JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 693 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Répondre
Partager Rechercher
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ah déçu je pensais à un AION 2
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=aion+tempest

Ca m'étonnerai qu'ils aient 2 Aion en stock vue tout ce qu'ils présentent...donc forte chance que ce soit celui-ci.
Bon après j'en sais rien...vue la palette qu'ils présentent.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

le projet était nommé A2 de mémoire, mais bon on verra bien si un jour...
Finalis
Alpha & Oméga

Mon aversion pour l'isométrique dans les MMO m'aide pas vraiment à apprécier ce jeu même si à un moment de la vidéo j'ai l'impression de voir un autre style de vue (3.14)...
Killa.
Grand duc / Grande duchesse

Le projet A2 c'était pas confirmé comme étant un projet PC aussi?
Finalis
Alpha & Oméga

[EDIT] : J'ai rien dis.

Dernière modification par Finalis ; 07/11/2017 à 21h00.
Killa.
Grand duc / Grande duchesse

C'est la date d'aujourd'hui qui est indiquée sur cette image, pas le 11 novembre.
Khatou
Dieu / Déesse

"un MMORPG de nouvelle génération", ils disent tous ça !
Eko Banovsky

il repose sur la licence Lineage mais n'a rien à voir avec Lineage... je ne dois pas être réveillé ce matin ou je ne sais plus lire ou les deux...

pour le reste, j'ai l'impression de voir le énième même projet présenté depuis ces dernières années. Encore un MMO Hack&Slash vu ISO qui va tout démonter tellement il est révolutionnaire... youplaboum, je veux faire community manager, ou copiste... apparemment c'est le même métier.
Eronir
Alpha & Oméga

Ca fait bientôt 3 ans que l'univers du mmorpg vie exclusivement sur des annonces...une de plus ou de moins.

Ce projet TL vas aller en alpha puis béta en corée...et si il y survit, pas comme LE, alors peut être on aura une chance qu'il débarque cher nous.

Je fais même plus d'estimation de temps...
Quaedam

vivement un retour à la 2D afin de pouvoir jouer aux MMO “open world sandbox vivant et dynamique”™ sur smartwatch, en tour par tour de préférence parce que la vraie 3D temps-réelle, au fond, c'est surfait.
Torkaal [Furya]

Le trailer est très sympa en tout cas, par contre oui ça fait beaucoup plus H&S que MMO classique. A voir en "vrai" ce que ça donne.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Après, le fait que ce soit typé H&S n'est pas vraiment un problème. Les vieux MMO en 3D iso était très typé H&S aussi.
Le problème actuel étant la tendance à vouloir donné la possibilité au joueur de tout faire par eux même d'une facilité déconcertante et à les cloisonnés dans des instances avec des moments de retrouvaille dans des hubs ou sur des battleground.

BDO a réussi à l'éviter l'écueil des instances (Bravo à lui), mais par contre, pour le jeu en groupe (En tout cas, à la release KR...) c'était le niveau 0. Et puis les interactions entre joueur était bien trop réduite.
Pik
Dieu / Déesse suprême

C'est joli ! Immersion graphique, effets, structures, cycle jour/nuit et tout ! Du coup on va faire des sièges de châteaux épique en instances 10 contre 10 parce que ça pourra pas gérer plus...mais on mettra quand même des npc qui combattent pour donner l'impression de masse.

En vrai j'en sais rien mais quand c'est trop joli, c'est souvent naze en terme de multi de masse. Et quand on se revendique héritier de L2, faut proposer un multi de masse qualitatif.
Vhailör [AvL]
Alpha & Oméga

J'ai vu un bon gros Hack n Slash la, pas un mmo.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vhailör
J'ai vu un bon gros Hack n Slash la, pas un mmo.
C'est au mieux ce que l'on peut espérer à ce stade, un bon HnS. Va falloir attendre pour statuer sur ce qu'est réellement ce jeu.

Pour leur défense, ça reste un teaser à la con histoire de dire "Voilà, ya ça qui arrive.", le but n'étant pas de montrer ce que va vraiment proposer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite