Les forums JOL

MomoByLet

Dernières publications

RSS
27 juin 2020 à 16:57 - Messages
Ce qui m'a le plus étonné perso c'est que le jeu a exactement les mêmes défauts que Uncharted.Les ennemis qui visent excessivem... Lire la suite
13 juin 2020 à 14:15 - Messages
Ton observation s'observe globalement dans l'ensemble du monde des jeux vidéo. Les jeux qui sortent du lot on souvent pour or... Lire la suite
8 juin 2020 à 12:30 - Messages
J'ai beau avoir accès à tous les futures extensions du jeu, je pense pas que c'est ce qui me fera revenir. Le jeu permet très p... Lire la suite
26 mai 2020 à 15:00 - Messages
Peut-être la différence entre serveurs privés et ranked ... En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir à tenir plus de 30 min pou... Lire la suite
24 mai 2020 à 22:08 - Messages
p*****, j'ai eu la même réflexion ...Toujours des trailers publicitaires qui envoie du rêve. On ne change pas une méthode qui m... Lire la suite
24 mai 2020 à 22:02 - Messages
Je suis assez d'accord avec le fait que les parties sont trop longues par rapport a CS:GO, trop de rounds, et le plus chiant c'... Lire la suite
4 mai 2020 à 12:18 - Messages
C'est pas tout à fait exact, le financement traditionnel s'assure d'avoir certaines garanties ou protections. Dans les généri... Lire la suite
29 avril 2020 à 22:31 - Messages
"... Novaquark illustre le contenu du MMO spatial tel qu'il apparaît à l'heure actuelle ...""... Novaquark illustre le contenu ... Lire la suite
24 avril 2020 à 23:04 - Messages
Originale la présentation des bugs et les robots démembrés sont foutrement bien animés.... Lire la suite
18 avril 2020 à 00:36 - Messages
C'est voir le problème dans l'angle qui t'arrange, regarde les 3 dernières notes 10 - 9 - 10, 3 comptes avec 1 seule review :... Lire la suite

Jeux

Critiques

MomoByLet n'a publié aucune critique de jeu.