Starbase (Jeux MMO)

[Vidéo] Aperçu du premier tournoi PvP de Starbase

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Toujours en alpha, le MMO de science-fiction Starbase anime néanmoins ses serveurs avec des animations. Le studio Frozenbyte et les testeurs imaginent un premier tournoi PvP reposant sur l'affrontement de deux équipes de joueurs dans l'espace. Les joueurs rivalisent néanmoins autant dans leur capacité à concevoir des vaisseaux (en respectant quelques règles limitant notamment le niveau d'armement ou le budget investi dans la conception de chaque engin), que dans leur capacité à piloter les vaisseaux sur le champ de bataille spatial. Illustration vidéo de ce premier tournoi PvP.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme prédit le jeu lags pas mal et là on est sur un petit groupe de joueurs ...
Comment des développeurs peuvent ignorer les contraintes techniques liés à la bande passante des joueurs ?

Au minimum les constructions des joueurs limités en taille, il faudrait virer les choses inutilement complexes tel que les rivets ... et surtout un vrai serveur officiel plutôt que des joueurs Hôtes (P2P).

Dommage le jeu m'intéresse mais ça s'annonce très frustrant ...
J'ai l'impression enfin je spécule, qu'ils s'en moquent pas mal pour l'instant et qu'ils comptent sur Star Citizen ou Dual Universe pour trouver la fameuse technologie qui permettras la masse de populace sur le jeu, genre 50vs50 dêja ça serait pas mal.

Et aux vus du pvp actuel, enfin les vaisseaux, je suppose qu'ils auront encore quelques années de develloplement pour trouver une meta satisfaisant, dans l'état ça ressemble a la première meta de robotcraft, l'arment dehors et masse de matière/cube pour protéger le core conducteur.
Mais ça a très vite changer, et alors aujourd'hui est ce que c'est équilibrer ? Jenesaispas.

https://store.steampowered.com/newsh...99173727229949
https://robocraftgame.fr/ et a cette adresse, je ne sais si il y as encore du monde sur le discord mais l'accueil étais chaleureux, https://www.jeuxonline.info/actualit...t-free-to-play mais bon il s'est passer du temps depuis, et peut être que le jeu a mal tourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés