Les forums JOL

MomoByLet

Dernières publications

RSS
26 mai 2020 à 15:00 - Messages
Peut-être la différence entre serveurs privés et ranked ... En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir à tenir plus de 30 min pou... Lire la suite
24 mai 2020 à 22:08 - Messages
p*****, j'ai eu la même réflexion ... Toujours des trailers publicitaires qui envoie du rêve. On ne change pas une méthode q... Lire la suite
24 mai 2020 à 22:02 - Messages
Je suis assez d'accord avec le fait que les parties sont trop longues par rapport a CS:GO, trop de rounds, et le plus chiant c'... Lire la suite
4 mai 2020 à 12:18 - Messages
C'est pas tout à fait exact, le financement traditionnel s'assure d'avoir certaines garanties ou protections. Dans les généri... Lire la suite
29 avril 2020 à 22:31 - Messages
"... Novaquark illustre le contenu du MMO spatial tel qu'il apparaît à l'heure actuelle ...""... Novaquark illustre le contenu ... Lire la suite
24 avril 2020 à 23:04 - Messages
Originale la présentation des bugs et les robots démembrés sont foutrement bien animés.... Lire la suite
18 avril 2020 à 00:36 - Messages
C'est voir le problème dans l'angle qui t'arrange, regarde les 3 dernières notes 10 - 9 - 10, 3 comptes avec 1 seule review :... Lire la suite
17 avril 2020 à 23:52 - Messages
J'ai longtemps considéré FF7 comme étant le meilleur jeu auquel j'ai joué avant l'arrivé de God of War sur PS4. . FF7R est ... Lire la suite
Tu m'excuses mais je suis pas le seul à pointer du doigts ces éléments beaucoup ont le même avis. Sur JV.com la note des joue... Lire la suite
Quote celle la : "La moquerie est une bassesse, c'est la revanche d'un esprit étroit." Je me fie plus à une note moyenne de ... Lire la suite
9 avril 2020 à 20:18 - Messages
Très bel article, très critique. L'Epic Games Store y est aussi pour quelque-chose dans le ralentissement de Steam. Sinon c... Lire la suite
9 avril 2020 à 20:04 - Messages
Celle la je m'y attendais pas, . Je critique clairement un système, inutile de pervertir mes propos pour te donner raison. Tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

MomoByLet n'a publié aucune critique de jeu.