoin de social et de ce sentir en appartenance.
et ces statistique ne prenne même pas en considération les suicide par insouciance. Le nombre de pesticide/herbicide en vante libre au Canada... même l'amiante est encore disponible, et ensuite on ce demande pourquoi les Cancers sont Top1 des cause de mortalité au Canada depuis... 30 ans...
Le libéralisme est la politique du Génocide humain. par la non considération de l’intérêt général, L’intérêt privé, a la vente de produit même extrêmement dangereux, aura toujours priorité pourquoi ? Le Saints Dieu Marché.
Bref la vente d'ivoire d’éléphant sera toujours respecter par les libéraux, même si sa cause l'extinction de l’espèce. Parce quelle est profitable a l’économie.
3 gallon de Round-UP(glyphosate) est moins cher qu'un 24p de biere. ici. Aucune réglementation. je pourrai me balader en avion et en remplir l'atmosphère.

Citation :
Publié par Gundor
On va attendre que le contenu de Disney + comme celui d'Amazon et/ou Netflix et autres plateforme se retrouve là où il faut , et les récupérer quand on a envie.
Je crois bien que je vais faire de même. huhu...

Dernière modification par Geostigma ; 13/04/2019 à 10h42. Motif: Auto-fusion
Kiker
Empereur / Impératrice

Le nombre de plateforme, ça devient n'importe quoi.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Citation :
JoL est remplis de Neo-liberal ?
JOL est rempli de gens qui piratent les contenus surtout. Donc ils en ont rien à battre.
Mimu

La concurrence est anti-consommateur, pas mal mdr.
becker
Alpha & Oméga

Par contre ... ça se passera comment en France?

Ils parlent de films récents(genre le roi lion par exemple), l'aura t-on quand même en france? Le gouvernement ne risque pas de faire chier par rapport au truc du "le film ne peut pas être diffusé pendant 3 ans après la.sortie du film au cinéma "

Ou balek et ils font ce qu'ils veulent et y a rien à voir ? ^^"(perso ça m'ennuierait de payer un abo mais de devoir attendre pour certains programmes)
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par becker
Par contre ... ça se passera comment en France?

Ils parlent de films récents(genre le roi lion par exemple), l'aura t-on quand même en france? Le gouvernement ne risque pas de faire chier par rapport au truc du "le film ne peut pas être diffusé pendant 3 ans après la.sortie du film au cinéma "

Ou balek et ils font ce qu'ils veulent et y a rien à voir ? ^^"(perso ça m'ennuierait de payer un abo mais de devoir attendre pour certains programmes)
Rien ne changera pour le moment en France pour les FILMS qui sont sortie dans nos salles. s'il s'en Balek cela ne durera pas longtemps...
Lartima
Roi / Reine

La loi reste identique 36 mois après la sortie en salle, sauf que je pense que Disney à plus de poids pour mettre la pression sur les diffuseurs en France que Netflix
Et @geostima sérieux prend ta carte d'électeur, monte un partie, acheté toi un gilet jaune mais ici on parle de jeu video
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite