JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 733 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Apex Legends
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Alandring a publié le 12 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Apex Legends semble destiné à devenir un des plus gros succès de l'année 2019. En une semaine à peine, il a déjà atteint 25 millions de joueurs.

Souvenez-vous : il y a une semaine, nous annoncions le lancement d'Apex Legends, un Battle royale développé par Respawn et se déroulant dans l'univers de TitanFall. Le titre avait connu un démarrage solide, réunissant un million de joueurs durant ses huit premières heures.

Néanmoins, ce chiffre semble désormais dérisoire. En à peine une semaine... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de Cräxiüm
Cräxiüm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cräxiüm
 
Le Battle Royal, le nouvel eldorado des projets qui sentaient le roussi: Fortnite, Titanfall, Ashes of Creation, et j'en passe...
Tant mieux si celui-ci semble bon...
Avatar de Andycloud
Andycloud
Grand duc
 
Avatar de Andycloud
 
Pour avoir essayé c'est sympa vu que le teamplay est fortement mis en avant dans le design du jeu et que même mort tu es tenté de rester en game au cas ou ta team te rez

Mais bon ça reste un Battle Royal ça occupe quelques parties par ci par là mais pas plus... Sinon ça devient répétitif
Avatar de Epidemie
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de Epidemie
 
Je suis pas fan des BR mais celui ci semble très sympa, on a pas la lourdeur d'un PUBG, c'est fluide, dynamique, bref un bon p'tit jeu PvP.
Avatar de Arckanor
Arckanor
Baron / Baronne
 
Avatar de Arckanor
 
Je me marre pas mal dessus, pourtant je fuis fortnite et PUBG. C'est accessible et dynamique en plus d'avoir des bonnes mécaniques de coop. Par contre le shoot est ardu ça galope de partout.
ArtUn
Dauphin / Dauphine
 
Comme quoi les leaders sont délogeables si un produit meilleur se présente.

A méditer pour les autres genres de jeux (MMORPG par exemple)
ArtUn
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par Epidemie
Je suis pas fan des BR mais celui ci semble très sympa, on a pas la lourdeur d'un PUBG, c'est fluide, dynamique, bref un bon p'tit jeu PvP.
Il ressemble beaucoup au BR de Call of Duty niveau fluidité, gear et certaines mécaniques. Pourtant Call of est décrié. Est ce juste parce qu’il est tag Activision ? Ce qui ne serait pas très objectif. :/
Avatar de Roader
Roader
Alpha & Oméga
 
Avatar de Roader
 
Call of est payant ça limite un peu le nombre d'amis qui viennent tenter le jeu... a plusieurs en vocale et entre potes c'est qu'en meme mieux.
Avatar de Free RP
Free RP
Alpha & Oméga
 
Avatar de Free RP
 
Le bon coté c'est que EA lancera pas une énième plateforme d'achats de jeux. Ils en a déjà une
Avatar de Crowzer
Crowzer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Crowzer
 
Le jeu est bon car en gros:
- Sorti fini et pas en alpha/beta ou encore early access
- Bien poli malgré quelques crashs suivant les anciens processeurs AMD (Phenom) ou encore les derniers drivers nVidia
- Gratuit et avec un cash shop uniquement cosmétique
- Le système des Legends
- Jeu en effet accessible avec un bon feeling des armes
- Des caractéristiques intéressantes à l'instar du système de ping ou des réapparitions après la mort
- Les devs ont compris que le BR est avant tout un spectacle
ArtUn
Dauphin / Dauphine
 
C’est quoi que t’appelles un bon feeling au niveau des armes ?
Justement sur ce point je trouve que ça manque de sensations. C’est très arcade, trop en ce qui me concerne.
Avatar de Etheon
Etheon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Etheon
 
Citation :
Publié par ArtUn
C’est quoi que t’appelles un bon feeling au niveau des armes ?
Justement sur ce point je trouve que ça manque de sensations. C’est très arcade, trop en ce qui me concerne.
Pour moi le meilleur feeling depuis counter strike, une référence (point de vue totalement perso).

PUBG c'est une purge, vélocité des balles, impression que ça touche jamais, sensation de tir vraiment bizarre, c'est pas mon truc.

Fortnite c'est un peu mieux mais pareil je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment du mal à "ressentir" que je touche / tir.

C'est très difficile à partir du moment ou tu parles de "feeling", c'est un ressenti très personnel, mais le sound design, le recoil, le visuel quand ça touche, tout cet ensemble est pour moi très très bien réalisé.
Avatar de 23 Cm
23 Cm
Alpha & Oméga
 
Avatar de 23 Cm
 
Mérité et je lui souhaite de futurs updates (légende, pourquoi pas une autre map etc)
Avatar de Yopuka
Yopuka
Dieu supérieur
 
Avatar de Yopuka
 
Bah si ce studio talentueux est enfin reconnu et accède au succès ce ne serait que mérité, trop de médiocres ont ramassé la mise avec leurs BR moisis.
Hanandano
Conteur / Conteuse
 
Heu coucou, c'est quoi la source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Apex Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite