Les forums JOL

MomoByLet

Dernières publications

RSS
5 octobre 2016 à 13:25 - Messages
QUe ce soit Xh0, Tetsel, ..; c'est toujours la même chose a part de la vantardise de "tueur de bébé phoques", pas d'arguments, ... Lire la suite
4 octobre 2016 à 22:18 - Messages
Même si effectivement il y a peu de joueurs s'abonnent, il y en a beaucoup qui quittent le jeu après s'être abonné. D'ailleurs ... Lire la suite
Pour ça il faut comprendre les mécaniques "perverses" du gameplay PVP, j'ai fait une vidéo détaillé sur le sujet. En faite la ... Lire la suite
@ Tetsel, je ne pense pas être de mauvaise foi, c'est un constat. Je pense que tu es d'accord pour dire que j'ai passé plus de ... Lire la suite
30 septembre 2016 à 18:06 - Messages
Et la question que tout le monde se pose, combien d'autres jeux Amazon va encore annoncer ?... Lire la suite
25 septembre 2016 à 18:01 - Messages
J'adore est discrédité par un joueur qui avance des arguments fallacieux. Dire en gros "les vrais savent", c'est pas un argumen... Lire la suite
22 septembre 2016 à 23:06 - Messages
Dual Universe arrive au mauvais moment avec le fanatisme porté sur certains jeux qui drainent le maximum du financement partici... Lire la suite
En gros de mémoire, un trou de vers a amené les terriens vers une autre galaxie qui possède des portails entre les systèmes... Lire la suite
si il y a une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CtY-sJJNucg... Lire la suite
17 septembre 2016 à 15:21 - Messages
Phase 1 : Les pigeons : Faire saliver le joueur avec de belles promesses et des beaux graphismes Phase 2 : Les vaches à lait... Lire la suite
13 septembre 2016 à 22:31 - Messages
Hum ça explique l'accent très français de la précédente vidéo, du coup je crois plus au projet :mdr: Bon ok elle était facile ... Lire la suite
13 septembre 2016 à 12:32 - Messages
Intéressant, par contre je doute juste du nombre de joueurs simultanés mentionnés dans d'autres vidéos surtout que chaque const... Lire la suite
9 septembre 2016 à 14:04 - Messages
J'ai bien aimé le test, ça garde une certaine objectivité. Par contre j'ai peut-être zappé quelque-chose mais il me semble avoi... Lire la suite
4 septembre 2016 à 06:12 - Messages
Non c'est plutôt que je veux que le PVP arrête d'être 100% safe pour les gens de ton genre ... Si on peut parler PVP parce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

MomoByLet n'a publié aucune critique de jeu.