JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 863 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Mole
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
-Adrian Lopez (Atletico) pourrait aller à Arsenal pour... 18M. Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
Il est très bon, en tout cas meilleur que Gervinho ou même Podolski (à mon gout).
ARTEMk
Bagnard

Citation :
Publié par GrosCadeau
Wow si Robinho/Pato partent, ça va faire lourd en plus d'Ibra et Silva au Mercato précèdent
En quelques années Milan AC perds : Nesta, Ambrosini, Pirlo, Seedorf, Gattuso, Ibra, Silva [...] Je pense qu'ils sont préparés
M.a.X
Alpha & Oméga

Ouais enfin le Milan, ils peuvent s'en prendre qu'a eux, a aucun moment ils ont préparé l'après Seedorf, Nesta, Pirlo, etc...

Ils ont jamais vraiment investi dans de bons jeunes pour prendre la relève.
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Bon bin pour Foued Kadir à l'OM c'est bon, je reste dubitatif de signer un joueur qui part direct à la CAN ensuite, mais pourquoi pas il semble être sur sa meilleure saison et nous coûte pas cher vu qu'il lui restait seulement 6 mois de contrat...à voir donc.
Baboulinet- [Fail]
Alpha & Oméga

500 000 pour Kadir, c'est cool et ça permet de pas se battre avec 10 clubs de plus en juin. Même si il part à la CAN il fera du bien à son retour.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haikz
Sur la 10aine de match que j'ai vu de lui je l'ai trouvé vraiment enorme le petit Isco.
Ouai enfin bon, même si cette saison je n'ai pas pu suivre Madrid, je pense pas qu'ils aient besoin de recruter un MO, qu'ils recrutent un arrière droit et un attaquant ptin.

@En dessous J'étais pas au courant qu'il était Golden Boy ^^'.

Pato en soit c'est pas un flop, c'est juste qu'il se blesse tout le temps

Edit : C'est normal que Pato il part, je viens de voir qu'il serait plus avec Barbara

Dernière modification par GrosCadeau ; 02/01/2013 à 15h18.
M.a.X
Alpha & Oméga

Ouais enfin Isco, c'est le Golden Boy 2012, l'équivalent du Ballon d'or pour les jeunes...

Je pense donc que c'est un bon joueur Même si t'es jamais a l'abri d'un crash en plein vol (qui a dit Pato ?)
ARTEMk
Bagnard

"Chelsea offered Newcastle £7m plus Fernando Torres for Demba Ba. Apparently, Newcastle declined - they just wanted £7m." source

Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Si tout se passe bien, John Mensah va effectuer son retour chez nous en signant un contrat de courte durée avant la fin de la semaine...

C'est clairement le profil qu'il nous manque derrière et j'espère qu'il arrivera à jouer une dizaine de matchs.
Nicko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ARTEMk
"Chelsea offered Newcastle £7m plus Fernando Torres for Demba Ba. Apparently, Newcastle declined - they just wanted £7m." source

Il est pas chaud un peu Torres là?
Haikz
Alpha & Oméga

Ah parfait, signature de Sturridge.

On continue a signer tous ce qui est anglais et disponible, sans trop faire attention au monde exterieur.

Dernière modification par Haikz ; 02/01/2013 à 18h11.
Gredins
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LaPulga
Sandy Paillot rejoint Epinal et pourrait ( mais je ne pense pas ) jouer contre Lyon dimanche.
Je pense au contraire qu'il va jouer. Il était déjà à Epinal l'année dernière, il a simplement signé un nouveau contrat il me semble.
Tezcatlipoca
Alpha & Oméga

Marian Sarr, jeune défenseur de Bayer Leverkusen a rejoint BVB. Source
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ARTEMk

Ca fait très FM comme refus.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irandal
Si tout se passe bien, John Mensah va effectuer son retour chez nous en signant un contrat de courte durée avant la fin de la semaine...

C'est clairement le profil qu'il nous manque derrière et j'espère qu'il arrivera à jouer une dizaine de matchs.
C'est fait. Espérons qu'il retrouve son niveau quand il était chez nous !

Et Danzé qui tweet: "C'est bien Lucas Mourra, tu vas réussir dans le championnat français, tu as choisi le bon numéro #29"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite