JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1617 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lionhead Studios
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Killer Instinct et Forza arrivent sur PC en free-to-play

HoneyBadger a publié le 5 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Microsoft se rapproche de plus en plus du PC et annonce l'arrivée de deux franchises phare de la Xbox One en exclusivité sur Windows 10.

A l'occasion d'une récente conférence de presse, Microsoft a confirmé sa volonté de vouloir briser les barrières entre XBox One et PC tournant sous Windows 10, et utilisera le jeu vidéo pour ce faire. En plus de Rise of the Tomb Raider, Gears of War: Ultimate Edition qui sont d'ores et déjà disponible sur Windows 10, et de Quantum Break qui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zilak
Marquis / Marquise

Me souvient de Killer Instinct Gold sur N64. Les cloques aux pouces à force de réaliser les combos à la chaine. Je me demande comment a évolué le titre et ce qu'il donne sur PC.
Forza je suis curieux de le tester. Je n'y ai jamais touché et une petite simu façon Gran Turismo pourquoi pas.
Je suis content de voir le catalogue Xbox sur PC. N'ayant jamais possédé cette marque de console.
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

Pareil, je testerai tout ça puisqu'en f2p, mais je doute d'aller plus loin

A+
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Il parait qu'il est pas mal le Killer Instinct sur One
Re4veN
Légende

Killer instinct est une tuerie sur xbox one, en plus d'être magnifique graphiquement.

Franchement, il enterre street fighter 5.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Cool de voir la meilleure simu du moment débarqué sur le PC, pas que je m'ennuis sur Project Cars, mais je préfère la série des Forza (mais j'ai pas de One) !
FingerSurprise
Marquis / Marquise

Cool tout ça, je suis preneur ...

... Par contre, on en parle des joueurs PC qui ont Windows 10 sur un SSD ? Parce que comment dire, ceux-là (dont moi), vont douiller.
MomoByLet
Vicomte / Vicomtesse

Après la tentative de mise à jour automatique et gratuite vers Windows 10 tout ça juste pour le bien du monde. Des exclus Xbox sortent gratuitement pour les utilisateurs de Windows 10, Trop bien !

Un peu à l'image de STEAM, Windows fait son entrée forcée avec sa plateforme de jeu Windows 10. Mais attention on se fout de la gueule de personne, c'est juste pour briser la barrière Xbox/PC créé de toute pièce par Crosoft lui-même. Bientôt un PC gratuit ? Ne perdons pas espoir ...

Y a rien de gratuit, tout se paie d'une manière ou d'une autre.
RubbeN [BR]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Toga
Cool de voir la meilleure simu du moment débarqué sur le PC, pas que je m'ennuis sur Project Cars, mais je préfère la série des Forza (mais j'ai pas de One) !
Je saigne des yeux ...

Go Assetto Corsa.
Qyoon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par FingerSurprise
Cool tout ça, je suis preneur ...
... Par contre, on en parle des joueurs PC qui ont Windows 10 sur un SSD ? Parce que comment dire, ceux-là (dont moi), vont douiller.
j'ai trois ssd , donc jmenfou , balancez les jeux !
Mx34
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Atsura
j'ai trois ssd , donc jmenfou , balancez les jeux !
Le problème est que les jeux du store de Windows 10 s'installent direct sur le disque dur système et ne nous laisse pas le choix (enfin il me semble et c'est je pense là où voulait en venir FingerSurprise) et moi par exemple qui est un SSD de 60 Go pour l'OS j'ai plus vraiment de place pour les jeux (heureusement pour moi je suis pas sur W10)
Qyoon
Alpha & Oméga

ah oui ca fait mal au cul... j'ai un peu plus de chance l'os est sur le volume ssd de 500Go donc j'ai "un peu" de place.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Cool, sa va être bien sur mon SSD de 120 Go, sachant qu'il m'en reste 50 et que les portages sont souvent mal(voire pas compressé).
Ça a l'air cool Forza.
S2K
Prince / Princesse

Windows 10 , déjà ca c'est poubelle ...
Forza le jeu de bagnole hyper arcadifié pour empêcher les noobs de se prendre un tour tout les 5 tours face a ceux qui y joue normalement ...
Merci le "cadeau" ...

et Killer Instinct ok même avec bugs vu que c'est gratos ... ( mais qu'est-ce que ça va être fendard avec les consoleux aux doigts et réflexes atrophiés ... )

xD
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par hugouest
Cool, sa va être bien sur mon SSD de 120 Go, sachant qu'il m'en reste 50 et que les portages sont souvent mal(voire pas compressé).
Ça a l'air cool Forza.
Y'a un ssd de 16 to qui vient de sortir... j'dis ça, j'dis rien... bon ça ne sera clairement pas pour de l'usage de particuliers. Mais on devrait voir poindre rapidement des ssd de 1To à bon prix durant l'année qui vient. Ensuite, il me semblerait absurde que microsoft fasse l'impasse sur ce genre de souplesse déjà donnée via steam ou les autres plateformes de jeu. Leur store était quasi vide jusqu'à maintenant, gageons qu'avec son développement ils verront cette limite.

En ce qui concerne la mise à disposition des jeux Xbox sur pc, n'en déplaise à mon vdd, Microsoft entend aller bien au delà du simple mélange des plateformes. Ils entendent mettre en place un système similaire à ce que fait apple ou google avec leurs stores respectifs. Du coup la démarche entamée avec ces jeux xbox change un peu de perspective, il ne s'agit que du premier pas.

Un développeur (indé) s'en est ému, et a posté une violente diatribe à ce sujet :
http://www.01net.com/actualites/l-in...pc-956838.html

A+

ps la source en anglais pour les habitués : http://www.theguardian.com/technolog...s-gears-of-war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite