JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
CCP
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] CCP recrute pour un « nouveau MMORPG extrêmement ambitieux »

Uther a publié le 27 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que EVE Online s'apprête à fêter ses quinze ans d'exploitation, CCP Games recrute le lead designer d'un « nouveau MMORPG extrêmement ambitieux », dont la conception est confiée à son studio londonien.

On se souvient que fin 2016, CCP ouvrait un nouveau bureau basé à Londres : ce studio devait servir à coordonner les différentes activités du groupe islandais mais aussi s'atteler au développement de jeux, sans autres précisions à l'époque.
Aujourd'hui une offre d'emploi... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

MDRRRRR... oui EXTRÊMEMENT AMBITIEUX, qu'ils disent... tout comme world of Darkness et le reste de leur projets passer à la trappe. Quand on veut faire un projet extrêmement ambitieux, on ne se targue pas de dire que l'on va prendre une petite équipe soudé de vétérans.

RIP World of Darkness

Qu'ils brûlent en enfer ces hérétiques.
Nanowish
Grand duc / Grande duchesse

Rendez-vous dans 2 ans avec l'abandons d'un projet mort-né et des licenciements chez CCP.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Je suis conquis, où peut on aller pour kikstarter le projet ?
Xh0
Alpha & Oméga

Le pire est que je le kickstarte déjà avec mes abos EvE. On croise les doigts que ce soit pas Buffy in the Backroom ou un erstatz de Star Citizen...
Archerius
Prince / Princesse

Ils ont pas réussit a faire leur dernier jeux, mais ils veulent faire un truc encore plus gros :s ok ...
ackeron
Dieu suprême

c'est genre à 100% le studio en qui on ne peut pas avoir confiance pour développer un nouveau jeu. Si demain n'importe qui fait un kickstarter pour un world of darkness online je pledge, si CCP le fait je regarde et je met en garde les backer.
ZNKZ
Prince

Ils vont faire comme Blizzard avec Titan , je vois bien un overwatch loups garous VS vampires le tout dans l'univers de eve
Dood!
Dieu souverain

Ca y est j'ai deviné!
EvE-M la nouvelle révolution sur mobile! Viens farmer ton plex en mode auto!

ok c'est pas drôle désolé
ackeron
Dieu suprême

Citation :
Publié par ZNKZ
Ils vont faire comme Blizzard avec Titan , je vois bien un overwatch loups garous VS vampires le tout dans l'univers de eve
Seul les vampire était prévu dans leur jeu.
ZNKZ
Prince

Citation :
Publié par ackeron
Seul les vampire était prévu dans leur jeu.
On a dit un truc encore plus grand et d’extrêmement ambitieux
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

sauf que style mmorpg semble s'essouffler depuis quelques temps...
NeilZ
Immortel / Immortelle

EvE 2 !
En espérant un gameplay plus énergique.
Corvanders
Ange

Pas confiance vue le coup qu'ils ont fait avec World of darkness...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Je ne sais pas qui dirige le bateau chez CCP mais c'est délirant ils annulent World of Darkness comme "projet ambitieux", puis refont un "projet ambitieux", entre-temps, tout était ambitieux et tout est parti à la poubelle. Je serai investisseur chez CCP j'exigerai des pendaisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite