JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lionhead Studios
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Fable Legends abandonné, Lionhead Studios menacé

Uther a publié le 7 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après des années de développement et alors qu'on l'attendait dans les semaines à venir, le développement de Fable Legends est définitivement annulé et la survie du studio Lionhead menacée.

Au fil des ans, la série des Fable a su attirer de très nombreux adeptes (malgré aussi quelques détracteurs), séduits par l'univers de la licence. Depuis 2013, le studio britannique Lionhead travaillait ainsi sur le prochain opus de la licence, Fable Legends, devant ajouter une dimension... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Irethfr
Immortel / Immortelle

pour l'avoir tester il avais pourtant certain atouts
Eronir
Alpha & Oméga

Prévisible, ce jeux était déjà mort né depuis longtemps...ca sentait l’acharnement thérapeutique plus qu'autre chose.

Par contre le jeu de Rare celui-là je l'attend

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2016 à 16h38.
Spartan
Alpha & Oméga

Dommage pour ce jeu...mais merde, on aura plus de jeux sous licence comme un "simple" RPG Fable alors ? Quelle connerie si c'est le cas...ils vont peut être transférer les licences à un autre studio de Microsoft ?!
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Dans un sens ça n'est pas plus mal !
MomoByLet
Vicomte / Vicomtesse

Rien que pour Black & White j'ai un profond respect pour le studio Lionhead. J'espère que ça se terminera pas comme ça pour eux, ils savaient faire des choses originales.
smonk
Dieu souverain

rip
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Je suis passé dessus il n'y a pas plus tard qu'il y a 2 jours. Il y a des éléments intéressants, on dira dommage.
char
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Eronir
[...]
J'ai un doute quant à la popularité fédératrice d'un jeu ambiance piraterie et en plus c est exclu win10 si j'en crois le site.
Ekozniir
Alpha & Oméga

Je me suis inscrit à la beta hier matin...
Entre Fable et Gigantic je suis gâté...
Si Star Citizen n'assure pas, je commencerais à me penser des questions sur mes choix.
Heureusement que je ne joue pas au pocker.
Yoshun31
Baron / Baronne

Citation :
Publié par MomoByLet
Rien que pour Black & White j'ai un profond respect pour le studio Lionhead. J'espère que ça se terminera pas comme ça pour eux, ils savaient faire des choses originales.
Je ne peux qu'affirmer !
Punchcake
Dieu / Déesse supérieur(e)

Sérieusement, comment peut-on abandonner un jeu a priori autant avancé... j'imagine que le studio peut racheter sa liberté ? Une campagne de Croundfunding ? Fable a pas mal de fans... Perso j'y ai joué à tous et j'adorais cette licence. Je me faisais une joie d'y jouer... surtout en F2P.

"On sait que Microsoft a souvent joué de malchance en matière de jeux en ligne (les MMO portés par le constructeur ont tous été abandonnés, le plus souvent avant même d'être officiellement lancés) "
Bah tu m'étonnes s'ils le font d'eux-mêmes et avortent les projets...

Citation :
Publié par char
J'ai un doute quant à la popularité fédératrice d'un jeu ambiance piraterie et en plus c est exclu win10 si j'en crois le site.
WIN10 ayant été gratuit je pense qu'il y a pas mal dessus cet OS (132M de postes recensés dernièrement) et Xbox One... je pense que ça fait un beau paquet de monde. Quant à l'ambiance piraterie... ç'aurait eu le mérite d'être original.
Ekozniir
Alpha & Oméga

Ce serais bien qu'un gars qui travail sur ce genre de projet puisse nous expliquer une tel décision.

De mon point de vue c'est complètement absurde et n'a pas de sens. Tout l'argent investie dans le projet ne seras jamais récupéré, nous sommes d'accord ?
Du coup pourquoi l'annulé maintenant, sans laisser une chance de récupérer quelques sousous?

Sérieusement, je ne vois pas...
Draganor
Alpha & Oméga

Dommage pour y avoir passé un certain nombre d'heures, il est très sympa et franchement beau ! Très déçu...
l homme qui vole!
Prince / Princesse

Je n'aime pas Fable ce qui m’empêche pas de faire des yeux ronds de surprise face a cette annonce.
"On sait que Microsoft a souvent joué de malchance en matière de jeux en ligne (les MMO portés par le constructeur ont tous été abandonnés, le plus souvent avant même d'être officiellement lancés) "
Même un peu trop ces derniers temps, sans compter leur volonté de forcer le Win Store qui rend tout le monde nerveux...

Citation :
C'est peut être le fanboy dégoûté du Rare pré-Microsoft qui parle mais j'ai le sourcil qui me lancine : Rare a sorti pas mal de jeux pas forcement mauvais mais très "meh", Il serait génial que la tendance s'inverse mais...faut voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite