JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Funcom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Funcom, nouvelle stratégie et nouvelle identité pour un nouveau départ

Uther a publié le 4 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après de sévères difficultés financières, Funcom renoue avec les bénéfices et réalise le meilleur semestre de son histoire. De quoi entériner un nouveau départ basé sur la nouvelle stratégie basée sur des titres plus modestes.

En fin de semaine dernière, Funcom publiait ses comptes du deuxième trimestre 2017 et faisait le bilan de son premier semestre de l'année -- un record historique, on y revient plus bas. Si cet exercice de présentation de comptes est traditionnel pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ils ont enfin compris qu'ils étaient un studio moyen. Ça fait toujours du bien de revoir à la baisse ses ambitions.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Tant mieux pour eux, c'est un studio qui de nombreux détracteurs et aussi beaucoup de fans ce qui montre bien que leurs avaient d'énormes atouts mais pas fait pour tout le monde et surtout souvent mal fini sur le plan technique. Malheureusement je pense qu'il s'agit ici de rentrer dans le rang et faire comme tout le monde, et donc plus vrai de jeu ayant sa propre personnalité.
Kikamaruu
Prophète / Prophétesse

conan exile n'est pas un mauvais jeux, même un bon jeux au début.
Le soucis était les limites de combats de ce dernier.

J'espère qu'ils vont sortir de toutes leurs dettes, et faire de bons petits jeux de ce genre, et puis un jour, tenter le retour sur la scène mmorpg, on en a besoin vu les daubes actuelles
Lrikko
Alpha & Oméga

il on realiser de bon jeux Ao en l occurence. Mais revoir a la baisse et une bonne chose vu certain de leur fiasco
poooo
Dauphin

Bon ça fait chier car on perd un acteur majeur des mmorpg. Malheureusement ce n'est pas demain qu'on les reverra sur ce marché.
Lokido
Dieu suprême

Comme dit plus haut j'espère qu'ils reviendront sur la scène du MMORPG un jour ... Certes Age of Conan avait un développement chaotiques et une sortie chaotiques (et oui à la sortie de tortage, les promesses n'étaient pas au rendez vous ...) mais il reste pour moi (du moins à l'époque) un excellent jeu où j'ai passé l'un de mes meilleurs moment sur un MMO.
Le côté instancié ma rebuté sur le long terme ... mais avec le temps funcom a réussi a en faire un jeu "fini" , malheureusement trop tard ...

Je pense que je vais contre dire certains, mais pour moi funcom a toute les capacités d'être un gros studio, ils savent faire des jeux de qualité, je trouves juste que comme beaucoup l’appât du gain les fait se précipité sur la sortie de leur jeu ... ce qui gâche tout malheureusement.

En tout cas bonne continuation à Funcom, sa change de toute ces boites chinoises/KR .

Lokido Duo-Fuong
Tojaro-Kun
Dieu suprême

Pour moi le meilleur studio de Mmo des 10 dernières années pour les idées et les immersions matures.
TSW ne m'a pas motivé à cause du côté beaucoup trop themepark pve à mon gout.
Demage
Duc

Bonne nouvelle pour eux, j'espere que SWL va continuer.
Volthor
Duc / Duchesse

Mon studio de mmo preferer
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Je considère également que FUNCON a été le meilleur studio MMO de ces dernières années avec une faculté d'innovation assez exceptionnelle que ce soit avec AO ,AOC et bien sûr Secret World.
Je suis moins fan de leurs dernières productions qui manquent d'innovations mais bon si c'est la seule façon de sortir de la miouse.
je leur souhaite bon VENT. A mon avis on les reverra jamais sur la scène MMO ou alors pas avant de nombreuses années. Ils n'ont plus ni les talents ni les finances pour revenir.
Duda
Alpha & Oméga

Plus de 3 ans sur AoC, c'était un putain d'jeu.
Avec pas mal de défauts, mais qu'est ce que je me suis éclaté dessus !
Un univers que je ne retrouverai probablement plus sur un MMORPG.
J'ai arrêté par manque de temps, mais il me fait toujours de l'oeil ce jeu...
Roniseyez
Empereur

Anarchy Online gardera une place particulière parmis les mmos que j'ai pratiqué.
Un jeu dont le développement de personnage était un des plus kiffant et profond, avec son système d'implants/armures. Le tout dans une ambiance très singulière.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

J'espère que le coût du nouveau logo n'est pas aussi élevé que celui de la SNCF

Plus sérieusement, ils ont bien redressé la barre et ça serai malheureux de voir un acteur qui sait prendre des risques faire faillite. Je leur souhaite beaucoup de bien.
Acidenitrix
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Lokido
Comme dit plus haut j'espère qu'ils reviendront sur la scène du MMORPG un jour ... Certes Age of Conan avait un développement chaotiques et une sortie chaotiques (et oui à la sortie de tortage, les promesses n'étaient pas au rendez vous ...) mais il reste pour moi (du moins à l'époque) un excellent jeu où j'ai passé l'un de mes meilleurs moment sur un MMO.
J'ai aussi adoré AoC. Le pire c'est que c'est uniquement leur lancement foireux qui a tout gâché. Car après le jeu tournait très bien sauf qu'il n'y avait plus assez de monde et sur le haut niveau ça devenait gênant
Pour dire, j'ai même tenté de jouer à AoC sur les serveurs Aeria Game (s'te honte) en espérant y trouver du monde mais c'était pire.
Un des jeux que j'ai arrêté non pas parce que j'en avais marre mais parce que "plus personne" comme tsw, le premier, le vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite