MomoByLet |
Dernières publications
19 September 2020 à 16:48 - Messages
[Actu] Une rédemption possible pour les joueurs toxiques sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ton argumentation se mord la queue non ? Tu dis que IRL il faut une seconde chance puis par la suite tu utilises justement des ... Lire la suite
16 August 2020 à 11:25 - Messages
Comme prédit le jeu lags pas mal et là on est sur un petit groupe de joueurs ...Comment des développeurs peuvent ignorer les co... Lire la suite
8 August 2020 à 15:37 - Messages
Mouai, un peu plus de concret alors : 5 millions de copies vendues pour le remake contre plus de 11 millions de copies pour l'o... Lire la suite
7 August 2020 à 15:35 - Messages
[Actu] Plus de 5 millions d'exemplaires de Final Fantasy VII Remake vendus, en promotion à 46 ?
Forum Final Fantasy VII Remake
Forum Final Fantasy VII Remake
Heureux de voir que beaucoup de fans du ff7 original ont le même avis que moi. C'était pas la cas à la sortie du jeu sur jol. S... Lire la suite
15 July 2020 à 00:11 - Messages
[Actu] La vente de points de compétence sur EVE Online, la question du rapport au temps sur un MMORPG
Ben absolument rien, d'ailleurs on se demande pourquoi cet article a été rédigé ...Bon effectivement si tu compares un joueur q... Lire la suite
12 July 2020 à 19:39 - Messages
C'est drôle, tu reproches à un joueur exactement ce que tu es en train de faire. On peut prendre le problème a l'envers, tu... Lire la suite
En classé les joueurs sont accrochés à leur rang, donc ils abandonnent beaucoup moins facilement. Le système d'abandon a ét... Lire la suite
12 July 2020 à 01:43 - Messages
[Actu] La vente de points de compétence sur EVE Online, la question du rapport au temps sur un MMORPG
"... Un temps sanctuarisée, cette progression sur EVE Online a évolué pour tenter de mieux répondre à l'évolution des mentalité... Lire la suite
27 June 2020 à 16:57 - Messages
[Actu] Test de The Last of Us Part II - Je te le promets, cela va bien se passer
Forum The Last of Us Part II
Forum The Last of Us Part II
Ce qui m'a le plus étonné perso c'est que le jeu a exactement les mêmes défauts que Uncharted.Les ennemis qui visent excessivem... Lire la suite
13 June 2020 à 14:15 - Messages
Ton observation s'observe globalement dans l'ensemble du monde des jeux vidéo. Les jeux qui sortent du lot on souvent pour or... Lire la suite
8 June 2020 à 12:30 - Messages
J'ai beau avoir accès à tous les futures extensions du jeu, je pense pas que c'est ce qui me fera revenir. Le jeu permet très p... Lire la suite
Jeux
MomoByLet joue à :
EVE Online (depuis 2009) |