Les forums JOL

MomoByLet

Dernières publications

RSS
8 avril 2020 à 23:56 - Messages
Tu gardes tes insultes pour toi le "défenseur d'un système individualiste hypocrite".Respecte les gens qui mégotent sur une boi... Lire la suite
7 avril 2020 à 23:24 - Messages
Attend c'est ça ta conclusion ? Parce que avec ta mentalité, pourquoi ne pas dire que cette news n'a rien à faire la ? ça ne ... Lire la suite
6 avril 2020 à 23:51 - Messages
Je dirais plutôt que ça n'a pas de sens. Le titre est même trompeur, on a l'impression que Microsoft fait quelque-chose pour lu... Lire la suite
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir compris de travers : "Les points Microsoft Rewards peuvent être gagnés de différentes... Lire la suite
26 février 2020 à 23:27 - Messages
Tu peux gagner presque toutes les batailles et perdre une guerre ... Tout simplement, CIG va payer et perdre de l'argent... Lire la suite
19 février 2020 à 21:07 - Messages
Ce n'est pas les programmeurs qui décident de l'orientation du jeu, mais le lead designer entre-autre. Le coeur de EVE a été cr... Lire la suite
10 février 2020 à 23:09 - Messages
Mutant Zero a été une bonne petite surprise donc très intéressé par celui la. Après les "pro-steam", sincèrement vous y gagner ... Lire la suite
8 février 2020 à 15:09 - Messages
ça fait beaucoup de supposition @SNIPERtusog. Regarde bien à 3:00 le robot tire une roquette puis se rapproche du vaisseau, p... Lire la suite
7 février 2020 à 16:57 - Messages
Le P2P n'a rien d'original, et ça ne rend pas le projet plus intéressant bien au contraire. Dans la vidéo il est bien dit que l... Lire la suite
Désolé SNIPERtusog, j'ai passé le stade de m'extasier devant une poignée de porte. Pour Elite il te suffit de taper "Elite Dang... Lire la suite
D'ailleurs certains joueurs utilisent des limiteurs de bande passante, ça les rend plus difficile à toucher grâce aux lags vu q... Lire la suite
2 février 2020 à 21:22 - Messages
Merci ArtUn mais avant de donner des leçons renseigne toi un minimum.Un add-on est fait par les développeurs, alors qu'un mod e... Lire la suite
31 janvier 2020 à 22:50 - Messages
Il aurait probablement fait un bon FPS tactique bien nerveux en groupe limité sur une petite carte.Mais à l'heure actuelle aucu... Lire la suite
WOW par exemple.C'est pas le fait d'être MMO qui empêche de faire un mod, mais plutôt l'impossibilité de faire des serveurs pri... Lire la suite

Jeux

Critiques

MomoByLet n'a publié aucune critique de jeu.